Aller au contenu


GP Lyon - Side Event Legacy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#46 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 07 May 2010 - 18:50

Vous êtes fou quand même, jouer un tournoi qui sera je pense assez long après une nuit blanche...
DEEP

#47 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 07 May 2010 - 18:55

Oarf tu sais y'en a qui joue toujours leur tournois à demi bourré, et ca leur réussit  :lol:

(SpartanDevil dans l'âme, special joke)

Modifié par Azdraël, 07 May 2010 - 18:56 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#48 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 May 2010 - 19:24

Boarf moi je conduis pas donc je vais pioncer dans la voiture :lol:.
please don't drive me blind

#49 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 08 May 2010 - 00:18

Non mais j'ai l'intention de dormir moi, nico s'en sortira très bien pour l'aller! Limite je prendrais le volant pour le retour parce que je suis sympa!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#50 Azru

Azru
  • Membres
  • 284 messages

Posté 08 May 2010 - 01:27

Voui bon tout le monde avait compris que j'avais un vortex tit couillon va :lol:

Pour les niais je reformule : Je fais vroum vroum samedi soir, vous pouvez pioncer comme des gros sacs . Et au retour on fait un coup vroum sakimmd un coup vroum moi.



Je pourrais juste checker les réponses si ya des intéressés demain matin et aprèm. T'être un tit coup le soir chez sakimmd mais ça fera vraiment le gros truc à l'arrache là^^
Lejay's Padawan!

#51 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 08 May 2010 - 06:49

Ouah c'est que je suis presque tenté azru avec mon rythme de merde en ce moment. Le problème c'est plus que j'ai pas joué depuis madrid et que je vois pas trop quoi jouer à part un dragon stompy des familles. Je t'appelle demain si je suis chaud.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#52 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 10 May 2010 - 09:49

Alors ça donne quoi ce SE du GP ?

J'ai appris qu'il y avait 144 Joueurs et qu'ASSASSIN était en Demi avec Ichorid  :lol:
Winter is coming...

#53 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 10 May 2010 - 17:59

C'est pas le seul truc qu'il faut retenir ?  :lol:

Si ce que tu veux c'est le classement final je l'ai ramené avec moi. Sauf pour la finale qui n'était pas finie au moment ou je suis parti.
please don't drive me blind