solknar, le Jeudi 25 Janvier 2007 à 18:00, dit :
-tp cher (si si 2 c'est cher pour charbelcher, voir meme hors de prix )
-tp situationnel (faut avoir la main vide comme tu l'as dit)
alors ca se combine bien avec LED pour vu que welder soit en jeu et charb en main, mais gamble fait pareil en mieux dans ce cas la (pas besoin du belcher en main). apres c'est sur que tu dois sabiliser tes sorties, mais au detriment de l'explosivité!
C'est vrai que les conditions sont contraignantes, mais je les trouve encore acceptable. (A force de mourir au caveau...)
C'est pourquoi je me suis pausé la question d'intégré un splash blanc pour la préceptrice éclairée. Mais ça ne le fait pas de trop.
Je me suis aussi pauser la question du souhait vivant, et vraiment je ne trouve pas cette carte utile pour l'explosivité du jeu. Qui plus est, quel bête prendre ? Peut-être y a-t-til une bonne option mais je ne la connais pas.
Je pense donc que le mieux reste d'intégrer du piocheur comme Night's Whisper ou même infernal contract (même si le coup de ce dernier me rebute pas mal)
Pour l'idée d'un kill alternatif, Je ne suis pas d'accord avec toi, hcldecalastie, car si tu joues ETW tour 1 ou 2 (en retardant le lancement des sort), aggro n'a pas forcément le temps de sortir suffisament de bloqueurs.
Mais je pense aussi qu'il n'est pas forcément bien d'ajouter un kill alternatif en trop grand nombre : que faire si on se retrouve avec deux belchers et un ETW en main de départ, à part Mulligan ? J'ai peur que l'on perde plus sur mauvaise pioche.
Je suggère plus de rajouter un ou deux ETW (voir TOA) seulement.
A tester donc.
Modifié par Choobak, 26 January 2007 - 10:53 .