Aller au contenu


Lojif

Inscrit(e) (le) 15 juin 2017
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 16:26
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Modern Horizon 2

02 juin 2021 - 15:47

La partie d'avant stipule qu'il entre sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 pour chaque éphémère ou rituel exilé par lui, et donc lors du paiement du sort via la fouille.
Tombstalker 5/5 demande :b: :b: :6: plutôt que :u: :u: :5: .

Dans le sujet : Modern Horizon 2

28 mai 2021 - 13:00

Et Batterskull a aussi sa capacité qui le renvoie en main après un retour au pays sur le jeton ou une mort au combat (pauvre jeton :( ).

Dans le sujet : Modern Horizon 2

25 mai 2021 - 14:22

L'effet est très fort mais la symétrie me semble créer trop de difficultés pour la construction du paquet pour en abuser et l'utiliser autrement que comme une carte de réserve.

Dans le sujet : Prix-Grading carte restaurée

28 avril 2021 - 14:50

Bonjour,
afin de clarifier, quand tu évoques une restauration, je comprends que c'est en vue de rendre la carte en apparence NM et non une altération artistique comme on voit parfois avec des modifications évidentes d'éléments par rapport à la carte NM (retrait des bordures, ajout de la photo des enfants dans le dessin, d'une moustache ou d'une merguez à Jace :moustache: , etc).
Si c'est bien le cas, je pense qu'il faut faire attention avec la dissimulation volontaire vis-à-vis de l'acheteur et que tu puisses te retrouver dans des accusations de contrefaçon d'une carte NM.
Qu'en pensez-vous ?

Dans le sujet : Strixhaven - School of Mages

01 avril 2021 - 12:59

701.5a To counter a spell or ability means to cancel it, removing it from the stack. It doesn’t resolve and none of its effects occur. A countered spell is put into its owner’s graveyard.
Comme le sort ne sera pas contrecarré, il n'ira pas dans le cimetière de son propriétaire et restera sur la pile.
La mise au cimetière n'est pas une condition pour procéder à la recherche des cartes de nom identique.
Le reste du texte de l'épreuve de talent ne mentionne pas l'exil des sorts de nom identique présents sur la pile.