Aller au contenu


Side-Event Finale CDF Legacy 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#31 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 27 November 2010 - 02:09

Moi le truc qui me gène, c'est que l'accord de la publication de sa liste est inhérent au fait de participer à un tournoi homologué CdF.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#32 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 27 November 2010 - 04:00

Voir le messageFlutiau, le Samedi 27 Novembre 2010 à 02:09, dit :

Moi le truc qui me gène, c'est que l'accord de la publication de sa liste est inhérent au fait de participer à un tournoi homologué CdF.


J'irai même plus loin sans copyright particulier ... Peu importe le tournoi et le joueur l'orga ou un autre joueur est complétement libre de diffuser une liste
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#33 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 27 November 2010 - 09:37

ouais pi bon, en postant sa liste ici, on pourrait l'améliorer nous les pouissants magiciens de legacy france parce que s'il a pas win le tournoi, c'est soit parce que sa liste c'est de la chie, soit parce que le joueur est très mauvais soit les deux.

:)

#34 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 27 November 2010 - 12:57

Ou alors... c'est un joueur qui a bossé dur sur un deck et qui n'a pas envie que tous les internautes brainless lui pompent sa création (parce qu'avec les possibilités dans un format qui compte plus de 10 000 cartes on peut commencer à parler de création) dès qu'il perfe avec et s'approprient son travail.
C'est juste un problème de propriété intellectuelle. Malheureusement pour lui il est plus difficile de garder secrète une liste de deck qu'une recette de boisson à la caféine. :)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#35 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 27 November 2010 - 13:51

Règlement CdF dit :

4. La participation d’un joueur à un tournoi qualificatif pour la Coupe de France implique son accord quant à la publication de sa liste de deck.
Dans l'intérêt du format Legacy, de la structure CdF et des organisateurs de tournois, nous encourageons vivement les organisateurs de tournois homologués CdF à veiller à la publication des listes des tops 8 de leurs tournois. En effet, une telle démarche contribue à plusieurs niveaux au dynamisme du format pour:
- faire parler du format Legacy;
- communiquer sur la CdF;
- faire de la publicité pour les prochains tournois de l'organisateur en question.  

Si il veut perfer à un evenement donné avec sa top moumoute liste secrette avec des techs que meme Lejay il les a jamais vues, il faut jouer sa liste audit evènement.

Modifié par DOA, 27 November 2010 - 13:52 .

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#36 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 27 November 2010 - 13:56

Voir le messageDOA, le Samedi 27 Novembre 2010 à 14:51, dit :

Si il veut perfer à un evenement donné avec sa top moumoute liste secrette avec des techs que meme Lejay il les a jamais vues, il faut jouer sa liste audit evènement.
ET si c'était lui? :)

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#37 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 27 November 2010 - 15:51

Ya un truc que vous voyez sûrement pas mais le règlement veut dire une chose et une seule : si un orga veut diffuser une liste, un joueur ne peut s'y opposer. La en l'occurence, on parle dune demande d'un joueur que lorganisateur a décide de respecter, c'est totalement différent, même si du coup, on peut toujours parler d'inégalité de traitement et bababa.

Bref, le règlement ne statue nulle part qu'un orga est oblige de donner une liste, du coup, ya 0 problèmes.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/