Aller au contenu


Sondage puissance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Sondage : Pouissance (71 membre(s) ont voté)

Qui est le plus puissant, les chats ou les bouffeurs de salade ?

  1. Zoo (46 votes [64.79%])

    Pourcentage des votes : 64.79%

  2. Elfball (25 votes [35.21%])

    Pourcentage des votes : 35.21%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 29 August 2011 - 20:30

Voir le messageblind, le Lundi 29 Août 2011 à 21:18, dit :

Bien joué t'as l'humour d'Assassin !


Tu sais je me demande des fois si je devrais pas enlever ce smiley, ca fait cb de temps que tu joues le jeu ? Assez longtemps pour avoir fait une trentaine de tournoi a MC avec le jeu et sans compter les autres event possibles a cote, et pour le moment bah ton palmares de perfe me fait pas rever. Je precise avant que j'ai rien contre toi et que je dis pas ca en faisant reference a quand je jouais elf ni a rien d'autre en fait, juste que maintenant ta credibilite sur elfball a mes humble yeux :D diminue, et que si tu restes a ce jeu parceque tu affirmes que tu te prends que des mauvais mus dans ce cas pourquoi est-ce que tu ne changes pas ?

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#17 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 29 August 2011 - 20:44

J'ai fais 2 MC. :D Apres je vais pas jouer au jeu de qui a la plus grosse. C'est juste que la blague "nan mais si c'est blind qui joue ElfBall alors obv c'est nul" je l'a trouve pathétique. Déjà parceque on a jamais joué l'un contre l'autre et que tu m'as jamais vu joué un match complet avec le deck. Quand tu veux on fait une game avec ElfBall en expliquant nos choix et voir qui fait les meilleurs ou du moins les plus coherants selon notre idée du Mu.

J'ai joué ElfBall à Lille et à MB parceque Flug' est à Mada avec les 3/4 de mon deck et je joue donc ElfBall par défaut en ce moment.

Après j'ai jamais dit que je jouais toute mes games parfaitement et perdait que sur dechatte ou mauvais Mus. Mais clairement la chatte parings c'est pas mon trucs. %B

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#18 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 29 August 2011 - 20:52

En force brut: Elfball (comme Lejay, combo c'est fort)
En adaptabilité: Elfball (solution de side avec les tutor)
En sensibilité à la hate: Elfball (c'est ça le gros problème et la raison qui fait que c'est pas joué)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#19 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 29 August 2011 - 21:01

Qui osera faire un Sondage :
Elfball deck de chie?

Sérieusement vous me faites marrer avec votre deck de chie !

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#20 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 29 August 2011 - 21:09

tu joues quoi fremen qu'on rigole a notre tour  :D

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#21 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 29 August 2011 - 21:13

Il joue au Papa. :D

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#22 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 29 August 2011 - 21:15

/kiss blind

WoG c'est un jeunot mais il a compris lui : il vend son deck de chie !!!

Modifié par fremen, 29 August 2011 - 21:15 .

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#23 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 29 August 2011 - 21:16

le pauvre  :D  
Je compatis  %B

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#24 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 29 August 2011 - 22:59

Pourquoi Elfball est pas génial en ce moment : eh bien par exemple mystique qui fetche T2 jitte avec FOW en backup?

Modifié par Theonlyone, 29 August 2011 - 22:59 .


#25 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 August 2011 - 08:48

va falloir de la clique avec ton jitte sinon ca fait pas grand chose.

fremen jouait zoo, d'ou sa mauvaise foi avouée.  :D

fender a raison aussi bien sur mais j'ai pas mis de 3eme choix car c toujours ceux la qui gagnent...

Sinon, seul lejay a bien répondu, je ne suis pas très fier de vous.

Citation

elf c est combo mais c est sensible a la hate et un contre bien placé
je parlais d'une liste comme saman, c'est à dire avec des fauna et des VV : ca ralentit un peu le deck mais n'est plus autant glimpse dépendant du coup ton argument est faux.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#26 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 30 August 2011 - 08:53

Bon Merk, convaincu???
MOUAHAHAHAHAHAHAH

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#27 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 30 August 2011 - 08:55

Du coup, c'est un mauvais combo, qui se protège pas et qui craint un contre, et un mauvais aggro, plein de 1/1 et donc très sensible aux anti-bêtes placés correctement, aux removal de masse, etc. Fauna/VV c'est quand même très très mou comme plan.

Pour le reste, je suis plus ou moins de l'avis de Lejay : la question a pas beaucoup de sens.
La puissance d'un deck s'évalue par sa capacité à gagner contre les autres decks. Avec cette définition, je trouve Zoo plus consistant et plus armé. C'est un deck qui joue des bonnes cartes, de manière dense, et peu de cartes faibles. A l'inverse, Elfball joue plein de cartes qui ont peu ou pas d'impact sur le board, quelques sorts clés qu'il fatu protéger, et plein d'interactions.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#28 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 August 2011 - 08:55

ouais convaincu que 2 joueurs sur 3 sur LF ne comprennent rien à Magic...   :D
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#29 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 30 August 2011 - 15:11

Voir le messageMerk, le Mardi 30 Août 2011 à 09:48, dit :

va falloir de la clique avec ton jitte sinon ca fait pas grand chose.

fremen jouait zoo, d'ou sa mauvaise foi avouée.  %B

fender a raison aussi bien sur mais j'ai pas mis de 3eme choix car c toujours ceux la qui gagnent...

Sinon, seul lejay a bien répondu, je ne suis pas très fier de vous.
je parlais d'une liste comme saman, c'est à dire avec des fauna et des VV : ca ralentit un peu le deck mais n'est plus autant glimpse dépendant du coup ton argument est faux.


En fait, il suffit de contrer le symbiote et protéger le jitte de viridian shaman.

#30 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 30 August 2011 - 15:12

En fait c'est facile Magic

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.