Aller au contenu


Magic 2014


  • Veuillez vous connecter pour répondre
295 réponses à ce sujet

#241 sanvegoh

sanvegoh
  • Membres
  • 44 messages

Posté 04 July 2013 - 07:04

Image IPBImage IPBImage IPB
smc dit :
"Ce n'est pas parce qu'un play légal est stupide qu'on va t'autoriser à revenir en arrière dessus."

#242 QuodPulsat

QuodPulsat
  • Membres
  • 57 messages

Posté 04 July 2013 - 08:25

Cet humain va être jouable en legacy... Ca bloque le plan Sneak attack, défonce les decks à base aggro. Il est monstrueux celui-là... Death&Taxes va être content^^.
Pourquoi s'acharner sur les gobelins... Depuis Rvnica, ils se prennent Deathrite shaman, abrupt decay, true-name nemesis et... diplomates gobelins. Ca suffit!!!!!!

#243 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 04 July 2013 - 09:00

j'aime beaucoup le sovereign, je pense qu'il est un peu léger pour notre format, même s'il est super combo avec meekstone
:ninja:
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#244 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 04 July 2013 - 09:32

Est ce que Blind Obedience est joué en Legacy ?!

La réponse est non , donc cet humain ne sera pas présent pour autant.
<_<

#245 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 04 July 2013 - 09:40

Qu'est ce que tu comprends pas dans le fait que ce soit une bête (qui peut donc attaquer, être équipée, être protégée par MoR), un humain (bonne idée avec CoS).

C'est bon tu la vois la différence avec ton enchant?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#246 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 July 2013 - 09:52

Avec ses gants de velours habituels concernant la forme mais blind n'a pas tord sur le fond, il manque soit une moustache à ton post JudgeTrapKill soit une seconde de réflexion avant d'écrire...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#247 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 04 July 2013 - 09:55

Voir le messageJudgeTrapKill, le 04 July 2013 - 09:32 , dit :

Est ce que Blind Obedience est joué en Legacy ?!

La réponse est non , donc cet humain ne sera pas présent pour autant.
<_</>

Thorn of Amethyst est elle jouée?
Thalia est elle jouée?

#248 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 04 July 2013 - 10:01

Oui enfin il ne sera pas jouer pour autant. Et non il ne défonce pas Sneak Attack... Tu oblige à l'autre à attendre un tour en l'activant eot.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#249 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 04 July 2013 - 10:05

Oui mais en obligeant les joueurs de Sneak Show à devoir réfléchir et attendre, je pense que tu élimines 90% des joueurs jouant le deck :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#250 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 04 July 2013 - 10:25

Le sovereign est une très belle carte contre elfes et gobelins. ça vaut vraiment le coup de la tester dans death and taxes.

#251 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 04 July 2013 - 10:34

Voir le messageAegnor, le 04 July 2013 - 10:25 , dit :

Le sovereign est une très belle carte contre elfes

Pas d'accords.
Entre les Nettle qui se detap en jouant un sort vert, les Quirion, les Symbiot qui detap à volonté, la capa du Sovereign a l'air vraiment anecdotique contre Elfball.

#252 pyrrhon

pyrrhon
  • Membres
  • 211 messages

Posté 04 July 2013 - 10:55

Citation

Death&Taxes va être content^^.


Le Ticket d'entrée est élevé dans D&T et les dernières version très abouties, je ne vois aucune bête que cet humain pourrait avantageusement remplacer.

#253 antonius_marcus

antonius_marcus
  • Membres
  • 344 messages

Posté 04 July 2013 - 10:59

Par contre contre gobelin ce sera bien effectivement. Contre elfe ça le ralentira quand même pas mal mais ça le bloquera pas définitivement. Et au vu de l'explosivité du jeu D&T :moustache: c'est pas ça qui va faire qui lui permettra d'enterrer elfe.

Mais il est clair que cont S&T c'est sacrément frai :D

Modifié par antonius_marcus, 04 July 2013 - 11:29 .


#254 pyrrhon

pyrrhon
  • Membres
  • 211 messages

Posté 04 July 2013 - 11:07

@antonius_marcus : Peut-être mais cela ne répond pas à la question de savoir si cela justifie une coupe de certaines cartes MD ou de side, et surtout quelles cartes ? Moi qui joue le deck sincèrement je vois pas.

#255 mokermann

mokermann
  • Membres
  • 64 messages

Posté 04 July 2013 - 11:27

Surtout que S&T n'est pas le matchup le plus en défaveur de D&T.
Omnishow par contre...

Mais pourquoi comparer Sovereign à Obedience ? Il n'a même pas l'exort, ya pas photo... :moustache:

Modifié par mokermann, 04 July 2013 - 11:27 .