Aller au contenu


Magic Bazar Trial Strasbourg du 30/03


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 30 March 2013 - 20:32

Pokpok me bat en final et remporte les byes.

Monde de merde.

Merci à MB pour ce tournoi millimétré de 60 personnes, malgré la fuite dans les chiottes :).

A+

N.

#2 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 30 March 2013 - 20:43

Pokpok On Fire aujourd'hui. GG a lui

bravo a toi aussi Nico. dommage
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#3 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 30 March 2013 - 21:29

Je commence, je garde, je gagne.

Report à venir.

#4 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 30 March 2013 - 22:20

What a man !

Pokpok ou l'homme qui a récupéré toute mon infamie quand j'ai arrêté mtg :o
Ah la la, ton post mérite une claque ms comme tu laisses entrevoir un report je like =)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#5 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 March 2013 - 22:24

Et pendant ce temps-là, Eveil du Fou a donné sa finale à Soratami.

GG Timmy avec ton deck de papy ! ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#6 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 30 March 2013 - 22:25

Voir le messageEveil du Fou, le 30 March 2013 - 22:24 , dit :

Et pendant ce temps-là, Eveil du Fou a donné sa finale à Soratami.

GG Timmy avec ton deck de papy ! ;)

la finale a parkage c'était Edv VS Vivien ? et tu concedes ou tu joues mal face a Vivien en finale ?
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#7 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 March 2013 - 22:39

Je joue mal. Je tilte à mort alors que je suis hyper frais. Je ne sais pas si j'en ferais un report sur le forum, mais tu auras sans doute un MP prochainement ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#8 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 30 March 2013 - 23:04

Voir le messageEveil du Fou, le 30 March 2013 - 22:39 , dit :

Je joue mal. Je tilte à mort alors que je suis hyper frais. Je ne sais pas si j'en ferais un report sur le forum, mais tu auras sans doute un MP prochainement ;)

oé ça m'étonnait car t'as le MU pour toi, et en + tu connais exactement son MD/SB à vivien.

bref gg pr la finale, mais dommage pr les byes. gg a vivien pr les byes.

moi là à MB j'ai merdé ronde 3 contre Dredge. ya 1-1 reste 20s , on se dépeche pr jouer la 3. il commence et c'est finit. donc 5 tours additionnels ( dont 3 pr moi ), puis au TA-3 jlance un showandtell sur sneak pr topdecker la bete au TA-5, mais lui me tue a son TA-4 alors que si j'avais pas tenter le show j'assurerai le draw grace a spierce actif + fow active... bref j'ai été trop gourmand. et au final me manque  1 pts pr aborder la R5 et R6 tranquillement. jfinis a 3-3. jpense avec le draw j'aurais finis a 4-1-1 et jserai passé. bref ça m'apprendra a etre trop gourmand et a missplayé a chaque tour .

pas de report complet , car la perf n'est pas a la hauteur.

ya pu qu'a se battre la veille du GP aux last-chance-trials.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#9 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 30 March 2013 - 23:27

Voir le messageEveil du Fou, le 30 March 2013 - 22:39 , dit :

Je joue mal. Je tilte à mort alors que je suis hyper frais. Je ne sais pas si j'en ferais un report sur le forum, mais tu auras sans doute un MP prochainement ;)

Voir le messagePhéLèS, le 30 March 2013 - 23:04 , dit :

oé ça m'étonnait car t'as le MU pour toi, et en + tu connais exactement son MD/SB à vivien.

bref gg pr la finale, mais dommage pr les byes. gg a vivien pr les byes.

moi là à MB j'ai merdé ronde 3 contre Dredge. ya 1-1 reste 20s , on se dépeche pr jouer la 3. il commence et c'est finit. donc 5 tours additionnels ( dont 3 pr moi ), puis au TA-3 jlance un showandtell sur sneak pr topdecker la bete au TA-5, mais lui me tue a son TA-4 alors que si j'avais pas tenter le show j'assurerai le draw grace a spierce actif + fow active... bref j'ai été trop gourmand. et au final me manque  1 pts pr aborder la R5 et R6 tranquillement. jfinis a 3-3. jpense avec le draw j'aurais finis a 4-1-1 et jserai passé. bref ça m'apprendra a etre trop gourmand et a missplayé a chaque tour .

pas de report complet , car la perf n'est pas a la hauteur.

ya pu qu'a se battre la veille du GP aux last-chance-trials.

Comme quoi il faut arrêter de dire que sneak attack est un deck de variance avec lequel il est impossible d'outplay ou de missplay. Oui, il existe une poignée d'individus dans le monde qui avec ce deck dans les mains arriveront malgré tout à faire des erreurs ! Et nous avons la joie d'avoir deux d'entre eux sur Legacy-France !!

Blague à part bravo pour ta finale EdF. Mais il me semble que ce n'est pas la première fois que tu merdes sous la pression. Quelque chose à travailler en vue d'un GP pour que si jamais tu obtiennes ta chance de faire une grosse perf, tu ne la foutes pas en l'air.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#10 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 March 2013 - 23:29

Je te mets au défi de jouer ce deck en boutique ! :P

J'ai conscience de ce défaut, je dois le travailler. Si tu as des tips, je prends ! ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#11 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 30 March 2013 - 23:32

Mange des frosties le matin

#12 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 30 March 2013 - 23:33

Voir le messageDuncan, le 30 March 2013 - 23:32 , dit :

Mange des frosties le matin

chocapic ça marche mieux ;)
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#13 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 30 March 2013 - 23:35

Voir le messageEveil du Fou, le 30 March 2013 - 23:29 , dit :

Je te mets au défi de jouer ce deck en boutique ! :P

J'ai conscience de ce défaut, je dois le travailler. Si tu as des tips, je prends ! ^^

Je l'ai joué à un trial MC pour le GP Ghent. J'avais win ma demi puis concédé à Simon Rouzé en finale vu que j'avais déjà mes byes du trial T2J.

Pour les tips je vois pas trop à part perfer plus souvent pour jouer des matchs à enjeu plus souvent et s'habituer.
Je dirais que c'est à toi de trouver comment mieux approcher ces matchs. Après tout la pression c'est toi qui te la mets tout seul, c'est juste un jeu de carte.

Modifié par Lejay, 30 March 2013 - 23:36 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#14 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 30 March 2013 - 23:40

Un bon moyen d'enlever de la pression qu'on utilise pas mal au tennis (oui je fais un parallèle moisi...) : "point par point" ou pour mtg, pile par pile.
Si tu tentes de toujours résoudre chaque puzzle de la meilleure des manières en détachant l'importance de ce puzzle par rapport à l'avancée de la game tu ne deviendras que meilleur joueur sur le long terme..
Après faut pas que cela influe sur ton temps de prise de décision et faudra apprendre plus tard à choisir tes combats, autrement dit résoudre un brainstorm de la meilleure des manières quand tu as 99% de chances de win la game quelque soit les 3 prochaines draws de ton adversaire c'est peut être pas opti ;)

Par contre guys, vous faites totalement dévier le topic report qui a pour le moment 0 report dc on arrête les HS pourris même si j'ai bien aimé le pique de Lejay envers les joueurs de S&T c'est pas le but ;).

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#15 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 30 March 2013 - 23:42

Voir le messagePokpok, le 30 March 2013 - 21:29 , dit :

Je commence, je garde, je gagne.

Report à venir.

on attends le report du winner....
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"