Aller au contenu


[Archivé]boulmeck


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
30 réponses à ce sujet

#31 Norelium

Norelium
  • Membres
  • 14 messages

Posté 30 May 2011 - 19:46

Leyline, j'y avais pas pensé, à voir.
Mais le problème, c'est que toutes tes cartes que tu proposes ne protègent pas d'un deck combo de plus en plus jouer (même moi je le joue :moustache:): elfball. Au moins canoniste pouvait faire gagner un temps précieux avant qu'il aille chercher ces réponses. Mais canoniste est beaucoup trop lente contre les autres types de combo comme belcher et the epic storm, qui me rappellent larmes et souffrances, d'où l'idée de placer piège brisesprit. Cette carte m'avait en plus donner l'impression d'être plus surprenante/inattendue pour l'adversaire qu'un permanent, et moins facile à gérer (à moins d'avoir un contre, généralement une FoW, ou un orim's chant, il ne peut rien faire. Au moins ça assure un peu plus le Mu contre belcher, et améliore celui de epic storm avec un peu de chance. Et face à elfball, dans l'idéal, on tente de le ralentir avec les antibêtes et le piège quand il tente sa combo, et on pète son kill (entity ou ezuri) une fois qu'il passe en mode aggro. Avec le gain de pv, on peut espérer tenir suffisament pour placer nos propres kills et l'achever.

Elspeth 1.0, je l'avais testé avant. Contre contrôle ça fait effectivement le café une fois sur table. Contre aggro, c'est moins rigolo mais loin d'être inutile.
Avec ce surplus de terrains, je ne pense plus avoir le problème que j'avais pour la caster, je vais donc la réessayer. reste à voir les cartes à enlever.
Life is all!