Aller au contenu


[Archivé]AfFoWnity


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
95 réponses à ce sujet

#91 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 17 April 2009 - 08:36

Voir le messageNfs, le Vendredi 17 Avril 2009 à 09:07, dit :

Merci Choobak! Ca a l'air pas mal comme idée, propagande couplée aux waste qui trainent MD ça parait assez synergique. Je vais creuser un peu de ce cote :(, mais ça implique de revoir tout le SB.

De rien !  ;) Et Je persiste à dire que contre Gob, ça te donne le tempo nécessaire pour  le suplanter à la volante. D'ailleurs, ça te retire une cible à needle : tu préfèreras nommé gempalm puis Siegegang que vial.

#92 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 17 April 2009 - 18:27

et au passage je pense que des sea drake à 25 il doit en rester sur MT...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#93 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 18 April 2009 - 01:15

apres tests avec Nfs n'enlevez surtout pas les jitte de side contre gobelin (liste banzai ici)  ;) :
4-0 gob pre side et 1-3 post, saloperies de jitte  :(
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#94 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 18 April 2009 - 10:16

4-0  et 1-4 coco ! Bref, Jitte ça retourne carrément la partie contre gob :x (rushing river également si bien jouée). Ça confirme donc mon envie de rentrer un Jitte MD. MD, si gob fait une sortie de porc, on a aucune chance; si nous on fait une sortie de porc, gob peut s'en tirer.

#95 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 18 April 2009 - 23:30

Putain mais comment tu fais pour arriver à activer Jitte ? Avec ses 10 anti-créature + ses 1 ou 2 tinkerer + matrone pour aller les chercher + récursivité éventuel avec Wort, j'ai JAMAIS eu le temps de l'activer en un peu près 10 parties (ou alors beaucoup trop tard)...
DEEP

#96 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 19 April 2009 - 10:24

Bah, je sais pas comment tu fais, WW c'est sorcery donc pour peu que tu aies deux créatures tu as jitte actif au tour d'apres. Jitte tu l'as actif T3, donc pour tuer la bête équipé aux gelmpalm il faut que le joueur de gob est joue un gob T1 un gob T2, garde son mana open T3 et aie commence :/. Le seule partie ou j'ai pas pu activer jitte c'est quand il a joue needle dessus :x

Bref, un jitte MD ca me parait pas mal ;) et ca libere une place SB pour une needle. Maintenant c'est les winter orb dont je suis un peu moins contant, faudrait que je teste contre landstill car contre togless thorn of amethyst c'est mieux au final.

Modifié par Nfs, 19 April 2009 - 10:26 .