Aller au contenu


Legacy MC 8 Novembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

#16 Cazey23

Cazey23
  • Membres
  • 183 messages

Posté 03 November 2008 - 14:23

Bonjour, il n'est pas encore sûre à 100% que je vienne, mais si c'est le cas :

Pourrais t'on me prêter 4 LED s'il vous plait ?

Au prêt, j'ai 4 Tarmo, 4 wasteland, bref plein de trucs cherchés en général :P
Get Crunk ! Get Crunk !

#17 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 03 November 2008 - 19:02

Voir le messageJo_la_loose, le Lundi 03 Novembre 2008 à 10:38, dit :

Tu ne vas quand même pas jouer le nouveau deck à la mode chez nos amis forumistes ricains, quand même :P  
Eh bien, j'aime bien Aggro-Controle et j'adore Sinkhole et Tombstalker, donc forcément le deck m'as tappé dans l'oeil.
Après restait le probleme des Ô combien infames Tarmogoyf... et force est de le reconnaitre, c'est quand meme tres dur de lui trouver un bon remplacant dans ce deck :)
Ce sera donc le premier jour de ma vie où je toucherais une de ces sales bestioles... ;)

Choobak => MP :(

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#18 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 03 November 2008 - 19:16

Voir le messageBattosai, le Lundi 03 Novembre 2008 à 19:02, dit :

Eh bien, j'aime bien Aggro-Controle et j'adore Sinkhole et Tombstalker, donc forcément le deck m'as tappé dans l'oeil.

Mouais c'est pas vraiment un aggro-contrôle, plutôt un tempo-suicide.
En gros tu joues avec ta main de départ plus les 4-5 cartes de ta pioche, en priant pour que ta disrupt soit efficace. Après si l'adversaire est toujours en vie, ben t'as perdu. :P
(eh oui, dans un ultime essai de réussir à jouer Hymn to Tourach, Messe noire et ce bon vieux Spectre dans un deck compétitif, j'ai monté le deck, je l'ai testé une soirée, jamais retouché depuis...)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#19 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 03 November 2008 - 19:20

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 03 Novembre 2008 à 19:16, dit :

(eh oui, dans un ultime essai de réussir à jouer Hymn to Tourach, Messe noire et ce bon vieux Spectre dans un deck compétitif, j'ai monté le deck, je l'ai testé une soirée, jamais retouché depuis...)
De quel deck tu parle?

Edit: Ah, je viens de piger en relisant les cartes que j'avais demandé.
Bah on parle pas du tout du meme deck :P (donc silence radio Jo pliz^^)

Modifié par Battosai, 03 November 2008 - 19:23 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#20 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 03 November 2008 - 19:22

Eva Green sans doute, même si ça joue pas spectre...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#21 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 03 November 2008 - 21:30

Voir le messageMaveric78f, le Lundi 03 Novembre 2008 à 19:22, dit :

Eva Green sans doute, même si ça joue pas spectre...

Sisi Eva Green ça joue spectre.
Eh bien c'est dommage Batto tu viens de te trahir! Tout le monde (ou presque) aurait cru que tu allais jouer Eva Green samedi vu la liste de cartes que tu as donn. Tu aurais du nous laisser croire ça, parce que maintenant on (enfin je, mais c'est pas difficile à deviner, y a qu'un jeu aggro-ctrl qui joue des Sinkhole) sais ce que tu joues! :P
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#22 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 03 November 2008 - 21:56

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 03 Novembre 2008 à 21:30, dit :

Sisi Eva Green ça joue spectre.
Eh bien c'est dommage Batto tu viens de te trahir! Tout le monde (ou presque) aurait cru que tu allais jouer Eva Green samedi vu la liste de cartes que tu as donn. Tu aurais du nous laisser croire ça, parce que maintenant on (enfin je, mais c'est pas difficile à deviner, y a qu'un jeu aggro-ctrl qui joue des Sinkhole) sais ce que tu joues! ;)
Mouaaaais... :P
Faut pas le dire sinon personne va jouer ANT! :)  (bon en meme temps contre Eva Green c'est pas non plus la fete on va dire :( )

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#23 Cerkan

Cerkan
  • Membres
  • 68 messages

Posté 03 November 2008 - 23:05

Arf, celui là je vais le manquer... Un déménagement en préparation et une femme sur le point d'accoucher, ça fait trop d'un coup  :P

#24 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 03 November 2008 - 23:27

quelqu'un peut me preter 4 kitchen finks et une mox diamond si je viens ? :P

#25 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 03 November 2008 - 23:50

clair j'etais abuse aussi par la demande de batto! maintenant on sait que son jeu vient de gagner le side event d'un certain pro tour... :P
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#26 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 04 November 2008 - 00:10

Voir le messagesolknar, le Lundi 03 Novembre 2008 à 23:50, dit :

clair j'etais abuse aussi par la demande de batto! maintenant on sait que son jeu vient de gagner le side event d'un certain pro tour... :P

Moi je savais pas... où peut-on trouver les listes?
J'ai beau chercher sur le nouveau site de Wizard, j'arrive pas à trouver où est-ce qu'ils foutent ces foutues listes...
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#27 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 04 November 2008 - 00:18

http://www.mtgthesou...ead.php?t=11762

#28 marko

marko
  • Membres
  • 161 messages

Posté 04 November 2008 - 00:27

Voir le messageBattosai, le Lundi 03 Novembre 2008 à 19:20, dit :

(donc silence radio Jo pliz^^)

Voir le messagefarood, le Mardi 04 Novembre 2008 à 00:18, dit :

Un silence assourdissant :P

J'vais essayer de faire ce MC.
Faudra penser à sider contre Team America ;)

#29 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 04 November 2008 - 00:27

Voir le messagefarood, le Mardi 04 Novembre 2008 à 00:18, dit :


Oui je viens de voir ça. Mais y a pas les listes du top8.
Remarquons que nous, les Français, on s'est débrouillé sans Wizard pour donner toutes les listes du top8 en 2-3 jours  ;) (un peu de chauvinisme de temps en temps ça fait pas de mal^^)
Bon c'est vrai ce n'était pas forcément très dur vu que le top était surtout constitué de gens de chez nous (et hop! une deuxième couche de verni! :P )
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#30 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 04 November 2008 - 10:03

Citation

Round II
VS the Mighty Quinn (sans Painter combo)
As I later gather my opponent came in 5th the previous day. Being rooted in Extended he starts to chatter about the allegedly low playskill level of the average Legacy player. Good thing I could teach him a lesson. Hah!

C'est une manie chez les joueurs de Pro Tour de cracher sur les joueurs de Legacy ou quoi ???

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')