Aller au contenu


Show and Omniscience


  • Veuillez vous connecter pour répondre
192 réponses à ce sujet

#61 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 29 August 2012 - 13:35

Je vais peut être dire une annerie sans fin mais le plus gros résultat du deck a été obtenu dans une version avec du noir non?
Peut être qu'au final vous vous apercevez juste que vous avez joué une version moins forte pendant un moment en copiant les SCG mais au moins ca vous aura apporté la démarche pour trouver le build qu'avait trouvé la team qui a developpé le pack pour le GP...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#62 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 29 August 2012 - 14:15

en noir :une seule version qui fait 3/142 au starcity game open series: denver qui jouait cabal therapy x4 , recteur x4 ,  living wish x4 de base.
bleu/rouge :
Dortmund Legacy 18.08.12 omni -show vainqueur et troisiéme du tournoi (64 joueurs)

#63 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 29 August 2012 - 14:42

Je confondais avec la liste UB s&t qui a fait 4eme à Ghent :

Elias Watsfeldt, UB Show and Tell

Spoiler

Preuve s'il en fallait qu'un deck avec des contres et de la discard ne fear pas tant que cela surgical ;)
My bad donc quant à la meilleure perf du deck sur d'autres couleurs...

Modifié par Apocalypse666, 29 August 2012 - 14:58 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#64 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 29 August 2012 - 14:43

C'est justement la force de celle-là qui me faisait dire que le build avec omni devrait tendre vers du noir.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#65 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 29 August 2012 - 14:50

déjà c'est builder avec lim dul's vault, 8 défausse, c'est clairement équilibré dans ce sens. Est ce que cela ne prend pas trop de slots dans un build déjà pas mal chargé ?

#66 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 29 August 2012 - 14:57

@ Dodger : Evidemment le deck n'est pas le même, y'a pas le splash rouge, y'a pas l'accès à un kill qui passe tout et n'importe quoi posé sous s&t, etc ce n'est pas le même deck.
Mais ca permet d'avoir une deck list d'un deck qui a perfé et de se servir de l'équilibre du nombre de cartes à poser sous s&t, de disrupt, de lands etc pour adapter.

Je mettais la deck list au cas où ca pouvait aider à tweaker une liste avec du black en partant de celle du primer de serge ou de la liste de nico...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#67 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 29 August 2012 - 15:26

Non, non c'est cool d'avoir mis la liste, np la dessus. :)
Ce que je voulais dire, c'est qu'orienter omnishow sur limdul + masse défausse allait etre un équilibre complexe à trouver de par la présence quasi indispensable de wish rouge en plus des cartes noires qui vont bien ;)

#68 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 29 August 2012 - 15:36

bon puisque c'est l'huere des listes avec du noir et que j'avais presque mis la meme au debut du topic (mais de mon cru)
je vous présente une liste recteur qui a fait top 8 au scg de ce week end

2 Omniscience
3 Cavern of Souls
3 Griselbrand
3 Gitaxian Probe
3 Emrakul, the Aeons Torn
4 Misty Rainforest
1 Verdant Catacombs
4 Ponder
4 Polluted Delta
4 Cabal Therapy
4 Living Wish
3 Island
1 Swamp
4 Brainstorm
3 Academy Rector
4 Show and Tell
3 Lotus Petal
3 Force of Will
2 Underground Sea
1 Tundra
1 Tropical Island

// Sideboard:
SB: 1 Cavern of Souls
SB: 2 Surgical Extraction
SB: 2 Nihil Spellbomb
SB: 1 Emrakul, the Aeons Torn
SB: 1 Ulamog, the Infinite Gyre
SB: 2 Nature's Claim
SB: 1 Boseiju, Who Shelters All
SB: 1 Viridian Shaman
SB: 1 Pernicious Deed
SB: 1 Academy Rector
SB: 1 Phyrexian Tower
SB: 1 Force of Will


j'aime pas du tout la manabase mais bon il devait defoncer controle les yeux fermés :D
Ni le slivings wish

Modifié par Serguei, 29 August 2012 - 15:37 .

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#69 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 29 August 2012 - 17:07

honnement la liste avec recteur c'est pas top , attendre qu'il meurt pour pouvoir aller chercher l'omni c'est bof.
perso j'ai fait pas mal de test est sans le noir sa marche très bien même si l'idée de la cabale therapy ou de la Thoughtseize est intéressant mais passer en 3 couleurs va trop fragilisé la mana-base je pense , est les wastland risque de faire trés mal..

#70 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 29 August 2012 - 21:39

Citation

honnêtement la liste avec recteur c'est pas top , attendre qu'il meurt pour pouvoir aller chercher l'omni c'est bof.

Je vais peut être dire une énorme bêtise, surtout que je n'ai jamais joué le deck.

Mais recteur avec une liste qui remplace Saisie par Cabal, ça peut surement faire quelque chose. Après je ne vois pas d'autre carte qui pourrait renforcer ce concept et rentrer dans le plan de jeu
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#71 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 30 August 2012 - 07:49

Le gros problème du deck est de se décaler de quasi 2 tours par rapport à la version wish UBr, sans en avoir les armes de gestion....
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#72 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 30 August 2012 - 12:36

je suis entrain de test golden wish en side , et mettre une omni en side pour voir ce que sa donne .

#73 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 30 August 2012 - 13:01

Je comprends pas bien quel est l'intérêt ? Tu comptes caster un spell à 3WW pour après caster Show and Tell pour Omniscience ??

#74 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 30 August 2012 - 13:16

certaine partie je piétine  j'ai du mal a trouver mon omni , mais bon le cout est trop important est splash blanc juste pour sa c'est vrai c'est pas top.

#75 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 30 August 2012 - 13:18

mais si tu as déjà omni en jeu sa peut etre sympa de BW d'aller chercher le GW et de placer a ce moment la une sneak en side pour avoir une autre stratégie avec la célérité mais honnetement sa m'as l'air d'etre bien lourd a jouer. je test cette aprém et je metterai ce que sa donne ce soir^^