Aller au contenu


Blessed Peace


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Hephem

Hephem
  • Membres
  • 3 messages

Posté 07 February 2009 - 01:15

Salut tout le monde  ;) ,

Je suis nouveau ici. Avant de m'inscrire ici je fréquentais Essentialmagic.com (que je contnuerais de frequenter en parallèle).

Je profiterais de ce post pour faire une courte introduction de moi, pourque vous puissiez comprendre mes attentes avec ce post.

J'ai commencé magic il y 5 ans, donc je ne suis plus un novice mais je suis tout aussi loin d'être un expert. J'aime beaucoup la couleur blanche et plus particulièrement les Clerics. Ceci est d'autant plus étrange que je me considère comme non-croyant. Mais soit...   ;)  :(

J'ai très envie de mener à terme la construction d'un deck Legacy de Clerics blanc (et colorless) thematiquement destiné au control et au gain de vie. Le voici (  ;)  attention cartes en anglais):

Creatures:
4 Auriok Champion
3 Eight-and-a-Half-Tails
4 Martyr of Sands
3 Oracle of Nectars
4 Peacekeeper


Spells:
1 Enlightened Tutor
4 Orim's Chant


Enchantments:
4 Spiritual Asylum
2 Test of Endurance


Artifacts:
4 Chrome Mox
3 Ensnaring Bridge
4 Lotus Petal


Lands:
4 Flagstones of Trokair
14 Plains
2 Remote Farm

Certains m'ont proposé deja des changements, mais je me méfie de leur légitimité. Pour faire bref, ils se resument à ceux-ci:

- changer Enlightened Tutor par Lion's Eye Diamond (comment chercher mes test of endurance, mes Spiritual Asylum ou qui sait mes Chrome Mox qui se retrouvent a la fin si je n'ai pas ce tutor?)
- changer Ensnaring Bridge par Story Circle (mon deck se joue rapidement. Rapidement je suis a cours de cartes dans la main. Donc avec Bridge je suis protegé d'une ataque de 100 tokens (jettons?) en attendant d'avoir Peacekeeper. Ceci n'est pas garanti avec Story circle).