Aller au contenu


Informations Finale CDFL2013 (Qualifiés,lots,...)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#61 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 24 September 2013 - 13:15

@tontonmig: je vois pas pourquoi tu t'emballes de cette manière. Je t'ai peut-être répondu trop vite et pas suffisemment clairement donc je veux bien prendre le temps de répondre à toutes tes questions et tes inquiétudes par MP et on pourra revenir sur ce topic pour en donner un résumé mais on va pas polluer ce topic avec ce dialogue de sourd.

#62 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 24 September 2013 - 14:19

Deuxième avertissement : on arrête de parler de ça sur ce topic. Si d'aucun veulent ouvrir un sujet, qu'ils le fassent ailleurs. On a le droit de parler évidemment, mais pas sur ce topic.

Tafit

Twitter : Mtgtafit08

#63 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 24 September 2013 - 16:56

Voir le messagetontonmig, le 24 September 2013 - 09:56 , dit :

En fait, cette Finale est une blague! Oui ce que je dis est aggro, mais c est assumé ...

15¤ de paf *144 joueurs =2160 ¤
1600 ¤ de lots: minable!( c'est vous qui louez la salle ?)

C'est bien connue, à Magic on paie les arbitres avec une bonne poignée de main et la mairie est toujours ravie de nous offrir une salle gratuitement pour faire nos activités !

@Tafif, désolé de relancé le sujet, mais ça n'avait pas été dit. Et je trouve globalement que les joueurs s’arrête très souvent aux ratio lot/PAF en oubliant qu'il faut rémunérer les gentils arbitres et payer la salle... C'est bon de le rappeler de temps à autre...

Modifié par AlyumdrA, 24 September 2013 - 16:58 .

Winter is coming...

#64 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 24 September 2013 - 22:17

Pas de soucis Patrice. On souhaite tous que ce topic soit le plus clean possible pour donner de la clarté aux informations concernant l'event a proprement parle.

Après, comme je l'ai suggéré en MP, on interdit nullement la création d'un topic pour débattre des lots, participations aux frais, inflations et autres. A partir du moment oú le ton reste courtois et le débat intéressant ( et pour le coup, la transparence est à mon avis, capitale ).

Have fun.

David
Twitter : Mtgtafit08

#65 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 25 September 2013 - 13:23

Je m'occupe de répondre sur l'autre topic et de créer un topic pour le LCQ et la finale CDF pour avoir toutes les infos
En tout cas, j'ai bien rigolé:)

#66 Loïs

Loïs
  • Membres
  • 298 messages

Posté 25 September 2013 - 13:24

Bon, je me permet un droit de réponse puisqu'a priori certains auraient des griefs.

Michel, franchement, tu sais comment on fonctionne, tu squatte a mes tournois boutique et au BoM très régulièrement, et tu pense sérieusement qu'on est là pour voler les gens comme tu le laisse entendre ?
Passe au magasin qu'on en discute de vive voix ou par MP, parce que je peux te dire que ce genre de post fait vraiment mal au cœur quand on voit le temps et l'énergie que l'on met dans l'organisation de tournoi pour contenter le plus grand nombre, malheureusement, tout n'est pas parfait et avoir un évènement de cet importance à Paris a un cout certain....

Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

#67 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 25 September 2013 - 14:15

Voir le messageLoïs, le 25 September 2013 - 13:24 , dit :

Bon, je me permet un droit de réponse puisqu'a priori certains auraient des griefs.

Michel, franchement, tu sais comment on fonctionne, tu squatte a mes tournois boutique et au BoM très régulièrement, et tu pense sérieusement qu'on est là pour voler les gens comme tu le laisse entendre ?
Passe au magasin qu'on en discute de vive voix ou par MP, parce que je peux te dire que ce genre de post fait vraiment mal au cœur quand on voit le temps et l'énergie que l'on met dans l'organisation de tournoi pour contenter le plus grand nombre, malheureusement, tout n'est pas parfait et avoir un évènement de cet importance à Paris a un cout certain....

Loïs

A ce stade là soit vous donnez une réponse chiffrée, soit vous donnez l'impression de faire de la langue de bois.
Il est trop tard pour dire : "on en parle IRL".

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#68 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 25 September 2013 - 14:17

Citation

Je m'occupe de répondre sur l'autre topic et de créer un topic pour le LCQ et la finale CDF pour avoir toutes les infos
Bah, c'est écrit, non?

#69 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 03 October 2013 - 11:29

On parle de la CDF legacy et de sa finale dans le Lotus Noir :)

http://www.lotusnoir...ce-legacy-2013/

#70 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 08 October 2013 - 15:42

Bon, pour une fois que je m'étais qualifié de manière légitime, je ne pourrai être présent à la CdF (ni au BoM) d'ailleurs...

Tristesse infinie très clairement parce que je me faisais une joie de rentrer en France et de participer à l'event :'(

GL HF les gens.

Modifié par Watanabe, 08 October 2013 - 15:42 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#71 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 08 October 2013 - 16:16

C'est donc pas ce week end que je pourrais récupérer mon humility!

Btw, pas de bol pour moi! Je perds un bon match up! (Joke)

A tantôt
Twitter : Mtgtafit08