Aller au contenu


BOM in Paris Coverage

Byes & CDF last qualifier

  • Veuillez vous connecter pour répondre
283 réponses à ce sujet

#121 Ghaughau

Ghaughau
  • Membres
  • 90 messages

Posté 03 November 2013 - 19:04

1 top 8 sans tarmo ni show and tell ça change!

#122 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 03 November 2013 - 22:30

Julian Knab mérite largement sa perf'

ça faisait des mois qu'il se préparait avec une liste "ovni", il streamait des aprem' entières ses games à la recherche de tout bon conseil.

GG à lui, c'est drôle de le voir grand winner, surtout quand tu vois sa liste évoluer de jour en jour.
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#123 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 03 November 2013 - 22:31

Les listes sont déjà sur mtg top8 Nice !

D'ailleurs je vois que Julien knab a aussi gagné le last 3 bye de 279 joueurs !!
Skillé le mec, il s'est bien gavé de lot sur le WE ^^

Et si elfball été le prochain dtb!!!!

Édit car cross post , ovni vraiment?? Pk? Par ce qu'il joue le dragon ?

Modifié par La Loutre, 03 November 2013 - 22:33 .

legacy:mental misstep is banned

#124 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 03 November 2013 - 22:36

"Ovni", car Ruric main deck c'est très gonflé, sans parler du side qui est très peu commun aux listes d'elves depuis quelques temps.

Mais bon on parlera pas de la liste ici :)

Modifié par Eternal, 03 November 2013 - 22:36 .

Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#125 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 03 November 2013 - 22:55

Mais qu'est ce que tu racontes? À part son Ruric MD et ses 2 pauvre Aiguilles en SB, il joue ce que tout le monde joue. Le Deck est porc ça s'arrête là et le gars était intouchable ce week-end.


un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#126 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 03 November 2013 - 23:01

 blind, le 03 November 2013 - 22:55 , dit :

Mais qu'est ce que tu racontes? À part son Ruric MD et ses 2 pauvre Aiguilles en SB, il joue ce que tout le monde joue. Le Deck est porc ça s'arrête là et le gars était intouchable ce week-end.
Tu maîtrise toujours bien le pack mais tu changes pas dans ta manière d'intervenir.

Modifié par Rudy77300, 03 November 2013 - 23:02 .


#127 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 03 November 2013 - 23:07

De toutes les listes, celle qui me choque le plus, c'est le storm qui joue sans brainstorm.

Pour le coup, ça c'est un vrai ovni!
Twitter : Mtgtafit08

#128 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 03 November 2013 - 23:33

Je soutiens pas la maniere parler de Blind, mais je peux comprendre son agacement surtout que Eternal en plus tu as tendance à balancer tout et n'importe quoi en com sans trop prendre de recul notamment sur le topic concerné...

La liste n'a absolument rien d'un ovni, la technique  de Ruric MD n'a absolument rien d'incroyable, si tu prends le temps de regarder les tops au USA notamment tu en trouveras qui ont utilisé la meme technique souvent en remplacement de regal force et jusqu'a la taiga intégrée a la manabase. Alors oui peut etre que cela t'epates pour une carte que tu considérais "à chier" mais c'est juste une liste archi mega normale

effectivement comme l'a dit blind les slots zarbis du truc c'est les deux neddle et peut etre l'absence de gaddock, le reste est éprouvé

Modifié par popi, 03 November 2013 - 23:43 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#129 Willyboy

Willyboy
  • Membres
  • 15 messages

Posté 04 November 2013 - 00:38

Hello, quelqu'un peut m'expliquer les 2 Wilt-Leaf Liege en side de D&T svp ? (juste) le poser sur la défausse ?

#130 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 04 November 2013 - 00:44

oui et aussi ca te permet d'esquiver zealous persecution / golgari charm en late et de preserver thalia/flicker/mere et j'en passe, et ca reste un thon en late...

#131 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 04 November 2013 - 01:01

 Duncan, le 03 November 2013 - 18:51 , dit :

On est d'accord. Ce qui a été "drôle" (pour ne pas dire pénible) par contre pendant trois semaines, c'est d'avoir la discussion sur de nombreux topics/discussions IRL sur le  Legacy comme quoi cette carte allait tout bouleverser (y compris combo), qu'on en verrait 4 dans chaque deck et qu'on ne verrait plus de decks sans. J'ai même entendu des grandes théories comme quoi la carte allait probablement se faire ban (???). Sérieusement, je me demande si une carte a déjà provoqué une telle psychose dans le format.

Pour ce qui concerne les résultats, Elf vainqueur c'est marrant : j'ai hâte de voir sa liste pour comprendre comment il a passé tous les combos.

Marrant, quand c'est toi qui le dit tout le monde est d'accord, mais quand je le dis j'ai Pokpok qui me tombe dessus, et Blind qui le suit :s

Bref, j'aime bien ton post :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#132 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 04 November 2013 - 07:48

pas mécontent de ma 10eme place avec storm avec 12-3, je me fais sortir par le storm polonais qui as fait top 8 qui me joue un extirpate a ma draw step.
tout de meme un peu la rage de pas etre dedans a cause du departage!

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#133 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 04 November 2013 - 09:21

Est ce que qqun aurait un lien vers les listes des TOP 8 svp ? Je n'ai rien suivi au BOM mais je suis curieux de savoir si ANT a perfé :D

#134 Pommedeterre

Pommedeterre
  • Membres
  • 71 messages

Posté 04 November 2013 - 09:30

 La Loutre, le 03 November 2013 - 22:31 , dit :

Les listes sont déjà sur mtg top8 !

@Upsilon :
te reste plus qu'à googler mtgtop8 :)
3 ANT/TES en top 8 dont un effectivement sans BS ...

PS : poster du taf me fait faire de la merde ...

Modifié par Pommedeterre, 04 November 2013 - 10:12 .


#135 Joretapo

Joretapo
  • Membres
  • 39 messages

Posté 04 November 2013 - 09:58

 Tafit, le 03 November 2013 - 23:07 , dit :

De toutes les listes, celle qui me choque le plus, c'est le storm qui joue sans brainstorm.

Pour le coup, ça c'est un vrai ovni!
Oui moi aussi, je me dis tiens j'aime bien sa version avec les burning wish (j'en avais marre de ma version ldv Carsten Kotter style), je vais me faire quelques goldfish histoire de voir ce que ça apporte, je monte le pack en faisant le delta avec le mien, et : "tiens j'ai 64 cartes". je recompte, etc et la surprise pas de brain storm. Intéressant ! La logique m semble être que tu n'as pas toujours le temps de fetch / shuffle apres le BS donc preordain est plus efficace. (je simplifie, on peut discuter des avantages inconvénients sur des pages et des pages) . Après quelques goldfish ça n'est pas idiot, maintenant tirer une conclusion sans stats je ne m'y risquerais pas.

Modifié par Joretapo, 04 November 2013 - 09:59 .