Aller au contenu


deck à battre et deck du méta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#16 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 04 November 2009 - 23:56

Non non, The Deck c'est Landcyril! ;)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#17 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 05 November 2009 - 00:08

Au putain on a lancé une mode! ;)

Je me permet de counter de suite ces propositions :

- LeJlife / Flutlife
- Goblassassin
- Toglessommen

Voilà, c'est déjà ça! ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#18 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 05 November 2009 - 00:47

Je contre alrs aussi à l'avance :
- Joe/Mouarf/Chooback/Vannetais gayloam
- MTStylBerserkcaroxlesponeysetlesgobs

;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#19 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 05 November 2009 - 01:01

Vous n'y êtes pas : vos counters passent à coté : Les decks  qui déroulent sont :

Choobanought painter et Choobarit Lage.

Go away, bande de mesquins !

#20 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 05 November 2009 - 01:04

Oui il veut des primers des decks avec une bonne liste et une bonne présentation.
En attendant,

Voir le messageBattosai, le Mercredi 04 Novembre 2009 à 17:55, dit :

Ensuite si tu veux des listes à jour lis les 5 dernières pages des topics qui t'intéressent!

Et le meilleur deck tout le monde sait que c'est le BattoTresh, ou Team Ginger! ;)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#21 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 05 November 2009 - 01:11

Je n'ai jamais réussi à décider vraiment si les Dtb étaient les meilleurs decks du format (même s'ils sont très peu joués) ou bien les bons decks parmi les plus représentés. (objectivement, en effet, elfball est un très très bon deck, mais pas joué... Bant Loam fort mais peu joué aussi, etc. ).




sinon, vous me faites bien rire avec vos decks de gamins, quand je pense que vous oubliez le monumental "Jo and Tell" ;)  (alias Dream Jolls )...


EDIT : 'tain, en fait, quand j'y pense, j'aime bien le nom... Si un jour je rejoue Dream Halls, j'appellerai le deck Jow and Tell. ;)

Modifié par Jo_la_loose, 05 November 2009 - 01:16 .


#22 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 05 November 2009 - 06:52

xD !

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#23 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 05 November 2009 - 09:45

Moi qui pensai qu'a Paris c'était sakimmd.deck qui gagnai tout  ;)
Winter is coming...

#24 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 05 November 2009 - 09:47

Ca y est le virus des noms de deck débiles a traversé l'Atlantique...
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#25 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 05 November 2009 - 09:55

elfblind c'est un bon nom pour un deck qu'on ne voit pas en top8  ;)

Sinon Apo, même s'il existe déjà un primer pour Ichorid (version LED), il n'y en a pas pour Ichorid Ledless. Il serait peut être bien d'en faire un alors?

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#26 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 05 November 2009 - 12:42

oui Apo ma question et ma demande sont ce que tu dis.
Le meilleur je m'en fout, je veux pouvoir les tester et les comprendre.

Et après, je pense que les autres nb qui passeront sur le fofo sauront apprécier la chose. Par ce que mine de rien lors de mon premier tournoi je me suis aperçu que la moitie des gens étaient comme moi. C'est a dire des gens qui ne connaissent que le nom des deck et de loins leur optiques.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#27 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 05 November 2009 - 12:54

Cher Newb Norrit,

Ton sujet est intéressant et que tu veuilles progresser en Legacy est tout à ton honneur mais il faut par contre que tu fasses aussi des progrès en orthographe et en grammaire s'il te plaît !!

Dans le titre de ton sujet il y a un "e" en trop dans le mot "dur" et il manque des "s" à "deck", alors que ton dernier post il y a un "s" en trop à la fin du mot "loin".....

Vu l'éloignement des lettres je sens que ce ne sont pas des fautes de frappe... Donc mon conseil : avant de prendre du temps pour apprendre à gagner à Magic, prends du temps pour apprendre à écrire français ou au moins à te relire...  ;)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#28 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 05 November 2009 - 13:08

Voir le messageced_visno, le Jeudi 05 Novembre 2009 à 12:54, dit :

Cher Newb Norrit,

Ton sujet est intéressant et que tu veuilles progresser en Legacy est tout à ton honneur mais il faut par contre que tu fasses aussi des progrès en orthographe et en grammaire s'il te plaît !!

Dans le titre de ton sujet il y a un "e" en trop dans le mot "dur" et il manque des "s" à "deck", alors que ton dernier post il y a un "s" en trop à la fin du mot "loin".....

Vu l'éloignement des lettres je sens que ce ne sont pas des fautes de frappe... Donc mon conseil : avant de prendre du temps pour apprendre à gagner à Magic, prends du temps pour apprendre à écrire français ou au moins à te relire...  ;)
Complètement nul.

Pour te répondre Norrit, ce que tu demandes, on est tous conscients que c'est qu'il faudrait, mais on est aussi conscients que c'est pas quelque chose qui se fait en une heure. De plus ces informations deviennent obsolètes après chaque nouvelle édition. Le legacy évolue vite et une nouvelle carte dans un deck ou dans un SB peut changer complètement le reste du field.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#29 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 05 November 2009 - 14:05

Citation

MTStylBerserkcaroxlesponeysetlesgobs

MAgicStyleBerserkquiroxtout !  

;)  ;)


Sinon +1 pour la MAJ des DTB. %R

Modifié par Magic-Style, 05 November 2009 - 14:07 .


#30 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 05 November 2009 - 14:14

Je suis tout à fait d'accord avec Mav (même pour ton intervention Cédric : un MP aurait été plus approprié).

norritt, comme je te le disais, il n'y a pas de secrets : ce qui te permettra de progresser, c'est de jouer en tournois et de tester entre ami.
Le forum est là surtout pour confronter ses idées, ses expériences et pour trouver de nouvelles idées.

Comme Mav l'a dit : le Legacy évolue vite et les primers peuvent vite devenir obsolète sans mise à jour.