Aller au contenu


1000


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#16 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 21 July 2011 - 15:36

bah one piece est mieux que DBZ quand même
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#17 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 21 July 2011 - 15:39

Merk : Suite à cette remarque, tu es ban du forum :D

Oui, je ne suis pas fan de One Piece, et j'assume ;)

@Assassin :
Y'a quand même pas mal de nouveaux mangas (on parle d'autre chose que Naruto et Bleach hein !) qui sont un peu plus récent que DBZ et qui sont quand même bien différents.

Après, un Shonen reste un Shonen ;)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#18 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 21 July 2011 - 15:41

Voir le messageASSASSIN, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:30, dit :

J'ai l'impression que ma génération est plus celle de pokémon que du club Dorothée.

Sinon je comprends toujours pas quoi tu as dit "faut que j'arrête les mangas old school". C'est pas comme si il y avait une révolution qui rende les mangas actuels bien meilleurs.

Si il y a un monde à part entre ce qui se faisait avant et ce qui se fait maintenant, c'est frappant pour un habitué. J'ai été pour m part dans les deux générations : club dorothée en fin de vie et l'arrivée de la peluche jaune où un grand nombre de mes potes la vénèrent.

GTO c'est assez vieux désormais, et ça reste une perle rare du mangas. Mais c'est pas encore assez vieux comparé à DB. D'ailleurs one piece date de la même époque que GTO.

Si tu compares les styles de saint seya et ceux que j'ai cités, il y a un monde qui les sépare (en bien ou en mal je vous laisse choisir).

J'ai jamais vu beaucoup de photos de joueurs de LF, sauf WDM désormais.


edit: ne pas aimer one piece il faut clairement l'assumer, félicitations ^^

Modifié par ashalan, 21 July 2011 - 15:42 .

« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#19 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 21 July 2011 - 15:45

En parlant de Manga, j'aime beaucoup Bakuman en ce moment. Et Ikigami dans un tout autre genre n'est pas mal non plus. Mais on s'éloigne du sujet principal de ce topic : Lejay est en fait tortue géniale rasé.

(Non, le sujet ce n'est pas que tourist est à son 1000ème post...)

#20 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 21 July 2011 - 15:46

KaaaaaméééééééééhaaméééééhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#21 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 21 July 2011 - 15:49

Voir le messageChoobak, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:45, dit :

En parlant de Manga, j'aime beaucoup Bakuman en ce moment. Et Ikigami dans un tout autre genre n'est pas mal non plus. Mais on s'éloigne du sujet principal de ce topic : Lejay est en fait tortue géniale rasé.

(Non, le sujet ce n'est pas que tourist est à son 1000ème post...)

Lejay O grand maitre infernal de ces lieux, nous invoquons ta divine entité afin que tu manifestes en nous, l'envie et le désespoir de pouvoir avoir de ta part la divulgation d'une photo de toi. ;)

Entend notre prière au Sein saint de ces lieux maudits.


.... .... ..... .................. ** bruit d'un switch**


Je reviens en mode normal quand même.

Bakuman est pas mal parait-il, j'ai pas le temps de m'y intéresser. Essayez Gamble fish, c'est rigolo.

Modifié par ashalan, 21 July 2011 - 15:50 .

« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#22 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 21 July 2011 - 15:50

non mais j'ai toujours été fan de Goku et le resterait mais voilà les faits sont là : Luffy >>>> Goku et clairement c bien de l'assumer mais ca prouve que tu as raté quelque chose, genre ta vie  ;)

Et saint seya, je peux juste plus en regarder, c insupportable ne fait.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#23 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 21 July 2011 - 15:53

Voir le messageMerk, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:50, dit :

non mais j'ai toujours été fan de Goku et le resterait mais voilà les faits sont là : Luffy >>>> Goku et clairement c bien de l'assumer mais ca prouve que tu as raté quelque chose, genre ta vie  ;)

Et saint seya, je peux juste plus en regarder, c insupportable ne fait.


va voir Saint seay la série abrégée, je ne peux pas te mettre le lien car je suis au boulot. Mais c'est quelque chose quand même.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#24 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 21 July 2011 - 15:54

Voir le messageMerk, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:50, dit :

non mais j'ai toujours été fan de Goku et le resterait mais voilà les faits sont là : Luffy >>>> Goku et clairement c bien de l'assumer mais ca prouve que tu as raté quelque chose, genre ta vie  ;)

Et saint seya, je peux juste plus en regarder, c insupportable ne fait.
Ce qui est insupportable, ce sont tes fautes de frappes non corrigées en fait... :D

Et je laisse le bénéfice du doute...

#25 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 21 July 2011 - 15:59

wata -> J'ai jamais dit que les mangas récents était mauvais. Ça serait une blague vu ma chambre. Mais c'est pas une raison pour bouder les anciens manga.

Aprés faudra aussi se donner une définition de ce qui est vieux. Pour moi par exemple c'est dragon ball, saint seya, gummn, captain tsubasa (olive et tom)... En gros c'est ce qui date d'avant 95 (donc que j'ai pas vu sortir). Jusqu'à 2000 c'est encore des trucs que j'estime pas récent. A partir de 2000 c'est récent. Et depuis 2009 c'est neuf.
please don't drive me blind

#26 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 21 July 2011 - 16:03

@Merk : Luffy >> Goku... C'est comme dire Justin Bieber >> M. Jackson ! ;)
Après, tu écoutes ce que tu veux comme musique... personne ne te juge... (RINGARD !! :D)

@Assassin :
Je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes. ;)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#27 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 21 July 2011 - 16:10

Voir le messageWatanabe, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:03, dit :

@Merk : Luffy >> Goku... C'est comme dire Justin Bieber >> M. Jackson ! ;)
Après, tu écoutes ce que tu veux comme musique... personne ne te juge... (RINGARD !! :D)

@Assassin :
Je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes. ;)

+1 pour la deuxième remarque, mais alors un gros -1 pour la première. Ce calembour ne restera pas impunis.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#28 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 21 July 2011 - 16:15

Voir le messageashalan, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:10, dit :

+1 pour la deuxième remarque, mais alors un gros -1 pour la première. Ce calembour ne restera pas impunis.
Ah... un autre fan de Justin Bieber...

#29 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 21 July 2011 - 16:25

je vais arrêter de parler avec des gens, enfin des pinguoins en fait, sous cultivés en fait, ce sera plus simple.

Choobak, je vois pas mes fautes, à part le "c", mais là c un blocage psychologique.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#30 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 21 July 2011 - 16:26

Voir le messageChoobak, le Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:15, dit :

Ah... un autre fan de Justin Bieber...

je crache sur son œuvre autant à titre préventif que posthume (sa carrière va bien arriver à sa fin, les ado ne restent pas prépubères longtemps).
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »