Aller au contenu


From the Vault: Relics


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 18 March 2010 - 11:02

Des news qui commencent a tombé pour ce pack promotionnel, au menu :

Karn, Silver Golem
Masticore
Memory Jar
Mox Diamond  ;)

Aucun prix n'est indiqué mais ça sera probablement comme les 2 packs précédent : 35$ (prix conseillé).
Evidement, comme mox de diamant est présent, ce prix va très certainement être multiplié par 3 par nos chères boutiques  :angry:

source

#2 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 18 March 2010 - 11:29

;) Mox diamant
Putain, ils savent y faire pour bien vendre  :angry:
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#3 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 18 March 2010 - 17:29

Citation

Mox diamant
Putain, ils savent y faire pour bien vendre
Force est de reconnaitre que c'est bien bandant...  :angry:

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#4 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 18 March 2010 - 18:12

Moi je vois surtout ça:

Citation

Thereafter, Wizards of the Coast will not print any physical, reserved-list card in a tournament-legal version, either in premium or non-premium form.

J'avoue qu'à un moment j'avais eu peur pour mes cartes de valeur...!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#5 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 18 March 2010 - 19:26

ne jamais croire ce que Wizards nous dit devrait être notre nouveau credo à tous

#6 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 18 March 2010 - 20:08

Voir le messageekrasios, le Jeudi 18 Mars 2010 à 19:26, dit :

ne jamais croire ce que Wizards nous dit devrait être notre nouveau credo à tous
Au risque de faire dériver le topic, j'ai encore en tête la déclaration de Maro à l'introduction des mythics qui jurait à qui voulait l'entendre que ces cartes ne seraient jamais des stapples de tournoi, et qu'elles s'adressaient principalement aux Timmy de tous les coins de la terre.

Un an et demi et quelques 93 cartes (FtV et reprints M10 incluses) plus tard, j'ai toujours pas l'impression d'être un Timmy quand je joue dans la même partie Elspeth et Baneslayer Angel, par contre, une vache à lait, j'dis pas.

Pour en revenir à FtV : Relics, faut-il interpréter le petit écart sur les cartes de la reserved comme la preuve que les autres prints n'en feront pas partie ?

Je mise un kopek sur Scroll Rack (vu que Land Tax va être bientôt déban... Oups, chut, j'ai rien dit)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#7 Raphy

Raphy
  • Partenaires
  • 181 messages

Posté 20 March 2010 - 11:20

Tout ce que je peux vous dire sur les FTV:Relics, c'est qu'aux vu des conditions imposé par wizards aux boutiques, simplement pour avoir le droit d'en acheter, vas falloir se lever de bonne heure pour en trouver en france.

Pour info, en théorie, il faut etre une boutique qui organise les FNM, avoir le niveau wizards "advanced" (etre deja un organisateur de tournoi régulier depuis 6 mois au moins), organiser 13 FNM en 13 semaines (période imposé par wizards), et bien evidament, ne pas en louper une...

Enfin, ca c'est la théorie, en pratique, on en aura très peu en france, y'en aura pas des millions aux USA, mais suffisament, et comme d'ab, en asie ils les destockeront tellement ils arriveront pas a les vendre  :angry:

Modifié par Raphy, 20 March 2010 - 11:21 .


#8 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 20 March 2010 - 11:40

Et comme d'hab, ce sont toujours les mêmes boutiques qui auront le peu de stock hyper-demandé ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#9 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 20 March 2010 - 18:15

Voir le messageOrGy, le Jeudi 18 Mars 2010 à 20:08, dit :

vu que Land Tax va être bientôt déban...
J'adore cette carte  -_-  source ??

#10 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 21 March 2010 - 01:19

Voir le messagekowalski, le Samedi 20 Mars 2010 à 18:15, dit :

J'adore cette carte  -_-  source ??
Désolé Kowal, j't'ai fait rêver pour rien.

Annonce des mises à jour de la Banned & Restricted list de WotC

La rumeur, très insistante sur SCG, s'est propagé suite à une invitation de WOTC à Ben Bleiwess, chroniqueur de SCG, pour discuter des formats eternal et des moyens de cadrer efficacement ces formats (dans le but d'en faire vraisemblablement une composante forte du championnat).

Suite à cette entrevue, Bleiwess a prétendu détenir des "informations privilégiées" sur les prochaines actions de WotC sur les formats eternal. Outre sa posture de défenseur du déban de Land Tax, l'organisation par SCG d'un tournoi 1.5 autorisant Land Tax a commencé à faire monter la pression. Et si c'était le tour de Land Tax de revenir ? Et si son association avec Scroll Rack allait bouleverser à nouveau le format dans lequel "Parfait" allait être jouable ?

Discussion sur les raisons de la cote de Scroll Rack

En définitive, non, il ne s'est rien passé, WotC n'a pas souhaité faire d'anicroche. On peut concevoir qu'ils se montrent frileux alors qu'un de leurs derniers déban a été un élément principal de la victoire de réanimator à Madrid.
Dommage, car comme toi, j'aime beaucoup la carte. Elle a de meilleurs compagnons qu'à l'époque de sa sortie (cf. n'importe quelle liste de UW Tempo) et elle ne semble pas détruire le format (pas plus qu'entomb, metalworker ou dream hall). Elle apporterait plus de diversité et donnerait du poids dans la balance à contrôle.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore : L'article sur Land Tax et son déban potentiel sur SCG

Next time maybe

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#11 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 21 March 2010 - 09:58

Voir le messageOrGy, le Dimanche 21 Mars 2010 à 01:19, dit :

Désolé Kowal, j't'ai fait rêver pour rien.

Annonce des mises à jour de la Banned & Restricted list de WotC

La rumeur, très insistante sur SCG, s'est propagé suite à une invitation de WOTC à Ben Bleiwess, chroniqueur de SCG, pour discuter des formats eternal et des moyens de cadrer efficacement ces formats (dans le but d'en faire vraisemblablement une composante forte du championnat).

Suite à cette entrevue, Bleiwess a prétendu détenir des "informations privilégiées" sur les prochaines actions de WotC sur les formats eternal. Outre sa posture de défenseur du déban de Land Tax, l'organisation par SCG d'un tournoi 1.5 autorisant Land Tax a commencé à faire monter la pression. Et si c'était le tour de Land Tax de revenir ? Et si son association avec Scroll Rack allait bouleverser à nouveau le format dans lequel "Parfait" allait être jouable ?

Discussion sur les raisons de la cote de Scroll Rack

En définitive, non, il ne s'est rien passé, WotC n'a pas souhaité faire d'anicroche. On peut concevoir qu'ils se montrent frileux alors qu'un de leurs derniers déban a été un élément principal de la victoire de réanimator à Madrid.
Dommage, car comme toi, j'aime beaucoup la carte. Elle a de meilleurs compagnons qu'à l'époque de sa sortie (cf. n'importe quelle liste de UW Tempo) et elle ne semble pas détruire le format (pas plus qu'entomb, metalworker ou dream hall). Elle apporterait plus de diversité et donnerait du poids dans la balance à contrôle.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore : L'article sur Land Tax et son déban potentiel sur SCG

Next time maybe

c'est quand la prochaine annonce d'unban/ban ?

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#12 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 21 March 2010 - 12:15

20 juin

#13 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 21 March 2010 - 13:06

Ok merci.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#14 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 21 March 2010 - 13:34

bouh chui trop déçu j'avais checké mes classeurs et j'avais 2 scroll rack et 3 landtax legend VO :)
j'ai regarder la cote de sroll rack c'est assez hallucinant  -_-
peut être le 20 juin wait & see