Aller au contenu


MC: Legacy tous les jeudis 19h45 à partir de Juin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
416 réponses à ce sujet

#31 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 16 May 2008 - 09:30

En fait sur tes infos DCI, ya ta date de naissance de mémoire... et de plus si ya litige on vérifie les cartes d'identité... mais on est dans une communauté de joueurs réglos !!  ;)

Il faut que tu viennes Assassin, sinon c'est encore Solknar qui va récup toutes les FNM du plus jeune... comme c'est déjà le cas pour les drafts !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#32 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 23 May 2008 - 09:34

Venant d'un pays lointain où un random legacy était organisé tout les 36 du mois, je suis heureux de voir autant de tournoi organisé sur paris. J'en attendais pas moins. Vous pouvez comptez sur moi tous les jeudis. Merci mc

#33 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 04 June 2008 - 12:38

Il y a du monde ce jeudi pour le premier tournoi ?
je suis inscrit avec un potos. Et vous ?

pour infos, qq aurait 3 badlands aux prêts ?
Justice avec des saucisses...

#34 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 04 June 2008 - 12:42

Je dois voir un pote jeudi et je verrais selon l'heure ou on se quitte si je peux venir ou non. Mais si je viens je peux ramener 3 badlands en plus.
please don't drive me blind

#35 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 04 June 2008 - 13:00

Voulant m'inscrire sur le site MC pour le tournoi de demain soir, j'eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'y a plus de place!

Le tournoi est donc reservé au 8 premiers inscrits?

Je pensais que les tournois parisiens réunissaient plus de monde!

#36 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 04 June 2008 - 13:02

C'est pas un grand tournoi, c'est une FNM. Tu te sentais prêt pour faire 6 ronde à partir de 21h (oui ca prend du temps de lancer un plus grand tournoi) et finir à 3h du mat ? Ca doit pas être le cas de tout le monde et surtout pas du magasin.
please don't drive me blind

#37 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 04 June 2008 - 13:29

Le tournoi commençant à 19h, 4 rondes me paraissait normal. De plus, je ne pensais pas que le nombre de joueur était limité car le 1er legacy auquel j'ai participé sur paris à t2j il y a 2 semaines ne l'était pas.  Je serai plus prévoyant la prochaine fois.

19h45! Autant pour moi

#38 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 04 June 2008 - 13:32

Et merde, je pensais pas que ça se remplirait aussi vite... Je le saurai pour la semaine prochaine...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#39 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 04 June 2008 - 13:34

Ayant réservé ma soirée, je me rabattrai sur le draft. J'espère pouvoir faire quelques parties de legacy quand meme. A demain

#40 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 04 June 2008 - 17:56

Je serai sans doute présent vers fin juin, quand mon projet sera fini.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#41 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 04 June 2008 - 18:12

'fallait vraiment réserver ??!?? :o  :excl:

Ben merde alors. Je n'en serai donc pas.

#42 Alzaroth-Astorth

Alzaroth-Astorth
  • Membres
  • 153 messages

Posté 04 June 2008 - 18:22

Fiou! bien fait de réserver.

A demain ceux qui y vont (et désolé à ceux qui n'en seront pas... en même temps, sûr que 8 places ça fait pas des masses :s heureusement qu'il y en tout le mois!)
Venez vous inscrire sur www.mtgcontacts.com pour trouver des joueurs près de chez vous et proposer vos decks au prêt.

#43 PierreYves [Magic Corporation]

PierreYves [Magic Corporation]
  • Membres
  • 16 messages

Posté 05 June 2008 - 12:26

Et oui, ca se remplit vite...

Nous ne pouvons pas faire plus de 8 joueurs car il y aurait une round supplémentaire et donc cela finirait plus tard et donc plus de métro pour certains...

N'hésitez pas à réserver dès maintenant pour les prochains:

Animations Magic Corporation

#44 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 05 June 2008 - 12:39

Citation

' date='Jeudi 05 Juin 2008 à 13:26' post='25641']
Et oui, ca se remplit vite...

Nous ne pouvons pas faire plus de 8 joueurs car il y aurait une round supplémentaire et donc cela finirait plus tard et donc plus de métro pour certains...

N'hésitez pas à réserver dès maintenant pour les prochains:

Animations Magic Corporation

Yaurait pas moyen d'en lancer une deuxième en parallèle, car je pensais pas ça au début, mai j'ai l'impression que trouver 8 joueurs de plus ne sera pas compliqué...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#45 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 05 June 2008 - 14:34

ASSASSIN ne te presse pas, comme l'a dit ced-vesino je me suis habitué à la carte FNM injuste! ^^ a ce soir pour ceux qui seront la, a la semaine prochaine pour les autres!
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.