Aller au contenu


Que faites vous dans la vie ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#46 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 07 April 2011 - 21:59

Voir le messageLoup Ardent, le Jeudi 07 Avril 2011 à 21:49, dit :


Si ma mémoire ne me fait pas défaut wata est francilien donc multiplie par 1.25 et tu devrais avoir une idée.



Normal, puisque le cout de la vie est plus cher en ile de france qu'en province, donc il peut gagner plus sur le papier qu'en province, mais ca peut faire moins en realité à la fin du mois...

bref dans tous les cas en gros oui tout ce qui est SI, audit and co c'est frais, surtout que comme il dit  il n'est  apparement "que junior" donc le meilleur est avenir, si il est bon  :lol:
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#47 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 07 April 2011 - 22:25

Tu m étonnes. J ai fait quelques unes des villes les plus chères de France mais Paris est un cran au dessus de tout. Franchement entre 30 k€ en province et 35 a Paris mon choix est vite fait a job et opportunités égales...

Modifié par Loup Ardent, 07 April 2011 - 22:26 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#48 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 07 April 2011 - 23:25

Voir le messageblind, le Jeudi 07 Avril 2011 à 21:44, dit :

Bon Wata tu touches combien par mois bordel?! :lol:

Un peu plus de  XXK€ annuel.
Mais là n'est pas la question, je suis assez d'accord avec la répartition de salaire de Neonico.

Ce qui m'interesse un peu plus, c'est mon paragraphe sur ces sodomites de comptable :lol:

Modifié par Watanabe, 07 April 2011 - 23:28 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#49 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 08 April 2011 - 00:34

Voir le messageplanarvoid, le Jeudi 07 Avril 2011 à 19:14, dit :

Mathieu, 27 ans, semi-alcoolique comme tout bon belge, aime emballer les femmes de sa bite boite.
[...]

vive la leffe
Ca fait quand même bien mal au coeur d'entendre un belge dire "vive la leffe".  :lol:
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#50 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 08 April 2011 - 02:02

Voir le messageMerk, le Jeudi 07 Avril 2011 à 15:12, dit :

oula, expliques moi ca s'il te plait.
Je suis moi même persuadé de l'obligation de l'existence des comptables (c d'ailleurs pour ca que j'ai fait ces études, même si on retourne à l'age de fer, il faut des comptables) mais je vois pas le rapport avec le niveau de vie.

Pas de comptable, pas de stratégie commerciale.
Pas de stratégie commerciale, plus de boite.
Plus de boite, plus de fric.
Plus de fric, la grande dépression, tout le monde au chômage et une économie paralysée par la pauvreté et l'(hyper)inflation.

CQFD

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#51 jeanT

jeanT
  • Membres
  • 131 messages

Posté 08 April 2011 - 05:33

Voir le messagepyrrhon, le Jeudi 07 Avril 2011 à 22:44, dit :

Personne n'est cantonnier ici ? Cela explique peut-être la montée en flèche des spoilers  :lol:

Perso, je suis prof, je pense que c'est à peu près pareil :lol: .

#52 planarvoid

planarvoid

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 851 messages

Posté 08 April 2011 - 07:01

Voir le messageSea R Hill, le Vendredi 08 Avril 2011 à 01:34, dit :

Ca fait quand même bien mal au coeur d'entendre un belge dire "vive la leffe".  :)

bah ecoute les vrais bières belges trappistes se comptent sur les doigts des mains, les autres portent l'appelation bière d'abbaye mais n'a rien à voir avec le vrai mode de fabrication (soit par des moines, soit sous controles des moines).

Ceci dis, cela n'enleve rien au gout  :lol:  puis j'aime la leffe et la duvel  :lol:

Sinon pour information houblonnique,

il existe 7 bières trappistes dans le monde, 6 belges et une neerlandaise

La Westmalle (anvers)

La Westvleteren, brassée à l'abbaye de Saint-Sixte, à Vleteren en Flandre-Occidentale.

L'Achel, brassée à l'Abbaye d'Achel, à Achel (Province de Limbourg)
    
La Chimay, brassée à l'abbaye Notre-Dame de Scourmont, dans la province de Hainaut,

L'Orval, brassé à l'abbaye d'Orval, dans la province de Luxembourg,

La Rochefort, brassée à l'abbaye Notre-Dame de Saint-Rémy, dans la province de Namur

La Trappe, brassée à l'abbaye Onze-Lieve-Vrouw van Koningshoeven, près de Tilbur

Sinon pour toute les autres... mode de fabrication industriel!!

#53 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 08 April 2011 - 07:57

Voir le messageFlutiau, le Vendredi 08 Avril 2011 à 03:02, dit :

Pas de comptable, pas de stratégie commerciale.

Euh... Depuis quand les comptables sont en charge de la stratégie commerciale?? :lol:
Dans une PME, la strat est faite par le codir qui se limite pour les TPE au DG, et sinon c'est les associes de la boite.

Dans les grandes boites, la stratégie commerciale est faite par... La direction commerciale, puis soumise aux votes des actionnaires.

Les comptables ont rien a voir la dedans.


PS: attention de pas confondre non plus comptabilité et contrôle de gestion...

Modifié par Watanabe, 08 April 2011 - 07:58 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#54 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 08 April 2011 - 08:28

3615 My Life :

Nicolas, 33 ans
Jeune papa d'une petite Lia, 8 mois (DOA, c'est beaucoup trop jeune pour toi alors bas les pattes)
Directeur projet en Logistique (hé oui, on peut en vivre, plutôt très bien d'ailleurs)
Basque en exil à Paris
Marié à une bordelaise (donc déshérité et conspué par toute ma famille)
Fier membre de la Daddy Team et joueur de Magic depuis Beta (avec quelques pauses comme tout un chacun)

Et j'aime la bière.

PS : En note à part, j'en suis à mon troisième dé-staffing de consultant en 3 ans. Comme quoi, quand les 1000€/jour ne s'accompagnent pas du niveau ad-hoc, ils s'accompagnent quand même du coup de pompe à l'arrière-train.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#55 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 08 April 2011 - 09:41

Citation

  Depuis quand les comptables sont en charge de la stratégie commerciale??

Depuis que c nous qui payons ou qui annonçons qu'on a les moyens de le faire.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#56 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 08 April 2011 - 09:45

J'vous nique tous les mecs, je bosse en conseil stratégique et financier dans l'industrie pharmaceutique

Encore plus un enfoiré qu'un banquier, et encore mieux payé que wata. :lol:

C'est un métier d'enfumer les clients monsieur...

Mais par rapport à Magic, je suis le dernier des nuls, donc ça équilibre...

Sinon, moi aussi j'ai 33 ans (plus pour longtemps), une charmante épouse et une gentille petite fille de 17 mois, qui malheuresement ne me demandera probablement jamais de lui apprendre à jouer... D'un autre côté, ça vaut peut-être mieux pour elle :lol:

Modifié par Tom, 08 April 2011 - 10:32 .

Grand Prêtre du Misplay

#57 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 08 April 2011 - 09:46

Ah ouais, c'est toi le gars qui explique aux labos de vendre très cher leurs médocs aux pauvres petits africains?

La classe!

Edit : j'ai édité le titre du topic, ça m'énervait de croire à chaque fois que ça parlait de sommets enneigés.

Modifié par Patoch, 08 April 2011 - 09:59 .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#58 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 08 April 2011 - 09:49

Voir le messageMerk, le Vendredi 08 Avril 2011 à 10:41, dit :

Depuis que c nous qui payons ou qui annonçons qu'on a les moyens de le faire.

Donc vous êtes en charge de vérifier la faisabilite financière d'un projet. Vous n'êtes pas en charge de la définition de ce projet.

Exemple:
- une boite A veut racheter une boite B.
On vous demande si c'est possible financièrement, éventuellement les moyens d'optimiser la transaction. On vous demande pas si vous pensez que d'un point de vue stratégie a long terme de pénétration dans un marche précis; ou dans une optique d'augmentation de part de marche le rachat est interessant ou pas.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#59 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 08 April 2011 - 09:54

Voir le messagePatoch, le Vendredi 08 Avril 2011 à 10:46, dit :

Ah ouais, c'est toi le cas qui explique aux labos de vendre très cher leurs médocs aux pauvres petits africains?

La classe!


Oui oui, mais des fois on leur fait des ristournes. En ce moment d'ailleurs, c'est les soldes sur le mediator.

Et stratégiquement, vendre un coupe-faim en Afrique, c'est plutot bien joué... :lol:
Grand Prêtre du Misplay

#60 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 08 April 2011 - 09:57

J'ai un peu l'impression de faire irruption au milieu d'un groupe de potes et de m'incruster dans la discussion mais d'un autre côté je ne me suis jamais présenté sur ce fofo faute de topic adéquat, alors c'est parti.

Damien, 28 ans, (stras)bourgeois d'origine je vis à Frankfort en Allemagne depuis bientôt 2 ans (et sans parler allemand, ça serait trop facile sinon). J'ai une formation de psychologue à la base mais je travaille pour Nintendo en tant que... traducteur anglais/français. Plus ou moins célibataire, pas d'enfants, pas d'amis :{, j'avais commencé Magic au collège avec l'arrivée des cartes françaises, puis joué plusieurs fois de manière casual entre des pauses de plusieurs années à chaque fois avant de me mettre au Legacy dans une optique compétitive l'année dernière.
J'en profite pour remercier ici tous ceux qui m'ont déjà répondu/aidé/flamé sur ce fofo, en vous souhaitant une bonne journée !

PS:

Citation

A traiter les banquiers comme des merdes parcequ'il a bien fallu un bouc emissaire pour justifier 40 ans de dérives financières (qui continuent d'ailleurs)
Ben quoi ? Y a un moment Loup Ardent où faut savoir assumer ce qu'on fait :) Il y a fort à parier que tu n'y sois pour rien dans tout ce merdier mais bon, tu fais quand même parti de ce système, ne serait-ce que parce tu as la capacité de le comprendre. Ca va avec ton contrat, ton salaire, bref ça fait parti du pack :lol:

Citation

Nous sommes des commerçants, pas des nourices, et je préfère remettre 9€ de frais de forçage à un rmiste qu'à un cadre sup, paradoxalement le premier est un meilleur client...
Tu vois c'est précisément ce genre de réflexions qui me fait tiquer et qui entretient le stéréotype du méchant banquier aux dents longues. Mais loin de moi l'idée de faire du flame, hein, si j'avais femme et enfants je ferais probablement n'importe quoi pour ramener de l'argent à la maison, voire même pire, et sans te connaitre je suis sur que t'es un mec très bien (déjà tu joues à Magic), moi et mes inclinaisons politiques on s'est juste senti obligé de faire la remarque :lol:

Et puis du coup je me sens obligé de la placer : un jour j'ai connu un mec de droite, il avait 10 fois plus de classe.
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.