Aller au contenu


DQ Pokpok


  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#1 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 01 August 2011 - 12:58

J'ai déplacé ici les posts sur la DB de pokpok au BAC qui pourrissaient le topic report. Malgré les premières contributions merci de ne poster que dans l'esprit de faire des remarques constructives. - Lejay

Voir le messagefender15r, le Lundi 01 Août 2011 à 13:53, dit :

En ce qui concerne la DQ de tristan, je ne me prononcerai même pas car je sens que je vais me faire Ban de LF sinon ...

Quel motif?

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#2 stamic

stamic
  • Membres
  • 85 messages

Posté 01 August 2011 - 12:58

DQ de tristan, mais que s'est-il passé ???

#3 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 01 August 2011 - 13:00

Il s'est juste pris un Gros Backstab par un de ses potes arbitre ... Sans sucre

Modifié par fender15r, 01 August 2011 - 13:01 .

Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#4 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 01 August 2011 - 13:01

c'est pas une histoire ou il oublie de faire le trigger de BOB a son entretien ? -> je sais pas en fait, mais c'est ce que j'avais cru comprendre

#5 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 01 August 2011 - 13:03

Oui, c'est ça.
Mais la raison du DQ est autre en fait. Mais ça part de là.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#6 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 01 August 2011 - 13:05

Si c'est ça ... Sauf qu'il en parle à Assassin 3 rondes plus tard c'est à dire une fois le Top 8 déterminé. Bref on me dit qu'a noël il voudrait qu'on lui offre un petit panier.

Bon après c'est vrai Assassin a surement était tiraillé entre son intégrité d'arbitre (Wtf) et l'amitié de l'un de ses potes.

Whatever, Chacun voit midi à sa porte...
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#7 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 01 August 2011 - 13:07

Pour pokpok, je compatis mais il aurait juste du le dire plus tot (c'etait un warning). Apres s'il culpabilise et qu'il va demander à se faire sanctionner, bah l'arbitre (pote ou non) ne fait que son taf. Après c'est sur que la sanction est lourde par rapport au fait mais c'est la sanciotn logique

#8 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 01 August 2011 - 13:10

Je sais pas si vous vous rendez compte de la situation dans laquelle se retrouve un arbitre quand un pote lui raconte qu'il a, dans une certaine mesure, triché. Ça serait cool de pas jeter des cailloux sur les gens sans prendre ça en compte.
En fait, je pense pas que vous apprécieriez la situation inverse : "oui je sais ce mec a fait un truc pas net, mais j'en ai pas parlé au HJ, parce que c'est un pote".

Edit : effectivement, c'est peut-être pas une bonne idée de parler de ça sur ce topic.

Modifié par Patoch, 01 August 2011 - 13:11 .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#9 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 01 August 2011 - 13:23

Et son adversaire, il ne prend rien car lui aussi ne dit rien sur le trigger obligatoire de Bob ?

Surtout que c'est le mec qui va en top8 avec Painter.
Je trouve ça sale de ne sanctionner qu'une personne au final.

Et la DQ est trop forte comme sanction.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#10 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 01 August 2011 - 13:32

son adversaire ne s'en ai peut être pas rendu compte? lui dit (à un judge) s'en être rendu compte mais ne pas l'avoir signalé : dans les règles, un oubli dont on se rend compte après, c'est un warning (le max qu'aurait pu avoir le joueur de painter), un oubli qu'on ne signale pas volontairement, c'est de la triche donc DQ (le mot triche et la sanction sont lourds mais C'EST LES REGLES).
Je pense que tout le monde sera d'accord la dessus. Après, certaines règles plaisent pas toujours, quelque soit le sport...

#11 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 01 August 2011 - 13:34

Bon, je vais quand même devoir expliquer ce que j'ai compris de cette histoire pour éviter que les gens fassent comme toi (Eveil) et disent n'importe quoi.
Tristan n'a pas été DQ pour avoir oublié un trigger de Bob. Ceci est une infraction très légère qui est sanctionnée d'un warning pour Missed trigger pour le contrôleur de bob, et d'un warning pour Failure to maintain game state pour son adversaire. Pour plus de précisions là dessus, go MP.
Tristan a été DQ pour avoir remarqué cette erreur pendant la partie et ne pas avoir appelé l'arbitre. Ceci est une infraction grave puisque volontaire (et non un simple oubli) sanctionnée, en fonction de l'avis du HJ, d'une disqualification.

Je n'étais pas sur place et ne me hasarderais donc pas à plus de détails, ni à juger de la pertinence de cette sanction sans plus d'informations. Je suis en tout cas désolé pour Tristan. Toutefois, je pense qu'il est important de ne pas raconter n'importe quoi en pensant avoir compris la raison de cette sanction et en donnant une image erronée de l'arbitrage et du système de pénalités.
Merci.

Modifié par Patoch, 01 August 2011 - 13:35 .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#12 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 01 August 2011 - 13:39

Voir le messagePatoch, le Lundi 01 Août 2011 à 14:34, dit :

Bon, je vais quand même devoir expliquer ce que j'ai compris de cette histoire pour éviter que les gens fassent comme toi (Eveil) et disent n'importe quoi.
Tu n'étais pas là. Tu n'as pas vécu l'histoire de tes propres yeux.
Tu n'as pas parlé au HJ à ma place, ni à la place de Tristan.

Donc évite de dire de telles choses. Ça a le don de m'énerver.

La DQ vient bien d'un oubli de trigger de Bob au tout début de l'histoire (je précise pour Patoch, qui peut avoir du mal à me lire), comme je l'ai dit.

Donc cooli sur "Eveil dit de la merde".

Modifié par eveildufou, 01 August 2011 - 13:41 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#13 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 01 August 2011 - 13:40

Suite par MP. Mais je suis désolé, tu as objectivement tord sur cette histoire. Que ça t'énerve ou non, je m'en tamponne le coquillard.
Et oui, ce genre de comportement aussi m'énerve.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#14 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 01 August 2011 - 13:41

J'ai édité pour que tu puisses mieux comprendre.

Et rétroactivement, son adversaire ne prend rien ?

Modifié par eveildufou, 01 August 2011 - 13:45 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#15 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 01 August 2011 - 13:45

Voir le messageeveildufou, le Lundi 01 Août 2011 à 14:03, dit :

Oui, c'est ça.
Mais la raison du DQ est autre en fait. Mais ça part de là.

vous savez tous les 2.
y en a juste un qui voit du coté joueur (parce qu'on sait que Tristan n'est pas un tricheur et qu'il a juste un peu gaffé. Ca fait mal pour lui). Et l'autre voit du point de vue arbitre.
Pas besoin de se prendre la tête, comme je le répète ca fait mal mais c'est logique. rangez vos armes les gars