0
Innistrad: Crimson Vow Spoiler
Débuté par Adibou1er, 29 Oct 2021 13:47
10 réponses à ce sujet
Posté 29 October 2021 - 21:16
l'illu de chandra est jolie à défaut d'être forte.
j'aime bien ça c'est un peu comme un Mentor mais avec des créas.
ça manque un peu de body hélas.
Modifié par Balthyr, 29 October 2021 - 21:20 .
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.
Posté 31 October 2021 - 09:18
Savior avec mère des runes ça peut faire des choses.
Chandra est pas mal je trouve.
Tout comme Sorin.
Chandra est pas mal je trouve.
Tout comme Sorin.
Posté 31 October 2021 - 09:33
Donc je peux attaquer avec mon savior et une thalia, exiler une solitude de mon cimetiére, et si je le flickerwisp/yorion je récupére en jeu une solitude ! wouhou.
A noter aussi que le savior a l'ancien wording. Donc on peut attaquer, cibler pour l'exil, flicker notre savior et ça reviendra jamais.
A noter aussi que le savior a l'ancien wording. Donc on peut attaquer, cibler pour l'exil, flicker notre savior et ça reviendra jamais.
Posté 04 November 2021 - 01:11
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.
Posté 04 November 2021 - 08:51
Splendide restauration
Rituel
Renvoyez toutes les cartes de terrain de votre cimetière sur le champ de bataille engagées.
Modifié par benoasan2, 04 November 2021 - 08:51 .
Posté 04 November 2021 - 10:55
Eruth et brainstorm sans carte en main = love
Posté 04 November 2021 - 12:49
Initiative
Quand Cemetery Gatekeeper arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'un cimetière. À chaque fois qu'un joueur joue un terrain ou lance un sort, s'il partage un type de carte type avec la carte exilée, Cemetery Gatekeeper inflige 2 blessures à ce joueur.
Posté 04 November 2021 - 16:11
Le flash à la place de l'initiative et c'était parfait mais franchement c'est solide comme créa.
Posté 07 November 2021 - 22:48
Petit upgrade de Blazing volley qui fait plaisir.