Aller au contenu


MTGO en vrac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
267 réponses à ce sujet

#46 B4L4

B4L4
  • Membres
  • 135 messages

Posté 12 August 2014 - 11:34

Qu'en est-il sous Linux ?

Quelqu'un fait-il tourner mtgo de manière stable avec cet OS ?

#47 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 12 August 2014 - 16:18

jamais essayé sous linux

je rajoute juste 2 petits conseils à ceux qui voudraient faire tourner mtgo sur mac :

1) pensez à activer vos touches fonctions clavier de F1 -> F12 qui en général sont associées à d'autres fonctionnalités sous mac (son, luminosité etc ...). Si vous le faites pas, vous allez galérer pour passer les priorités à l'adversaire

2) envisagez une souris : si vous êtes sur macbook, le pad n'est pas idéal pour faire des clics droits à répétitions, or c'est clairement souvent necessaire sur mtgo. Pour un bien meilleur confort d'utilisation, et meme si pour moi le pad est un des motifs qui me fait vraiment aimer bosser sur mac, pour mtgo c'est pas la panacée...

c'est pas fondamental, mais ca devrait être plus confort en tenant compte des 2 conseils :)
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#48 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 12 August 2014 - 21:49

SInon tu changes l'attribution des touches de raccourcis, ça marche aussi.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#49 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 12 August 2014 - 23:51

Merci des conseils
Je monterais une vm a mon retour

#50 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 13 August 2014 - 10:36

Afin de me mettre au construit, je souhaite acheter des cartes Legacy et/ou Modern et forcément au meilleur prix.

Les meilleurs prix, je pense les trouver chez des humains, ça me dérange pas de prendre du temps (je me laisse 2 à 3 semaines) pour me construire mon premier deck (avec un budget très restreint = 100tix)

Que me conseillez-vous? Vous avez des mots clés importants, en fonction de ce que je recherche, à saisir dans la barre de recherche des trades sur MTGO? Où est-ce que je peux trouver des humains en dehors de MTGO sur le net? Vous avez un deck legacy ou modern budget à vendre?

Modifié par vannetais, 13 August 2014 - 10:37 .


#51 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 13 August 2014 - 10:55

en fait l'un des tips les plus simples consiste à poster ta propre annonce sur le classified

Souvent on essaye de trouver la bonne carte en recherchant les annonces des autres. Sauf que ce faisant, on tombe 9 fois sur 10 sur les squatteurs du marché, qui affichent des prix élevés voir plus élevés que les bots référents, et qui sont bien souvent des "bots humains" qui trade plus qu'ils ne jouent au final.

Si tu as du temps (que tu es patient) pour rester online, je ne saurai trop te conseiller de poster une annonce simple avec un prix raisonnable : sur les cartes de niche c'est parfois difficile, mais sur les spoilers tu auras des retours assez rapides je pense.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#52 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 August 2014 - 11:09

Mettre "human selling" ou "human buying" au début n'est pas si anodin. Je me suis rendu compte que taper ces expressions clés permettait de trouver ce que l'on cherche à un bon prix assez rapidement avec un bon % de réussite, je dois pas être le seul.

Je prête déjà des cartes et j'aimerais garder un minimum de marge de manoeuvre dans mes choix, mais si tu trouves 4 waste de quelqu'un d'autre je peux te passer tout le reste de mon deck gob pour grinder des boosters VMA en legacy. Ou sinon wastelandless. Le DTB N°1 étant de très loin miracle c'est pas un mauvais choix honnêtement.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#53 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 13 August 2014 - 11:36

t'es cruel lejay, tu lui met dans les mains le decks avec la manabase quasi la plus chere du format : entre waste & rishidan, il va pas s'en sortir :lol: :moustache:
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#54 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 August 2014 - 11:53

Ma liste ne joue plus port depuis longtemps et ça ne date pas de mon arrivée sur MTGO et du prix délirant des ports. :)
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#55 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 13 August 2014 - 13:05

Du coup je veux bien ta liste ici ou par mp JM pour voir à quoi ça ressemble. Parce que je vois beaucoup de liste avec des fetchs et même les fetchs pour moi c'est un poil hors budget pour l'instant. Après j'augmenterai peut-être mon budget à moyen terme

#56 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 19 February 2015 - 08:21

Salut.

Quelqu'un connait les horaires des tournois legacy sur MTGO (le soir)?
Avec le calendar de wizards (que je ne trouve plu d'ailleurs) et le décalage horaire dont je ne suis pas sur je suis perdu...

Merci de votre aide!

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#57 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 19 February 2015 - 10:23

Etant européen, - donc la priorité de wizards -, tu auras l'immense choix en soirée entre 20h, 20h, et 20h pour les dailys Legacy.

Si jamais tu venais à chômer, tu pourrais aussi le faire à 16h ou 1h(30 ? je sais plus) !

#58 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 19 February 2015 - 10:43

Ok 20h ca me vas... Merci!

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#59 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 19 February 2015 - 12:11

On se croisera de temps en temps je suppose ! ;) Je le fais assez régulièrement cet event !

#60 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 19 February 2015 - 12:33

Image IPBLes horaires ont changé les mecs, et c'est pas beau à voir pour l'Europe.

Ça a gueulé sur les réseaux sociaux, ça va peut-être s'arranger.

Modifié par Lejay, 19 February 2015 - 12:34 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348