Aller au contenu


MC: Legacy tous les jeudis 19h45 à partir de Juin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
416 réponses à ce sujet

#46 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 05 June 2008 - 15:54

Je me suis aussi fait avoir :/

C'est dommage qu'il y ait pas de tournoi parallèles comme souvent cela est fait pour le draft :/
Parce qu'a priori on est deja 5-6 a ne pas s'etre inscrit et qui pouvait venir!

#47 Meijin

Meijin
  • Membres
  • 225 messages

Posté 05 June 2008 - 16:10

Voir le messagePatateMan, le Jeudi 05 Juin 2008 à 16:54, dit :

Je me suis aussi fait avoir :/

C'est dommage qu'il y ait pas de tournoi parallèles comme souvent cela est fait pour le draft :/
Parce qu'a priori on est deja 5-6 a ne pas s'etre inscrit et qui pouvait venir!

+1

ça fait 7  :o dommage....je vais me rabattre sur Maradona de Kusturica...

...j'arriverai jamais a sortir mes cartes de mes classeurs  :excl:

#48 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 05 June 2008 - 16:12

Dommage y aurais eu de la place, je serais venus.
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#49 SeikoTheWiz

SeikoTheWiz
  • Membres
  • 28 messages

Posté 05 June 2008 - 16:36

Si on est 16 ya pas moyen de leurs demander d'en faire 2 en meme temps?

#50 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 05 June 2008 - 16:41

C'est aussi ce que je me demandais. En y allant on peut peut-être improviser ca.
please don't drive me blind

#51 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 05 June 2008 - 21:44

Pour infos, je reviens de cette FNM.
une bonne soirée. fini à 22h (pas de deck controle donc les games races...)
Le top 3
1 Goblin mono Red
2 Burn
3 Goblin RB

A noter que la plupart des joueurs se sont re inscrit pour la suivante... donc soit il y aura deux tournois la prochaine fois, soit on rejouera tous les 8.

je revendique La missplay of the year pour moi ce soir.

Citation

je joue gob RB et match mirror contre gob mono R
gemmepaume dans mon yard.
vial à 3. Fin de tour adverse, je joue matrone sur mout.

mon tour je passe la vial à 4 et passe.
mon adversaire joue son tour et me bourre avec 2 ringleader, ful tap...
et.... je ne fais rien.
tour suivant je passe la vial a 5 tout fier.... merde mout c'est 4... j'ai 3 land en jeu...
Player' brain lost

Modifié par moug, 05 June 2008 - 22:58 .

Justice avec des saucisses...

#52 Alzaroth-Astorth

Alzaroth-Astorth
  • Membres
  • 153 messages

Posté 05 June 2008 - 22:02

Vraiment bonne soirée.

A savoir: Je ne me suis pas ré-inscrit car je voulais que d'autres puissent en profiter. Si il y a un autre tournois à 8 en parallèles, là je me ré-inscrirais.

Je jouais MBS, je fais 1-2 et repars avec une des cartes FNM au hasard.  :o
Venez vous inscrire sur www.mtgcontacts.com pour trouver des joueurs près de chez vous et proposer vos decks au prêt.

#53 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 06 June 2008 - 09:45

A noter que la FNM legacy de la semaine prochaine est déjà complète... et si alzaroth ne s'est pas réinscrit volontariement, solknar n'a tout simplement pas pu car en partant elle était déjà complète : en gros les 6 autres se sont réinscrits et 2 promeneurs aussi...

A noter que la FNM Legacy était terminé avant qu'on entame notre deuxième ronde de draft alors qu'on avait commencé après, c'est vous dire la rapidité des decks Legacy présents...

Très mauvaise soirée pour moi, perdu 3 rondes sur 3 en draft alors que j'avais un énorme draft mais il n'est jamais sorti dans l'ordre...

Au moins avec landstill j'aurais pu rouler en Legacy avec tous ces gobs bizarrement buildés....

J'ai tenté de lancer l'idée d'une 2ème FNM Legacy, et ya moyen que ça prenne forme, il faut maintenir la pression et si c'est organisé ce serait marqué samedi soir sur le site internet.

Shadowmoor c'est vraiment de la merde... !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#54 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 06 June 2008 - 11:12

ou alors tout simplement commencer un peu plus tot et faire 4 rondes : 19h30 + 4*50minutes = 22h50, ca parait quand meme grave faisable un tournoi de 16
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#55 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 06 June 2008 - 11:18

J'espere vraiment que MC pourra faire quelque chose pour jeudi prochain (16 joueurs en commencant plus tot ou 2 x 8).
pour moi aussi le draft s'est mal passé : 1-2 avec un draft très moyen.
Je pense que mon burn avait de bonnes chances de faire quelques choses au legacy d'hier soir, les decks gobelin sont un bon match up.

#56 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 06 June 2008 - 11:30

Voir le messageced_visno, le Vendredi 06 Juin 2008 à 10:45, dit :

Au moins avec landstill j'aurais pu rouler en Legacy avec tous ces gobs bizarrement buildés....

C'est à mon sens le grand avantage des FNM.
Ca permet de tester avec des deck dont on a pas l'habitude, ou de faire des builds improbables.
Justice avec des saucisses...

#57 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 06 June 2008 - 11:51

effectivement, d'ailleurs je finis a 2-1 quatrieme (comme d'hab le plus mauvais departage) avec le controle bizarre poste dans le topic landstill UGWB. 2-0 contre reanimateur, 1-2 contre burn, MU decidement pourri pour tous mes decks (en meme temps jamais toucher ses 4 BEB et ne toucher qu'une seule fois counterbalance, ca n'aide pas... et a la premiere j'ai deux tarmo 6/7 mais vortex sulfureux et fireblast c'est trop fort pour moi ^^), pui 2-1 contre aztaroth bien tendu, beau match ou les mulligans sont foisons (surtout de son cote), et ou je me rend compte que dredge + volrath + 4 tarmo, c'est vraiment tres fort ( 3 tarmo 6/7 a la fin ^^).

voila voila, je pense mettre une zuran orb de side, par ce que marre de burn, et contre aggro ca peut parfois aider.

Modifié par solknar, 06 June 2008 - 11:52 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#58 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 06 June 2008 - 12:39

j'espère vraiment que cava pouvoir se faire les fnm a 16 ou bien 2*8 parceque je me suis encore fait avoir pour la semaine prochaine...

#59 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 10 June 2008 - 07:57

je viens de voir le calendrier pour les fnm du mois de juillet... le prix est passé a 8€  :o
erreur de saisie ou augmentation ?
le prix d'un fnm est généralement de 5€  :excl:

#60 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 10 June 2008 - 13:32

Voir le messagekowalski, le Mardi 10 Juin 2008 à 08:57, dit :

je viens de voir le calendrier pour les fnm du mois de juillet... le prix est passé a 8€  :o
erreur de saisie ou augmentation ?
le prix d'un fnm est généralement de 5€  :excl:
généralement, mais MC n'est pas trop général au niveau de ses prix, profitant d'une situation de quasi monopole...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')