Aller au contenu


Un bon moment de détente à Fontainebleau (77)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

#16 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 July 2013 - 17:28

@Sea R Hill : je n'ai pas envie de payer une place de parking ni de payer une amende ;)

Si vous voulez me kidnapper, bon courage ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#17 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 12 July 2013 - 17:41

Pépère j'ai porter des choses bien plus lourde que toi à l'épaule donc pas de soucis on te kidnappera ...

Et tu peux toujours voir pour qu'on te descendre sur Evry pour récup ta caisse après le tournois c'est sur la route et c'est pas si tu habitais à l'autre bout du monde...

Les pokus seront là Keupon avec la caisse peut-être Cyril et les Balls of steel donc on devrait trouver et rien ne t'empêche de venir avec des membres de ta puissante Team

#18 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 12 July 2013 - 18:18

Voir le messageEveil du Fou, le 12 July 2013 - 17:28 , dit :

@Sea R Hill : je n'ai pas envie de payer une place de parking ni de payer une amende ;)

C'est pas gratuit le WE à PAris?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#19 Shichibukai78

Shichibukai78
  • Membres
  • 60 messages

Posté 12 July 2013 - 18:40

Moi je veux KEUPON arbitre!!!!!
Après 2/3 bières, ça devrait être marrant :moustache:

A Paris c'est gratuit que le dimanche...
^^ Membre de la H.S Team ^^

#20 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 July 2013 - 18:47

Ma puissante team en ce moment, elle ne fait rien de puissant =/
Je doute que Vivien fasse le barbec', quant aux autres... Je vais d'ailleurs voir si je fais le tournoi avec madame ou pas.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#21 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 12 July 2013 - 18:51

Voir le messageShichibukai78, le 12 July 2013 - 18:40 , dit :

Moi je veux KEUPON arbitre!!!!!
Après 2/3 bières, ça devrait être marrant :moustache:

Tu es en train de dire que Keupon ne tient pas la bière?!?
Son pseudo c'est quand même Keupon quoi...

Voir le messageShichibukai78, le 12 July 2013 - 18:40 , dit :

A Paris c'est gratuit que le dimanche...

Bon bah déjà que j'étais pas chaud de prendre la caisse vu comment c'est galère dans Paris, y a peu de chances que je vienne motorisé du coup...
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#22 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 July 2013 - 19:06

C'est pour ça que je suis limite partant pour le kidnapping xD
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#23 Shichibukai78

Shichibukai78
  • Membres
  • 60 messages

Posté 12 July 2013 - 19:12

Voir le messageSea R Hill, le 12 July 2013 - 18:51 , dit :

Tu es en train de dire que Keupon ne tient pas la bière?!?
Son pseudo c'est quand même Keupon quoi...





Non!!!!! C'est pour les règles...je me souviens d'un: je caste un shardless agent, ok je contre, ok je contre aussi, ok je missdirection...oui mais d'abord il y a la cascade...alors après 3 bières...Et puis comme ça, on est pas obliger d'avoir une liste correcte...

Je t'aime mon KEUPON :ninja:
Je te paierai une bière pour la peine :moustache:
^^ Membre de la H.S Team ^^

#24 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 July 2013 - 19:39

Ah oui, Jérémy me l'a rapportée, cette histoire, et j'en ai discuté avec Keupon juste après !

Bien bien lol

Modifié par Eveil du Fou, 12 July 2013 - 19:39 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#25 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 12 July 2013 - 20:17

Voir le messageEveil du Fou, le 12 July 2013 - 18:47 , dit :

Ma puissante team en ce moment, elle ne fait rien de puissant =/
Je doute que Vivien fasse le barbec', quant aux autres... Je vais d'ailleurs voir si je fais le tournoi avec madame ou pas.

Ben tu vois , j'hésite à venir pour ce tournoi et pour cette soirée qui risque d'étre mémorable ^^

mais si tu viens Eveil , je pense en être.

Modifié par JudgeTrapKill, 12 July 2013 - 20:20 .


#26 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 12 July 2013 - 20:18

Tu fais chier Rudy, je ne suis pas sur Paris à ce moment là.
Bon, je pense que les fêtes de Bayonne vont m'aider à surmonter mon chagrin.
En tout cas :
1) Super initiative
2) Tu fais chier, c'est la seconde fois que tu envoies ce genre de soirées pendant mes congés
3) Amusez vous bien

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#27 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 July 2013 - 20:37

Voir le messageJudgeTrapKill, le 12 July 2013 - 20:17 , dit :

Ben tu vois , j'hésite à venir pour ce tournoi et pour cette soirée qui risque d'étre mémorable ^^

mais si tu viens Eveil , je pense en être.
Ah mais ça m'oblige à venir en voiture :(
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#28 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 13 July 2013 - 01:34

Voir le messageOrGy, le 12 July 2013 - 20:18 , dit :

Tu fais chier Rudy, je ne suis pas sur Paris à ce moment là.
Bon, je pense que les fêtes de Bayonne vont m'aider à surmonter mon chagrin.
En tout cas :
1) Super initiative
2) Tu fais chier, c'est la seconde fois que tu envoies ce genre de soirées pendant mes congés
3) Amusez vous bien
Et pourtant mon cher je serais ravi de te compter parmis tout comme Lackhnam d'ailleurs...

Bises les Dad's

Eveil tu vas te motiver on sera en mode détente et auquel cas tu dormiras par chez nous et tu descends en train avec Cyril...

Le Dimanche il y a des trains toutes les 30min pour 10min Melun puis RER pour le Bras de fer en 25 min.

#29 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 13 July 2013 - 11:43

Voir le messageRudy77300, le 13 July 2013 - 01:34 , dit :

Eveil tu vas te motiver on sera en mode détente et auquel cas tu dormiras par chez nous et tu descends en train avec Cyril...

J'croyais que tu m'avais promis une place en voiture pour l'aller. :P
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#30 Keupon

Keupon
  • Membres
  • 115 messages

Posté 13 July 2013 - 12:41

Je n'aime que très modérément la bière, j'admets qu'une bonne bière de fabrication belge est agréable mais je ne suis pas de ceux qui descendent les packs de kro, ça fait beaucoup trop de liquide dans mon estomac. Sur le long terme je préfèrerai toujours le rhum sous toute ses formes qui est beaucoup plus efficace.

Pour les places dans la voiture

1) N'ayant toujours pas de progéniture j'ai opté pour une voiture avec des places à l'arrière toutes petites, saitox est descendu au BOM à cette place et depuis il a cessé de grandir.Donc c'est pas le grand luxe.

2) Je pense que la meilleure solution serait qu un 1er groupe parte en train dés la fin des rondes et que seul ceux qui feront top 8  (comme moi) monte en voiture. ça met un petit challenge.