Aller au contenu


Frazzled Editor


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#1 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 30 March 2010 - 18:33

Voilà je viens de rajouter cette carte dans mon Wagic, et j'aimerai savoir si il est bonne ou juste archi-fumée.

En gros ma question c'est "Qu'est ce qu'un text box"?
Est ce- que les textes d'ambiance sont comptés comme texte?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#2 tef45

tef45
  • Membres
  • 42 messages

Posté 30 March 2010 - 20:35

Voir le messageSea R Hill, le Mardi 30 Mars 2010 à 19:33, dit :

Voilà je viens de rajouter cette carte dans mon Wagic, et j'aimerai savoir si il est bonne ou juste archi-fumée.

En gros ma question c'est "Qu'est ce qu'un text box"?
Est ce- que les textes d'ambiance sont comptés comme texte?
Perso dans mon mini wag je ne compte pas les textes d'ambiance sinon ce serait quasi immortelle comme créature
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10. Triste papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09, aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

#3 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 30 March 2010 - 21:31

Voir le messagetef45, le Mardi 30 Mars 2010 à 21:35, dit :

Perso dans mon mini wag je ne compte pas les textes d'ambiance sinon ce serait quasi immortelle comme créature

+1

en gros la plupart des joueurs ont erraté la façon de jouer la carte pour dire que les textes d'ambiance ne compte pas sinon la carte est injouable je pense...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#4 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 30 March 2010 - 21:36

Voir le messageced_visno, le Mardi 30 Mars 2010 à 22:31, dit :

en gros la plupart des joueurs ont erraté la façon de jouer la carte pour dire que les textes d'ambiance ne compte pas sinon la carte est injouable je pense...
En fait ma question c'est pas si vous l'avez erraté dans votre cercle d'amis, mais qu'est ce que comprend la texte box d'après les rèfles officielles WotC.

Perso je n'aime pas les errata et la règle dans mon Wagic c'est d'aplliquer les textes comme ils sont écrits (cad par ex qu'on peut se cibler avec le Masque du bouffon VF).
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#5 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 30 March 2010 - 21:52

Voir le messageSea R Hill, le Mardi 30 Mars 2010 à 22:36, dit :

En fait ma question c'est pas si vous l'avez erraté dans votre cercle d'amis, mais qu'est ce que comprend la texte box d'après les rèfles officielles WotC.

Perso je n'aime pas les errata et la règle dans mon Wagic c'est d'aplliquer les textes comme ils sont écrits (cad par ex qu'on peut se cibler avec le Masque du bouffon VF).

la text box comprend les textes de capacités et d'explication de capacités, ainsi que le texte d'ambiance.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#6 Azru

Azru
  • Membres
  • 284 messages

Posté 31 March 2010 - 01:22

Yop,

La text box ça comprend tout ce qui peut être écrit dedans dont les textes d'ambiance.

Pour info pour les wager (et mini wager:p) je le jouais en errater mais il n'était au final pas assez fort, je le joue finalement tel quel et il est très bien sans être fumax.

Modifié par Azru, 31 March 2010 - 01:22 .

Lejay's Padawan!

#7 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 31 March 2010 - 08:24

Dans mon mini-Wag, on compte les textes d'ambiance :P

Et c'est Archi fumax effectivement ! ;)

Maintenant, c'est TRES loin d'etre ingérable.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#8 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 31 March 2010 - 09:55

Flavor text does not count for determining the number of lines. [Unhinged FAQ 2004/11/15]
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#9 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 31 March 2010 - 10:38

La carte n'a aucun intérêt si on ne prend pas en compte le flavor text.
C'est d'ailleurs écrit sur le reminder text du wordy du frazzled editor me semble t'il....

A ma connaissance, y'a watchwolf qui le bloque, et foudre et Doomblade qui le tuent.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#10 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 31 March 2010 - 10:42

Voir le messageLejay, le Mercredi 31 Mars 2010 à 10:55, dit :

Flavor text does not count for determining the number of lines. [Unhinged FAQ 2004/11/15]

C'est précisé sur la carte que faut prendre le texte d'ambiance.

Pour le tuer t'as aussi les morph, les tokens Squirel, les Bear, les Wurm, etc...
Je compte pas tous les édits etc... Sérieux, c'est très loin d'etre ingérable.

Modifié par Watanabe, 31 March 2010 - 10:44 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#11 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 31 March 2010 - 11:10

Voir le messageWatanabe, le Mercredi 31 Mars 2010 à 11:42, dit :

C'est précisé sur la carte que faut prendre le texte d'ambiance.

Pour le tuer t'as aussi les morph, les tokens Squirel, les Bear, les Wurm, etc...
Je compte pas tous les édits etc... Sérieux, c'est très loin d'etre ingérable.
Dans le pimpamax, t'as aussi les textless player rewards des champs (pyroclasm, terminate, etc...)

;)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#12 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 31 March 2010 - 13:42

Vous voyez ça où sur la carte ? Et puis c'est pas logique non plus avec son pouvoir niveau roleplay. Le mec il est protégé parce qu'il a la capacité de changer le texte d'une carte en ce qu'il veut si le texte est assez long. Mais même s'il peut changer un texte d'ambiance ça restera un texte d'ambiance.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#13 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 31 March 2010 - 15:33

Citation

Protection from wordy  (Something is wordy if it has four or more lines of text in its text box.)

Le texte d'ambiance étant dans la text box, il a la protec.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#14 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 31 March 2010 - 15:49

Sauf que "text" peut signifier 2 choses.
1) l'ensemble des lignes de texte.
2) le texte de la carte par opposition au texte d'ambiance.

Vu le ruling de la FAQ unhinged pour moi ça ne fait aucun doute.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#15 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 31 March 2010 - 19:09

Voir le messageLejay, le Mercredi 31 Mars 2010 à 16:49, dit :

Sauf que "text" peut signifier 2 choses.
1) l'ensemble des lignes de texte.
2) le texte de la carte par opposition au texte d'ambiance.

Vu le ruling de la FAQ unhinged pour moi ça ne fait aucun doute.

C'est le ruling officiel que tu as trouvé chez WotC?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.