Aller au contenu


Forge


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#31 Folken42

Folken42
  • Membres
  • 30 messages

Posté 03 October 2007 - 08:00

Je dois pas être doué, mais à chaque fois que je veux voir la liste des nouveaux messages, je clique sur "Marquer tous les messages comme lus".   <_<

Peut être une idée au niveau de l'ergonomie ? (au niveau des liens : couleurs, taille de la police, images à la place du texte ...)
Non, ce tas de cartes n'est pas mon deck : c'est mon sideboard ... mais tkt, j'y travaille ! ^^''

#32 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 03 October 2007 - 09:38

Je suis d'accord sur ce point, normalement ce type de commande est séparée des actions de gestion du compte et de navigation dans les topics.

Autre point que je voudrait suggérer : pour chaque topic, avoir une option nous permettant d'aller au dernier message non lu.

C'est quelquechose qui existe sur les forums judgehype par exemple et ça permet de suivre les topic un peu chauds bcp plus facilement sans aller à la fin puis remonter de trois pages pour voir où on en était.

Un petit drapeau apparait, lorsqu'on clique dessus, l'écran se centre sur le premier message non lu du topic, permettant de voir le  oules quelques derniers messages lus, histoire de se remettre dans le bain et de pouvoir enchaîner tranquille.
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#33 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 03 October 2007 - 09:57

Ca le fait déjà très bien ça ! Beaucoup mieux que sur tous les autres forums que je fréquente d'ailleurs. Ce qui manque vriament aujourd'hui, c'est les balises [card]. Une idée de développement qui serait super sympa, c'est de faire une infrastructure pour les tournois MWS (genre un tableau remplissable et modifiables). Je sais que ça prend du temps de développement pour une acitvité marginale au site, mais ça aiderait bcp à la développer et à lancer des tournois à la con comme ce qu'on peut voir sur d'autres sites.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#34 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 03 October 2007 - 10:38

Au temps pour moi alors.

Même en cherchant je ne trouve pas le lien où il faut cliquer pour pouvoir faire ça. Peut-être pourrais-tu m'éclairer.
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#35 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 03 October 2007 - 10:49

En fait, quand tu vas dans un répertoire du forum, tu n'a qu'à cliquer sur Dernier message par : ou sur le nom du sujet quand tu est à la racine du forum (Legacy-France.com - Forum). Tu te retrouve projeter au premier message que tu n'as pas lu.

En revanche, cela ne fonctionne pas dans Voir les nouveaux messages, et ça, c'est effectivement domage...

#36 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 03 October 2007 - 15:47

J'ai déjà cliqué sur "Marquer tous les messages comme lus" une ou deux fois sans le faire exprès. Suffit de faire précédente pour voir quelles sections ont des nouveaux messages et à partir de là tu retrouves facilement grâce aux dates.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#37 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 03 October 2007 - 16:40

Voir le messageChoobak, le Mercredi 03 Octobre 2007 à 11:49, dit :

En fait, quand tu vas dans un répertoire du forum, tu n'a qu'à cliquer sur Dernier message par : ou sur le nom du sujet quand tu est à la racine du forum (Legacy-France.com - Forum). Tu te retrouve projeter au premier message que tu n'as pas lu.

En revanche, cela ne fonctionne pas dans Voir les nouveaux messages, et ça, c'est effectivement domage...

Je viens de tester, les deux m'emmenènt au dernier message alors que je n'ai pas lu près d'une page.

edit : je confirme, ça ne marche pas chez moi. J'aurai du aller en page 7, puisque je n'avais pas lu le message de falken dans le thread sur le ww budget. J'ai été directement sur le post de lejay en milieu de page 8.

Modifié par Hades, 03 October 2007 - 16:44 .

OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#38 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 19 December 2007 - 09:22

Hop je continue dans mes petites suggestions, j'aimerai bien avoir ça :

Legacy-France.com - Forum > Communauté > Discussion Générale > Forge

avec les liens qui vont bien, en bas des pages.

Je trouverai ça plus pratique ^^

Modifié par Hades, 19 December 2007 - 09:22 .

OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#39 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 19 December 2007 - 10:11

Nop désolé pas possible, pour je ne sais quelle raison les liens de navigation sont codés en dur sans template associé (enfin juste pour le début et la fin ^^) dans cette version de IPB. On changera peut-être de forum quand j'aurais le temps...

#40 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 19 December 2007 - 10:14

Arf dommage.

Sinon, niveau interface, et malgré les petits défauts que je lui trouve, ce forum est le plus classe que j'ai vu.

Merci à toi de me répondre aussi vite en tout cas ^^

Modifié par Hades, 19 December 2007 - 10:14 .

OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#41 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 19 December 2007 - 12:32

J'ai passé des heures sur les petits détails à l'époque ^^ et c'est pas encore nickel (aucune idée de ce que ça donne sur IE par exemple). Et donc le problème c'est que si j'upgrade j'explose complètement le skin, mais de toute façon ma licence est révolue et les prix ont augmenté... Donc si un jour j'ai le temps on passe sur phpBB3.

PS : uniquement si je trouve un beau skin sur phpBB3 :lol:

#42 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 02 July 2008 - 00:40

Voir le messageThibaut, le Mardi 31 Octobre 2006 à 18:32, dit :

Je m'occupe de ça demain :lol:
Actuellement LF a deux partenaires, MagicTrade (le lien est en bas) et Solomoxen (lien en dessous de Achat/Vente). MagicTrade propose la bannière de LF dans sa page Liens et Solomoxen a un lien vers LF dans la description de son forum Legacy.


serait il possible d'ajouter mtgcenter comme partenaire je pense qu'il référence pas trop mal LF

suggestion:

on parle de faire une coupe de france de legacy

Je pense qu'il faudrait alors une section dédiée pour publier les listes de tous les top 8, ce qui apporterait un plus à ce site car pour le moment le site ne possède pas ce genre d'information.

De plus, cela contribuerait à la structuration de l'homologation CDF de certains tournois
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#43 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 02 July 2008 - 08:17

Pas de soucis pour le lien, faut juste que le responsable de MTGCenter me contacte (je sais pas si c'est toi...).

Ensuite je laisse Lejay décider pour la section Top 8.

#44 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 02 July 2008 - 12:27

Je n'ai malheureusement toujours pas changer d'avis pour les listes de top8. C'est beaucoup de travail et redondant avec ce que font deckcheck et magic-ville.

Après si des personnes sont volontaires avec ce travail de copier / coller ou si plusieurs organisateurs comme flutiau ou rapoorteurs comme assassin sont ok pour se charger eux-même de poster dans la section alors je veux bien la créer.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#45 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 02 July 2008 - 12:51

Voir le messageThibaut, le Mercredi 02 Juillet 2008 à 09:17, dit :

Pas de soucis pour le lien, faut juste que le responsable de MTGCenter me contacte (je sais pas si c'est toi...).

Ensuite je laisse Lejay décider pour la section Top 8.


bah je suis un des admin de leur forum :lol:

Voir le messageThibaut, le Mercredi 02 Juillet 2008 à 09:17, dit :

Pas de soucis pour le lien, faut juste que le responsable de MTGCenter me contacte (je sais pas si c'est toi...).

Ensuite je laisse Lejay décider pour la section Top 8.


oui mais ce site recherche les top 8 fr pour l'homologation CDF et non à mettre en vrac les top 8

si ça fait trop de boulot comme on dit recrutez...

Mais plus simplement si LF veut permettre de voir une cdf légacy voir le jour il faut prévoir des espaces pour les orgas de tournois non ?

Modifié par bucheron49, 02 July 2008 - 12:58 .

Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy