Aller au contenu


[GP] PARIS -Reports / suivi live


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

#1 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 15 February 2014 - 09:38

Salut a tous,

Faites un geste pour l'environnement (Legacy), et pensez aux désœuvrés qui comme moi doivent renoncer au GP pour cause de St Valentin (ou de couches comme Orgy). Bref,


FAITES NOUS RÊVER !!!!!

#2 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 15 February 2014 - 11:32

Twitch WizCo du GP
"The live video stream will start at approximately 1:30 p.m. local time / 12:30 p.m. GMT / 7:30 a.m. ET."

Coverage DailyMtG

GO GO GO Lfiens !!!

On me signale que Timo Schünemann a remporté un Trial avec Storm (liste visible sur DailyMtG)... Achtung!

Modifié par Rocco111, 15 February 2014 - 11:39 .


#3 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 15 February 2014 - 18:13

plop, je viens de voir Pierre Sommen en feature table ! et devinez quoi il a gagné xD GG comme d habitude !

#4 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 16 February 2014 - 12:50

Jean Mary Accart en feature table!

#5 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 17 February 2014 - 22:02

Voir le messageRudy77300, le 17 February 2014 - 16:07 , dit :

Je découvre en partant T1 SHOW Grisel une image sur grisel je dis ok il draw et m'ouvre.
Il me semblait que les "Clone.effect" ne marchaient pas sur Show & Tell !
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#6 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 17 February 2014 - 22:19

effectivement cela ne marche pas car l'image ne peut copier uniquement une créature déja présente avant l'arrivée de l'image sur le champ de bataille. Or sous show and tell, les 2 crétaures arrivant en meme temps, le clone de l'une sur l'autre n'est pas possible.

Mais je laisse le soin aux arbitres de confirmer ce point de règle.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#7 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 18 February 2014 - 04:20

Un espagnol aurait il encore gruge...???

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#8 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 18 February 2014 - 09:54

Effectivement tu ne peux pas copier la créature que ton adversaire a mis sous show and tell avec ton image également posée sous show and tell.

L'image ne peut copier qu'une créature déjà en jeu avant le show and tell, et si ce n'est pas possible c'est une jolie 0/0 qui va au cimétière.

Soit ton adversaire était de bonne foi et ne le savait pas, soit il t'a bien roucoulé...

#9 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 18 February 2014 - 10:34

Sur un plan des règles, pk ça ne marche pas ?

#10 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 18 February 2014 - 10:40

Cest une question de pile, ils arrivent en même temps. Donc, il n'est pas possible pour l'image de copier tonton ou tata ;-)

#11 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 18 February 2014 - 11:05

du coup c'est pas une question de pile ^^
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#12 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 18 February 2014 - 11:40

Je ne suis pas arbitre à Mtg, je ne connais pas toutes les subtilités de vocabulaire.
Pour les questions de règles, il y a aussi un joli topic ;-)

#13 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 18 February 2014 - 15:52

C'est une question de type de capacité. Les fameux when et as. La capa d'image est une capacité de remplacement, l'image arrive sur le cdb en tant que x créature présente sur le cdb (ce qui n'est pas le cas sous show and tell. C'est pourquoi on peut copier notamment une créature avec hexproof ou linceul vu que cela ne cible pas. Ce n'est pas une capacité qui se déclenche quand elle arrive sur le cdb comme sower of temptation notamment.

Par contre Rudy je comprends pas que tu viennes sur un gp sans connaître un truc de base comme ça, d'autant que ça concerne genre carrément ton deck. Personnellement je fais un bon 0 préparation avant les tournois mais là c'est fou. Bon après si tu t'amuses tant mieux pour toi mais t'aurais pu perdre une qualif de J2 sur ça et c'est moche.

Modifié par Malhorn, 18 February 2014 - 17:39 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#14 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 18 February 2014 - 16:05

C'est Rudy quoi

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#15 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 18 February 2014 - 16:09

Voir le messageMalhorn, le 18 February 2014 - 15:52 , dit :

connaître un truc de base comme ça, d'autant que ça concerne genre carrément ton deck. Personnellement je fais un bon 0 préparation avant les tournois mais là c'est fou. Bon après si tu t'amuses tant mieux pour toi mais t'aurais pu perdre une qualif de J2 sur ça et c'est moche.

Tu sais Sneak Show c'était une première pour moi et Ondin la dernière fois que je l'avais affronté en tournois c'était il y a 2 ans à Corp donc l'image j'avais pas spécialement étudié la question. Et il est vrai que je me serais fais sortir du J2 la dessus le mec je l'attrape je le mord et il fait pas J2 non plus car lui devait être au courant du truc mais m'a roucoulé tout comme il jouait brainstorm dans ondin louche et en plus il a tenté de me trixer bref un enculé de roucouleur.

Citation

C'est Rudy quoi

Quel fumier ce Olivier.../ Je pensais qu'on te verrais grinder un J2 après le BoM Paris mais tu as du avoir peur de me rencontrer

Modifié par Rudy77300, 18 February 2014 - 16:12 .