Aller au contenu


Date & Lieu Finale 2010 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#31 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 05 July 2010 - 19:36

;)

je vous trouve vraiment dur avec Aly.....

dire qu'il ne tiens pas ses engagements c'est vraiment archi-extrapoler le cas precis qui vous agace (a savoir le lieu de la finale CdF)

car Aly tiens bien plus que ses engagements....vraiment beaucoup plus.....

donc effectivement il y a une difference entre ce qui a été annoncé l'année derniere et ce qui sera fait cette année, si cela vous fait pensez que certains joueurs ou certaines regions sont "pris pour des cons" ou considerez comme des "trou du cul" , c'est refuser de voir tout le boulot fournie par les plus actifs de la CdF (je dit bien les plus actif car il y en a qui se contente de se la couler douce, comme moi par exemple)

c'est pour ca que j'ai vraiment de la peine de voir tout le taf accomplie par ces personnes recevoir de genre de remerciements,franchement ils ne le meritent pas.

alors ok ca fait des bornes,ok ca coute cher, malheuresement on peu pas proposer des lots aussi attractif que le BoM pour justifier un tel deplacement, mais c'est pas le bout du monde non plus.  ;)
legacy:mental misstep is banned

#32 Axsis

Axsis
  • Membres
  • 265 messages

Posté 05 July 2010 - 19:37

tu es aussi chiant que sur MT toi c'est pas possible ...

Citation

Désolé de soutenir celui qui a tant contribué pour le legacy français.
Oui enfin il y a soutenir et soutenir.

Quand un règle est mise en place, on s'y tiens non ?
De plus, quand on plus on déroge à sa propre règle, on a au moins le courage de l'annoncer.

Non rien defait ... il y a un problème de communication là, tu vas pas me dire le contraire ?? ( tu en serais encore capable ).

Je ne lui en veux pas à AlymdrA, il s'embête bien pour organiser la CDF, mais il faudrait annoncer les chose clair dès que c'est décidé.

Il fait une annonce clair où il dit, "Cette année c'est à BJ, parce que j'ai décidé et puis c'est tout" et on en parle plus. C'est figé.

Enfin bon c'est pas très grave  ;)

#33 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 05 July 2010 - 19:40

Voir le messageTourist, le Lundi 05 Juillet 2010 à 20:30, dit :

ya moyen qu'on se prennent le meme hotel (si on viens), y a un hotel top
il fait -5° et tu vois des gonzesse a moitié a poil rentrer avec des mecs bizzares
c'est l'hotel de passe ! :-p



comment ca "si on viens " y a la moitié de la team de qualif ... la tu bluff mec!!!!!! lol


et moi je veux etre dans l'hotel de passe (ben oui par ce que moi meme si je suis pas qualif je fais mon roadgeek-warrior et je viens faire le LCQ)
legacy:mental misstep is banned

#34 lilitu

lilitu
  • Membres
  • 139 messages

Posté 05 July 2010 - 19:41

Allez, on passe... c'est un faux débat, tout le monde est d'accord pour signaler que l'organisation ça va... sauf là.

Par contre, pour récupérer les subventions des "éloignés" pour que justement ces derniers puissent venir ou encore ré-envisager un autre lieu (genre celui de Panam mentionné en tête de fil de discussion), ou je ne sais quoi d'autre, c'est un débat qui m'intéresse.

... j'aimerai que les organisateurs nous disent qu'ils vont tout faire pour ne pas que ça se passe comme ça a l'air de se passer et d'expliquer en un peu plus qu'une ligne pourquoi Bourgoin, pas la "fameuse salle de Paris", et quels ont été les autres possibilités abordées ainsi que les raisons des refus.

Je sais, c'est beaucoup demander, mais j'ai espoir que ce ne l'est pas tant que ça car vous avez bien regardé ailleurs et que vous avez les moyens de répondre.

Quel est le cahier des charges que l'association à fixé d'une bonne salle pour la phase finale?

#35 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 05 July 2010 - 19:42

Oula. Oui bon faudrait pas non plus que ça vire à la sauce. J'ai pas trop de temps mais je vous rappelle que vous n'avez pas forcément tous les éléments pour juger ce qu'il s'est passé. Même toi axsis. Je suis aussi largement déçu que ce soit à BJ, je trouve aussi que Patrice à fait un choix personnel en reprenant BJ mais il y à aussi d'autres raisons.

Je ne locke pas le sujet parce que j'y suis impliqué et j'ai du mal à avoir un avis objectif. Si un autre modo/admin voit ça qu'il sache que je comprendrais tout à fait qu'il le fasse.
please don't drive me blind

#36 Axsis

Axsis
  • Membres
  • 265 messages

Posté 05 July 2010 - 19:51

Assassin, faut il tout savoir pour donner un avis ???

Enfin pas grave, je ne suis pas rancunier ni déçu,puisque je le sais depuis 2 mois.
J'ai déjà prévenu ma famille, j'ai le gite et couvert, je vais pas me plaindre.

Je préfère quand les choses sont bien carrés, c'est la façon dont c'est fait qui ne me plait pas forcement.

Bon allé j'ai des choses plus intéressante à faire  ;)

#37 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 05 July 2010 - 20:21

Citation

mais il y à[sic] aussi d'autres raisons.

Lesquelles ?

Modifié par frolll, 05 July 2010 - 20:21 .

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#38 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 05 July 2010 - 20:33

Voir le messageLoup Ardent, le Lundi 05 Juillet 2010 à 20:36, dit :

PS : on proposera par ailleurs à eveil et arxis de faire doucement les basses vis à vis d'autres joueurs qui émettent des points de vue... Donc messieurs moins fort !
Je propose un holà. Si tu ne l'as pas vu, tant pis pour toi. J'ai pas envie de lire des "ouin ouin" pour des décisions qui ne nous regardent pas en tant que simples joueurs.
Ce n'est donc pas le moment de se prendre la tête. Si Patrice a fait son choix, il a ses raisons. Personnellement, j'en ai strictement rien à faire (puisque dans tous les cas, je dois prévoir le logement). Si des gens veulent savoir, ils peuvent MP Alyumdra et lui demander personnellement, ou attendre que celui-ci poste ici pour se "justifier". Pour ma part, j'attendrais, et si ça ne vient pas, je n'en chierai pas une brique.

Sinon, pour les ardennais : vous devez impérativement venir !!! Il faut que je prépare ça avec ma douce, qu'on puisse s'organiser, car de son côté, ça sera assez difficile. On verra si on peut ramener d'autres L-Fiens pour organiser une bonne soirée dans l'hôtel  ;P

Par ailleurs, a-t-on les détails des journées, ou ça sera donné plus tard ?
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#39 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 05 July 2010 - 20:37

Voir le messageeveildufou, le Lundi 05 Juillet 2010 à 21:33, dit :

Par ailleurs, a-t-on les détails des journées, ou ça sera donné plus tard ?
Ce sera précisé en même temps que le lieu du tournoi ...  ;)

Ok, je =>[]

#40 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 05 July 2010 - 20:40

Voir le messageeveildufou, le Lundi 05 Juillet 2010 à 21:33, dit :

Sinon, pour les ardennais : vous devez impérativement venir !!! Il faut que je prépare ça avec ma douce, qu'on puisse s'organiser, car de son côté, ça sera assez difficile. On verra si on peut ramener d'autres L-Fiens pour organiser une bonne soirée dans l'hôtel  ;P


Tkt je pense qu'on sera présent, c'est juste que c'est encore loin et donc on a pas encore prevu le comment on viens et a cmb, mais on va voir a ça et je te contacterais pour l'hotel !
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#41 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 05 July 2010 - 20:42

Voir le messagela loutre, le Lundi 05 Juillet 2010 à 20:40, dit :

comment ca "si on viens " y a la moitié de la team de qualif ... la tu bluff mec!!!!!! lol

Bah enfaite, toute la team ( enfin le noyau dur ) est qualifier... sauf moi ;)
mais j'avoue que l'annonce de cette finale à BJ ne me motive pas à faire des effort pour me qualifier car je ne pourrai de toute façon pas y aller par ce que oui c'est loin et c'est cher. Mais j'en fait pas un caca nerveux comme certain pour autant, tampis c'est tous il y a bien d'autre tournoi à faire pour jouer à notre jeu préférer .

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#42 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 05 July 2010 - 20:43

Ça sera pas complet. Il faut toute la team ardennes !
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#43 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 05 July 2010 - 21:02

BJ, c'est pas blowjob ? ;)

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#44 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 05 July 2010 - 21:05

Avec la Team Ardennes, ca se pourrait.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#45 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 05 July 2010 - 21:18

Voir le messagelilitu, le Lundi 05 Juillet 2010 à 20:41, dit :

Quel est le cahier des charges que l'association à fixé d'une bonne salle pour la phase finale?
j'avoue que c'est la non connaissance de ce cahier qui me fait le plus bizar
Parce que pour que des régions propose des salles (ben si on veut que ca tourne), il faudrait une connaissance de ce cahier.

Et pour ceux qui disent "vous etes vache au vu de tout ce qu'il a fait"
je dirais que toute les assos où j'ai entendu ça sur le président, et bien l'asso est morte dès que le président n'a plus pue s'en occuper. Puisque'il faisait tout et qu'il n'avait apris a personne quoi et comment faire.

Je rappellerais une chose "Un bon président ne fait rien. Il s'assure juste que tout est fait. Et il sait trouver les personnes pour ça"

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)