Aller au contenu


[Preview] The Legacy Meeting II


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 16 February 2010 - 16:35

Eh oui, vous m'avez convaincu, je me suis convaincu ^^, la salle m'a convaincu... Donc nous voilà reparti pour une seconde édition du Legacy Meeting, après une première bien arrosée et qui a accueillie pas moins de 80 joueurs sur l'ensemble du week-end !

"Mais bon, cela pourrait être encore plus grandiose !" me suis-je dit à la fin de ce splendide week-end du 16/17 Janvier 2010 ! Possédant les moyens matériels et humains nécessaires afin de rendre quelque chose de plus grand possible, je me suis lancé immédiatement dans une profonde réflection. Le résultat :

- Une date au printemps 2011 (Compter fin Mars, surtout pour éviter tout problème avec le temps, parfois capricieux dans les Vosges durant l'Hiver =/)
- Un event sur 3 Jours au lieu de 2 (Vendredi / Samedi / Dimanche)
- Plus de jeux et de tournois avec un prix unique
- Un Main Event en Legacy trois fois plus gras, avec un prizing impressionant :
      *Plus de 3500 € de valeur en lots à se partager pour le Top 8 !
      *Du prize jusqu'au 32ème !
      *En exclu, le lot du 1er - Playset des Bilands + Playset des Fetchlands (Soit 80 cartes) !!!


Mais maintenant j'ai besoin de vous ! D'ailleurs cette question n'est que la première d'une longue série, car avant tout, c'est vous qui faites vivre de tels événements, donc il me semble important de vous faire participer également à l'élaboration de ce Legacy Meeting II !
Mon événement sera littéralement le vôtre. En résumé :



Image IPB


Modifié par Lejay, 17 April 2010 - 06:14 .

Nicolas Taverne à Lucien Colnet dit :

"T'es à vomir !!!"

#2 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 16 February 2010 - 19:12

Merci de te décarcassé autant pour ce format et pour nous :P

emi63 sur MV dit :

WW powaaaaaaaaaa et Ezequiel54 powaaaaaaaaaa .............
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)

#3 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 16 February 2010 - 19:19

on fera notre possible pour que la team ardennes revienne...et cette fois pas de pitie les 5 dans le top 8!! :P
serial dropeur of team ARDENNES (08)!!

Citation

necrotyr à arnaud:

the source c'est un forum de merde, c'est comme legacy france mais avec plein de blind!!

#4 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 16 February 2010 - 19:42

Tu peut biensur compter sur la présence de la Team Ardennes, nous te laissons même le droit de précisez cela dans ton annonce :P

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#5 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 16 February 2010 - 20:04

C'est noté (et je mets une bouteille de sky de côté  :P )

Nicolas Taverne à Lucien Colnet dit :

"T'es à vomir !!!"

#6 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 16 February 2010 - 22:13

bjour!! perso jai repondu que c'est mieux dimanche mais pas sur que assez de nordistes face le chemin (quoique vu les lots encore plus dements........). jespere faire quelquechose pour mon un retour dans un tournoi lorrain

#7 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 17 February 2010 - 09:54

C'est une bonne initiative.

Rien de tel qu'une bonne pub au préalable pour assurer un gros tournoi comme celui ci!


Pour ceux qui n'y étaient pas, la salle est vraiment bien, le staff vraiment dispo et le prizing très bon. Du coup j'imagine que le même event en pire n'en sera que mieux.

Joignez vous à nous pour cet event qui risque de rester graver dans les mémoires!

(On va parler à nos fournisseurs de champagne, et on viendra avec des trucs sortis de l'espace intersidéral).
Twitter : Mtgtafit08

#8 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 17 February 2010 - 11:26

Ce serait où ? Y a pas de lieu indiqué.

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#9 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 17 February 2010 - 11:32

Même salle, donc même lieu %B

http://www.legacy-fr...-Die-t2973.html

Saint-Dié-des-Vosges ! Un petit village à 950Km de chez toi :P

Modifié par AlyumdrA, 17 February 2010 - 11:33 .

Winter is coming...

#10 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 17 February 2010 - 13:07

Mais on vient, c'est obligé, c'était tellement bon la première, on en redemande!!!!!!!


La salle, les joueurs, le staff, l'ambiance, les lots, tout était nickel la première fois et apparemment tu vas faire encore mieux!!!!!

TheD, tu t'arraches mec, nous on adore!!!


Faut viendre à plein les gens!!!! On ramène à boire et plein de trucs bizarres, par contre faut planquer les écrans et tout ce qui est fragile
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#11 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 17 February 2010 - 22:46

Voir le messageAlyumdrA, le Mercredi 17 Février 2010 à 11:32, dit :

Saint-Dié-des-Vosges ! Un petit village à 950Km de chez toi :P

:)  OHHH ! Comment oses tu dire que Saint-Dié est un petit village ?! Aluymdra chercherait-il la joute Inter-Ville ?  %B

Nan plus sérieux, Saint-Dié est une jolie bourgade dans laquelle tu passeras un bon moment, Saint-Dié est dans une magnifique vallée, Saint-Dié est la capitale de la géographie, Saint-Dié n'est pas si paumé que ça ^^, Saint-Dié est aussi grand que Bourgoin  ;) , Saint-Dié t'aimes... Bon j'arrête là après on va me prendre pour un fanatique !

Sinon tous ceux qui sont déjà venus (cf 1er Leg' Meeting) eh bien vous êtes les re-bienvenus (et même plus !).

Modifié par TheD, 17 February 2010 - 22:49 .

Nicolas Taverne à Lucien Colnet dit :

"T'es à vomir !!!"

#12 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 18 February 2010 - 00:03

C'est plus une expression "petit village", qu'une moquerie (même si tu as très bien compris je m'en doute). Et puis pour moi Bourgoin reste aussi un petit village face à Paris, Lyon, Grenoble, Annecy, Reims, Toulouse, Cherbourg, etc... ou on lieu les autres tournois ^^

Mais c'est marrant de ce dire que les plus gros tournoi Legacy on lieux dans des villes de moins de 25000 habitants :P
Winter is coming...

#13 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 18 February 2010 - 17:19

moi j'ai vvoté samedi car c'est ce qui m'arrangele plus. meme si je pense qu'un dimanche attirera plus de gens.

sinon present selon le calendrier 2011 c'est loin,mais assurement s'il y a pa de confli avec GP/PTQ Francais je serais la
legacy:mental misstep is banned

#14 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 18 February 2010 - 18:13

Bon après c'est pas le "petit village" qui me refroidi, mais plutôt les 950 km >_<

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#15 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 18 February 2010 - 19:54

Bon pour moi c'est dimanche, de par mes impodérabables professionnels du samedi...
Après je pense que les Dijonnais se déplaceront !...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu