Aller au contenu


legacy dijon le 24 avril


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 08 April 2010 - 16:12

Samedi 24 Avril
Legacy
RDV 14h
PAF 5€
La Diagonale du Fou 44 rue Jeannin 21000 DIJON

#2 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 08 April 2010 - 16:22

Bon celui ci ça devrait bien le faire :(

Et avec des potes je pense... !!

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#3 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 08 April 2010 - 16:38

par contre il n'y aura pas d'homologation dci et donc pas cdf non plus.

#4 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 08 April 2010 - 17:33

Pourquoi pas d'homologation DCI?
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#5 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 08 April 2010 - 17:37

Voir le messageju bboy, le Jeudi 08 Avril 2010 à 17:38, dit :

par contre il n'y aura pas d'homologation dci et donc pas cdf non plus.


roh ça craint ça

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#6 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 08 April 2010 - 17:37

d'après ce que j'ai compris l'orga s'est "brouillé" avec wizard...j'ai pas les détails, mais donc il n'ait plus possible pour eux d'homologuer dci.

#7 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 08 April 2010 - 17:40

Voir le messageju bboy, le Jeudi 08 Avril 2010 à 18:37, dit :

d'après ce que j'ai compris l'orga s'est "brouillé" avec wizard...j'ai pas les détails, mais donc il n'ait plus possible pour eux d'homologuer dci.

rofl ben j'ai bien envie de "boycotter" leur tournoi du coup... C'est les joueurs qui paient les pots cassés en fait... :(

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#8 diagdijon

diagdijon
  • Membres
  • 10 messages

Posté 09 April 2010 - 14:16

Voir le messagefrodo21, le Jeudi 08 Avril 2010 à 18:40, dit :

rofl ben j'ai bien envie de "boycotter" leur tournoi du coup... C'est les joueurs qui paient les pots cassés en fait... :(

Arf, nous on aurait bien voulu l'homologuer... la balle est dans le camp de wizard, nous on est plein de bonne volonté, à voir si eux suivent... ou pas.
Quand à "boycotter" à toi de voir... mais c'est plutôt dans ce cas là que "les joueurs paieront les pots cassés" si les tounois ne se font pas...

Olivier
Responsable Diagonale du fou DIJON

#9 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 09 April 2010 - 14:46

Voir le messagediagdijon, le Vendredi 09 Avril 2010 à 15:16, dit :

Arf, nous on aurait bien voulu l'homologuer... la balle est dans le camp de wizard, nous on est plein de bonne volonté, à voir si eux suivent... ou pas.
Quand à "boycotter" à toi de voir... mais c'est plutôt dans ce cas là que "les joueurs paieront les pots cassés" si les tounois ne se font pas...

Olivier
Responsable Diagonale du fou DIJON

Ah ben si c'est pas de votre faute, autant pour moi alors. C'est juste que ça a été (et c'est toujours ??) un grand défaut (pour moi, LE défaut) de la diag (et avant exca) par rapport aux autres. Perso quand je viens faire un tournoi c'est pour tenter de grapiller quelques points cdf et dci. Votre dernier tournoi était vraiment parfait (sauf ptete pour le nombre de places, mais on peut pas tout avoir) et c'était vraiment de très bon augure, des lots vraiment appréciables même pour ceux pas top top classés, bref, que du bon. J'avais réservé direct pour faire votre prochain tournoi, mes potes aussi, tellement on avait apprécié. Ca faisait X temps que j'avais pas mis les pieds dans votre boutique et ben le retour m'a agréablement surpris.
Mais là, c'est juste un atout majeur du tournoi qui part, très dommage quoi... :'(

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#10 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 09 April 2010 - 15:44

up!!!
serial dropeur of team ARDENNES (08)!!

Citation

necrotyr à arnaud:

the source c'est un forum de merde, c'est comme legacy france mais avec plein de blind!!

#11 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 09 April 2010 - 15:50

Voir le messagepatou008, le Vendredi 09 Avril 2010 à 16:44, dit :

up!!!

Merci de faire la promo pour les tournois dijonnais :(

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#12 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 09 April 2010 - 16:15

malgré ce problème d'homologation j'en serais. je suis toujours content de pouvoir faire un tournoi legacy sans faire des millions de km (d'autant plus quant l'ambiance et les lots sont au rdv). j'espère juste que ça s'arrangera pour les tournois futurs car il ait vrai que l'homologation cdf est un gros plus (d'ailleurs j'espère que ça ne rebutera personne pour le 24).

je vois ça comme un petit entrainement à domicile avant le gp lyon et le BOM.

#13 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 09 April 2010 - 18:40

Voir le messageju bboy, le Vendredi 09 Avril 2010 à 17:15, dit :

malgré ce problème d'homologation j'en serais. je suis toujours content de pouvoir faire un tournoi legacy sans faire des millions de km (d'autant plus quant l'ambiance et les lots sont au rdv). j'espère juste que ça s'arrangera pour les tournois futurs car il ait vrai que l'homologation cdf est un gros plus (d'ailleurs j'espère que ça ne rebutera personne pour le 24).

je vois ça comme un petit entrainement à domicile avant le gp lyon et le BOM.

Ben après y a des joueurs qui font le tournoi rien que pour l'homologation et les points à la clef, faut pas se le cacher hein...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#14 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 10 April 2010 - 08:41

Citation

Ben après y a des joueurs qui font le tournoi rien que pour l'homologation et les points à la clef, faut pas se le cacher hein...
En ce qui me concerne, c'est effectivement un peu le cas, néanmoins j'en serai, vu la dotation par rapport au PAF (super avantageuse) et l'ambiance toujours sympa. En plus de jouer à 2 pas de chez soi (parceque bon 300 bornes pour du legacy c'est toujours agréable mais ca use quand même lol)

Au 24 amis joueurs !  :(

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#15 diagdijon

diagdijon
  • Membres
  • 10 messages

Posté 10 April 2010 - 09:48

Merci pour votre attention et votre volonté, tout de même, de participer.

Nous faisons tout pour pouvoir à l'avenir homologuer ces tournois...  on vous tient au courant... sur ce forum même...

par contre pour le 24 ça sera de toute façon trop juste...

Pour le prochain peut être...

@+