Aller au contenu


Mirrodin Pure / New Phyrexia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
390 réponses à ce sujet

#16 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 29 March 2011 - 16:45

Voir le messagegnomenmy, le Mardi 29 Mars 2011 à 12:59, dit :

on remarquera que c'est le premier praetor et qu'il est injouable en construit (Mais c'est spoiler pour le limité)

Fixed.
Faut aps déconner non plus  ;)

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#17 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 29 March 2011 - 18:06

Voir le messageswoon, le Mardi 29 Mars 2011 à 17:45, dit :

Fixed.
Faut aps déconner non plus  ;)

+1

c'est même tellement fat quoi !!

à base de : "et tiens en une carte je fais wrath chez toi (qui a dit BSZ ?) et mes bêtes surboostées vont te défoncer l'anu"

en plus tant que tu n'as pas trouvé ton antibête tu ne poseras plus de bêtes.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#18 juzam

juzam
  • Membres
  • 162 messages

Posté 29 March 2011 - 18:14

Voir le messageced_visno, le Mardi 29 Mars 2011 à 10:10, dit :

justement l'épée est complètement Phyrexiane vu qu'elle protège contre les couleurs de Mirran... elle est plutôt confirmée à mon goût... et en général il n'offre pas des images en preview, pour ne pas sortir la carte derrière...  ;)

j'aimerais aussi qu elle sorte cette épée =) mais je remarque le logo mirran sur l image et je me dis que ce n'est donc pas garanti , de plus certaines images dévoilées ne sortiront sans doute jamais comme l artefact vu au début du topic portant le logo mirrodin pure (pristine talisman) et aussi les boosters et pack d intro à l image de cette meme extention ...
ils auront au moins réussi à nous mettre le doute avec cette histoire.

Modifié par juzam, 29 March 2011 - 18:15 .

Le JuzamGob

#19 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 29 March 2011 - 18:23

Ce n'est pas parce que New Phyrexia est annoncé que l'extension est forcément 100% phyrexiane; il y a toujours des survivants... Et je vois bien Wizards commander des illustrations mirranes ET phyrexianes pour finalement en bazarder la moitié, c'est quand même vachement mal les connaitre.

#20 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 29 March 2011 - 19:47

y'a que le nom qui était incertain le set de carte étant fixé a quelques exceptions de derniere minute, les watermark devaient etre a environ 80% de phyphy et 20% de mirans


ps: pour ce que je disais sur le limité ok c'est un spoiler et ça gagne quand ça touche le sol mais lors de mes derniers draft aucune partie n'a durée plus de 8 tours, pour le scellé par contre ça me semble bien plus fort en effet, bref ça me rapelle une guivre qui est sencé faire gagner toute seule quand elle touche la table
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#21 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 29 March 2011 - 20:05

Voir le messagegnomenmy, le Mardi 29 Mars 2011 à 20:47, dit :

ps: pour ce que je disais sur le limité ok c'est un spoiler et ça gagne quand ça touche le sol mais lors de mes derniers draft aucune partie n'a durée plus de 8 tours, pour le scellé par contre ça me semble bien plus fort en effet, bref ça me rapelle une guivre qui est sencé faire gagner toute seule quand elle touche la table

Ouais tu joues contre des mecs qui font mana full ou ton poisson rouge la ?? Parcequ'un draft normalement construit des deux cotes et des mecs qui savent jouer ca dure plus longtemps, et meme sur une sortie infect de porc ou c'est possible de kill rapidement la je trouve ca couillu de dire que la carte est pas un spoiler en draft.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#22 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 29 March 2011 - 20:12

Voir le messageWrath of God, le Mardi 29 Mars 2011 à 21:05, dit :

Ouais tu joues contre des mecs qui font mana full ou ton poisson rouge la ?? Parcequ'un draft normalement construit des deux cotes et des mecs qui savent jouer ca dure plus longtemps, et meme sur une sortie infect de porc ou c'est possible de kill rapidement la je trouve ca couillu de dire que la carte est pas un spoiler en draft.

gros +1.

Le format pionce tellement que la quasi totalité des joueurs est ok pour dire qu'il faut laisser l'adversaire commencer sauf quand tu joues poison (et encore... poison aggro plutot).

N'empeche les 2 nouvelles cartes blanches donne envie de jouer blanc ^^

#23 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 30 March 2011 - 00:01

Voir le messagejuzam, le Mardi 29 Mars 2011 à 19:14, dit :

j'aimerais aussi qu elle sorte cette épée =) mais je remarque le logo mirran sur l image et je me dis que ce n'est donc pas garanti , de plus certaines images dévoilées ne sortiront sans doute jamais comme l artefact vu au début du topic portant le logo mirrodin pure (pristine talisman) et aussi les boosters et pack d intro à l image de cette meme extention ...
ils auront au moins réussi à nous mettre le doute avec cette histoire.

oui mais Wizards a dit officiellement il y a qq mois (avant la sortie de MBS) que les deux épées manquantes (BG et RW) sortiraient dans le bloc scars. On a eu la BG dans MBS, on aura la RW dans New Phyrexia, pour moi, ça ne fait aucun doute (d'autant plus que l'art est assez explicite, ça peut pas etre une autre carte)

Après, si ça se trouve, ça sera tout pourri hein ;), mais elle y sera

Quant à Karn, pour l'instant il y a des rumeurs qu'il revienne en tant que planeswalker incolore, mais franchement, j'y crois moyen

#24 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 30 March 2011 - 00:47

Voir le messageWrath of God, le Mardi 29 Mars 2011 à 21:05, dit :

Ouais tu joues contre des mecs qui font mana full ou ton poisson rouge la ?? Parcequ'un draft normalement construit des deux cotes et des mecs qui savent jouer ca dure plus longtemps, et meme sur une sortie infect de porc ou c'est possible de kill rapidement la je trouve ca couillu de dire que la carte est pas un spoiler en draft.


je joue pas contre mon poisson rouge mais contre de vrais joueurs (enfin pas toujours mais on choisi pas ses pairing hein) d'ailleurs mon poisson rouge est mort l'été dernier et n'a jamais su tenir des cartes sans les mouiller (ce qui est un bon test pour savoir si c'était un faux)

plus sérieusement une carte qui coute 7 sort rarement avant le tour 10 ou 11 dans le meilleur des cas ça laisse le temps de faire plusieurs choses : gagner, perdre, ou installer un statu quo, dans le dernier cas ce genre de carte sera effectivement une win con, mais si a la place t'avais un truc moins cher t'aurais peut etre déja gagné, sans compter que du coup tu joue moins de cartes active vu que plus de lands

ps: je suis pas un expert du T3 la preuve je fait souvent autant de défaites que de victoire en scellé, mais j'ai tendance a croire que tuer vite c'est mieux que survivre coute que coute pour jouer son spoiler
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#25 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 30 March 2011 - 10:38

Avec les Myrs et les divers accélérateurs de mana y a moyen que ça arrive tour 7 voir même avant si t'as raté aucun land drop.
DEEP

#26 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 30 March 2011 - 10:50

oui enfin la je donne pas cher de ta peau si on adversaire a drafté/choppé dans son scellé quelques anti betes, car si tes seules menaces sont des myrs à mana il aura encore pas mal de solutions et y'a des chances qu'il te le gere direct, enfin on va clore le débat qui s'anonce stérile; cette carte est pas mal pour le limité (comprendre c'est un spoiler de late game) mais c'est loin d'etre un très bon choix si tu peux construire un paquet rapide (ce qui est souvent mon cas en draft)
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#27 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 30 March 2011 - 10:55

Non mais où est-ce que j'ai dit que tu faisais rien pendant 7 tours à part jouer des Myrs ? Bien sur que tu vas faire des trucs (à moins que ton paquet soit pourri mais ça c'est une autre histoire) jusqu'à ce que ce gros steak arrive et clôt la game.
DEEP

#28 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 March 2011 - 11:08

stop gnomeny s'il te plait tu ne sais pas de quoi tu parles. En triple scars, ce que tu dis était un peu plus vrai mais plus maintenant. Et la guivre est en effet un spoiler ultime comme myr battlespher qui coute 7 ou toutes bêtes rare à 6+ de coasting coast.
Bref c un immonde spoiler en t3 et je trouve ca presque regrettable car c la 5eme wrath like du format, ca commence a faire beaucoup.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#29 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 30 March 2011 - 19:22

Voir le messagehaykel, le Mercredi 30 Mars 2011 à 00:01, dit :

oui mais Wizards a dit officiellement il y a qq mois (avant la sortie de MBS) que les deux épées manquantes (BG et RW) sortiraient dans le bloc scars. On a eu la BG dans MBS, on aura la RW dans New Phyrexia, pour moi, ça ne fait aucun doute (d'autant plus que l'art est assez explicite, ça peut pas etre une autre carte)

Après, si ça se trouve, ça sera tout pourri hein ;), mais elle y sera

Effectivement, vu qu'elle a été annoncée, il n'y a pas de doutes sur sa présence dans le set.
Par contre, ça doit être un bon casse-tête pour la R&D de ne pas la faire complétement broken, +2/+2 et protection contre les removals les plus joués, c'est déjà assez énorme...
Peut-être un effet à la ajani vengeant, comme gnomenmy l'a suggéré.

Le truc qui m'intrigue dans la vidéo de présentation c'est "les nouvelles sources de mana", ils vont nous sortir du mana infected comme le mana enneigé de coldsnap ou quoi ?

#30 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 30 March 2011 - 23:45

Voir le messageDOTT, le Mercredi 30 Mars 2011 à 20:22, dit :

Le truc qui m'intrigue dans la vidéo de présentation c'est "les nouvelles sources de mana", ils vont nous sortir du mana infected comme le mana enneigé de coldsnap ou quoi ?

Peut être des bilands qui collent des marqueurs poison à leur arrivé en jeu comme les chocs lands de Ravnica  ;)

En tout cas elle est génial cette vidéo.

Pour les capa de l'épée, je vois bien un marqueur +1/+1 sur la créature équipée et un effet du style "la créature ciblé ne peut pas attaqué au prochain tout".

Et Karn, arpenteur incolore? Si c'est le cas j'ai hâte de voir ça.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"