Aller au contenu


Retour de Moxdiam


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Moxdiam

Moxdiam
  • Membres
  • 187 messages

Posté 19 July 2009 - 19:41

Bonjour à tous,

Après quelques années d'absences j'ai bien l'intention de faire un retour assez remarqué sur le circuit Legacy.

Je vois que Mr Pierre Sommen est l'un des meilleur joueur de Legacy de France. Maintenant voyons si je pourrai ravoir le niveau d'antan. Je promet que l'on me reverra très bientôt.

Je sais que beaucoup de chose on évoluer mais j'ai quand même l'impression que j'ai trouver quelque chose qui pourrai empaler le format.

Alors j'espère que tous ceux de Pontoise s'accroche J'arrive bientôt lol a pluche Baptiste
Maintenant je reprend du service. Joignable au 06 78 53 62 57

#2 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 19 July 2009 - 21:45

T'es de retour sur Cergy? Oublie pas notre site si tu veux passer un coucou à tous ceux du cafejeu de Pontoise

http://cafejeu.free.fr/forum

@+

#3 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 19 July 2009 - 22:43

Je ne sais pas depuis combien d'années tu as été absent, mais en tout cas je ne te connais pas du tout, et le format legacy n'existe que depuis 4 ans.  :)

Mais c'est avec un grand intérêt que j'aimerais voir une nouvelle création retourner le format!

Gl et à bientôt sur les tournois, donc.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#4 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 19 July 2009 - 22:57

 Moxdiam, le Dimanche 19 Juillet 2009 à 20:41, dit :


Je vois que Mr Pierre Sommen est l'un des meilleur joueur de Legacy de France.

de région parisienne c'est une certitude les BoM Legacy et la CdF permettront de véritablement en juger
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#5 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 19 July 2009 - 23:08

Bonjour,

intéressant ...

t'es qui ?

edit: c'est pas plutot dans mène à rien ton topic :)

Modifié par Banzaï, 19 July 2009 - 23:18 .


#6 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 19 July 2009 - 23:21

Ouais c'est vrai tu es qui? Tout ce que l'on sait pour l'instant c'est que tu as un pseudo relativement merdique mais après... :)

Enchanté! ;)

Modifié par blind, 19 July 2009 - 23:22 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#7 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 19 July 2009 - 23:24

Mais c'est baptiste voyons!! C'est lui qui m'a fait découvrir le legacy si on peut dire... Enfin c'était l'arbitre de mon assos quoi.

Eh oui les choses ont changées. Je suis plus le petit joueur de burn qui débutai ;)

Ca ferait plaisir de te revoir. Tu pourrais reprendre avec le championnat de france de ce week end, il y aura un side event legacy le J2 pendant lequel tu pourras jouer ton new paquet qui break le format!

 bucheron49, le Dimanche 19 Juillet 2009 à 23:57, dit :

de région parisienne c'est une certitude les BoM Legacy et la CdF permettront de véritablement en juger

Anyway, être un bon joueur d'ile de france c'est bien être parmi les meilleurs de france :)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#8 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 19 July 2009 - 23:37

Oh putain ! Baptiste Houlbert a ressuscité... Tremblez misérables mortels !

Le retour de la nuit Magic version homemade ?

#9 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 20 July 2009 - 00:48

Bon retour et bon breakage de format, mais attention je travaille aussi dessus. :)
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#10 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 20 July 2009 - 08:17

Re bienvenue chez toi   :)

Au plaisir, et je t'en pris break moi ce format de chie ^^

Sea R Hill : C'etait lui l'orga des tournois dans les ciné de Cergy, un de ces fameux tournois où tu as pris un orzhov pontif vialé qui a fait sauté 7 tokens de landstill ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#11 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 20 July 2009 - 08:27

Même moi qui ne l'ai jamais vu, je sais que c'est un des premiers orgas de tournois legacy en France, et donc que c'est une bonne nouvelle pour tous qu'il revienne sur le circuit.

Juste par curiosité, c'est quoi ce deck qui break le format ? Tu peux bien le dire, puisque, de toute façon il break le format.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#12 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 20 July 2009 - 09:16

Hulk Flash ? Cascade Agony ?  :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#13 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 22 July 2009 - 16:49

Rah, ca me fait plaisir de te revoir aussi même si je t'ai cotoyé très peu de temps ^^

Si je reviens jouer un peu plus on se verra ^^
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#14 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 22 July 2009 - 22:17

Tin il est déjà reparti :) ?
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#15 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 23 July 2009 - 07:41

 Sakimmd, le Mercredi 22 Juillet 2009 à 23:17, dit :

Tin il est déjà reparti :) ?

Il a peut être pas internet quand il le veut.