Aller au contenu


Reims Champagne Legacy X le dimanche 1er novembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#46 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 04 November 2009 - 21:23

En tout cas c'est super plaisant de voir que tu peux participer à tes tournois!
Twitter : Mtgtafit08

#47 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 04 November 2009 - 22:40

Voir le messageFlutiau, le Mercredi 04 Novembre 2009 à 16:46, dit :

Et que dès qu'un jeu joue Meularde, je n'arrive jamais à gagner, car ces jeux ont de la hate contre moi (asphyxie, back to basics, aiguille à sectionner etc)

MM doit pas mal aider dans ce MU quand même, non (à condition d'arriver à le caster + résoudre)?
Tu es tombé contre quoi d'autre?

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#48 Arcueid

Arcueid
  • Membres
  • 260 messages

Posté 04 November 2009 - 23:50

Voir le messageMaëlig, le Mercredi 04 Novembre 2009 à 22:40, dit :

MM doit pas mal aider dans ce MU quand même, non (à condition d'arriver à le caster + résoudre)?

Dans le cas present Flutiau joue MM à la 1ere game et je le contre, c'est la seul carte que je doit contrer sachant que je compte kill à la meularde. A la 2nde je fait une sortie un peu abusé qui lui empêchera de joue MM...et à peu près tous le reste. Adepte convaincu me gène un peu mais je kill au dreadnought.

Cependant ca reste une sortie très forte, de plus je doute que tu rencontre des jeux avec Meularde comme kill très souvent.

Ca m'a fait plaisir de t'affronter, j'airai aimé faire d'autres parties.
Ma galerie d'altération: Galerie d'Arcueid - MTG Art

#49 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 05 November 2009 - 20:35

Tu n'es pas le seul Arcueid à avoir eu du plaisir, ce n'est que partie remise!  ;)

Modifié par Flutiau, 05 November 2009 - 20:36 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!