Aller au contenu


FINALE CDF du 11/10/2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#46 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 13 October 2015 - 10:29

Hello,

Mon report de la finale. Je joue Tinfins, avec Doomsday en SB

Ronde 1, Antoine (Urza99)
Je gagne le toss
G1, J'ouvre une main qui gagne T1, avec de quoi faire thoughtseize et combo à nouveau au T3 si je me fais contrer. Lui pense que je suis sur elf, mull à 6, est légèrement surpris quand j'ouvre par fetch, swamp, DR, entomb, goryo. Pas de Fow :)
Je déclare un draw 14 en me marrant comme une baleine :)
Il concède pour éviter que je sache ce qu'il joue.

Heuresement, quoi qu'il joue je m'en fous, j'ai rendez-vous avec 15 cartes de side contre son deck. C'est ça de bien métagamer: j'ai pratiquement 15 cartes de side contre tous les decks du méta. J'ai pu profiter de la journée d'hier pour scouter efficacement.

G2, J'ouvre une main avec tout ce qu'il faut: SDT, DD, DR, GP, LED, PN et ? sauf du land. Je garde quand même. Je prends saisie T1 qui vire SDT, Meddling mage T2 sur Doomsday. Oups. J'en draw un 2è. Il pose des waste en me disant que je ne l'aurais pas avec Shelldock ce coup-ci (on avait joué ensemble une fois à Rennes, il jouais golddigger avec thopter, j'avais gagné la 1, fait une seize à la 2 (T2 je crois) auquel il avait répondu en flashant un containment priest avec un grand sourire. J'avais souri encore plus largement en faisant DR, DD, EoT avec le plan SI/Emrakul :)  )
Je vais me prendre deux par tour mais je pioche un LDV, j'ai pu vérifier sa main à coup de cabal, j'ai trouvé une SDT, il lui reste une FoW et il me reste cabal + LDV, je vais donc pouvoir tuer tranquille.
Il joue shardless, cascade into Rod. Je draw en réponse, et pour je ne sais quelle raison je fetch alors que j'ai déjà mes 2 basics pour caster LDV. Il va me waste ma U Sea, il me manquera un mana pour tuer avec 8 copies de tendrill (Rod bloque LED et pétale).

G3, je démarre avec entomb, il se prends la tête dans les mains. Mouhahaha.. Griselbrand au grave. Pas de remake de la 1, il peut poser un land avant que je ne joue Goryo, un carré de pétale, une petite probe, et une tendrill. Il meurt avant que mon Grisel célérité n'ai eu le temps d'attaquer. :)


Ronde 2, je me vois table 43. Gné? Score: 0-0. Antoine vient me voir pour me dire qu'il y a eu erreur et qu'il faut qu'on aille voir les arbitres. Ils me disent encore? (ça m'était arrivé après la ronde 2 hier, le corps arbitral semble avoir une dent contre moi). Ils nous disent qu'ils vont rectifier ça immédiatement, je réfléchit et propose de la concéder plutôt, comme ça c'est plus simple (j'ai déjà joué largement tout mon content hier, et de toute façon je ne peux pas jouer jusqu'au bout aujourd'hui, j'ai un avion à prendre).
0/1

Ronde 2, un joueur de UG infect dont j'ai oublié le nom (désolé, je n'ai pas de notes de la finale)
Je crois me souvenir que je gagne le toss, mull à 5 mais le tue T3 quand même avec une attaque conjointe de Grisel + Emrakul. A noter qu'il avait le kill T3 sinon.
G2, j'ai 15 cartes de side contre lui, je me sens serein. Il me tue T3. J'allais tuer au prochain tour avec double back up.
G3, il me tue T2. Au tour d'après, j'aurais pu caster DD et poser Maniac avec une bibliothèque vide, mais pas tuer direct.
Bravo à lui, la vitesse d'infect était là!
0/2

Ronde 3, Mickaël (tourist) avec Landstill.
G1, je crois que je gagne le toss, et kill T1 ou 2. Pas vraiment sûr.
G2, je prends un Meddling T2 sur entomb. Je jubile intérieurement, voit sa main avec Snare (j'ai un seul sort à 2 post side, 2 StP). Je lande une toupie. Quelques tours plus tard, je peux caster DD. Le kill dans le tour est empêché par snare (pas d'idea unbound possible), je me lance donc dans SI Emrakul et réfléchit au plan de back up. J'ai peur de Waste, que je pense être joué dans landstill. Poser une needle avant SI me fait perdre 1 tour, ce que son meddling ne me permet pas (la fameuse clause "perdez la moitié de vos points de vie" sur DD). Je prends donc BS/cabal (StP*2 en main adverse)/Labman.
Je prends humilité :)
C'st la deuxième fois du WE que je prends une humilité en G2 le tour après avoir comboté. Cette fois ça se passe moins bien: je meurs à la bibliothèque.
G3, je ne sais plus quel deck je joue, mais je sais que je perds. :)

Tourist me dis être déçu ne pas avoir rencontré le moindre elf, un MU imperdable. Qu'à cela ne tienne, on peut réparer ça immédiatement. Et son landstill est effectivement bien pire pour elf que n'importe quel miracle: Mishra est très efficace vs le plan aggro, je crois qu'il joue 3 suprème verdict et des ee en plus de terminus, humilité...
Il me dit que sa seule chance de perdre, c'est un départ canon d'elf. Je ne side cependant pas en mode speed contre un deck qui joue FoW, CS, ..
Et je ne démarre pas sur les chapeaux de roue: je mull à 6, land un fetch et dit go (j'ai envie de mon second land, une forêt vue au scry).
Je réussit quand même à gagner la 2 grace à un choke placé après qu'il se full tap en ayant fetché des tundra pour jouer humilité. J'en suis assez fier, de n'avoir perdu que 2/1 et pas 2/0. Et c'est ma 3è humilité en G2 (bon, là c'est logique contre landstill. JE suis assez content, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la carte, que j'aime beaucoup (l'effet, le dessin, l'adéquation)).
Et la 3, je perds. Humilité, supreme verdict, jace. Un choke se prendra disenchant (ce coup-ci il a fetché des plaines :)  ).

Je drop (mon premier 0/3 drop!), dis au revoir, réussit à vendre/échanger mes tarmos, et part rejoindre potes et copine pour un peu de gastronomie Lyonnaise: quenelle de brochet et saucisson chaud. Je n'ai pas été monstrueusement emballé, comme ma dernière visite à Lyon (mais je retenterais la prochaine fois: en cuisine, c'est comme à magic, il faut théoriser, tester et retester).

Sur le deck: c'est toujours drôle de tuer au premier tour, voire au second, d'avoir une infinité de vie et d'hardcast des Emrakul avec 7 messe noires :)
C'est encore plus drôle de prendre des cages T1, RiP, Meddling sur entomb,... en ayant un doomsday bien au chaud en seconde carte de sa bibliothèque :)
Et c'est encore plus marrant quand tu démarre ta G3 et que ton adversaire ne sait pas quel deck tu joues, tinfins ou DD.
Un excellent deck pour faire MOUHAAHAHAH, draw 14.

Super WE globalement, merci aux joueurs et aux orgas!
David

Modifié par dte, 13 October 2015 - 10:38 .


#47 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 13 October 2015 - 10:37

Voir le messageFerrarix, le 11 October 2015 - 23:02 , dit :

je trouve très dommage que le titre ne se soit pas joué.

Je me rappelle d'un temps ou les champions, bien que fatigués, jouaient leur finale quitte à faire de erreurs de noob. Dites-moi depuis que j'ai arrêté le kg de biland vaut plus cher que du plutonium au point que tout le monde split ?

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#48 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 13 October 2015 - 10:40

Voir le messageWrath of God, le 13 October 2015 - 10:37 , dit :

Je me rappelle d'un temps ou les champions, bien que fatigués, jouaient leur finale quitte à faire de erreurs de noob. Dites-moi depuis que j'ai arrêté le kg de biland vaut plus cher que du plutonium au point que tout le monde split ?
Ben non justement, il n'y avait aucun intérêt économique à splitter si tu lis. Mais il y a un topic dédié pour en parler.

#49 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 13 October 2015 - 10:45

J'ai pas vraiment lu, plutôt dans les grandes lignes, je passais par là par hasard à vrai dire

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#50 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 13 October 2015 - 12:16

Des missplay magique d'Alexandre contre toi quand tu as gagné le titre WoG ! je me souviens...

#51 iluvatar

iluvatar
  • Membres
  • 359 messages

Posté 13 October 2015 - 14:42

Report de mon weekend dans la belle ville de Lyon !  Désolé je ne suis pas très bon rédacteur, j'espère que ce ne sera pas trop lourd a lire.

Pour ce gros week-end de magic nous sommes 8 Bretons à décoller de Rennes à 19h le Vendredi. Certains hésitent sur le deck à prendre, d'autres sur leurs changements de side en dernière minute. On a 4h de train, alors on playtest, on taunt sur les 0/2 drop, sur la puissance de  Super Croisée miran équipé de SoFI + battecrane contre jund. On finit par s'assoupir dans le train, notre joueur de D&T fait des cauchemars de Sylvan Safekeeper pendant que notre péruvien préféré ronfle comme un gros bébé.

On a des soucis d'hôtel mais on s'en sort finalement et on fait nos decklist Le joueur de D&T me dit qu'il a du doliprane qui traine dans son sac.. On rigole un peu car j'ai eu mal au crâne tout le long du trajet en train...  Je lui fais manger ses thalia et on va se coucher en rêvant d'Ad Nauséam tour 1.

Samedi : Réveil difficile après 6h de sommeil, on décolle de l'hôtel, le tram a un problème technique donc on finit à pied, et on arrive devant l'escalier de la mort !!!! 10 min d'escalier en montée qui nous aura fait suer, trimer, certains pensent à abandonner, d'autres s'arrêtent d'épuisement  ( et oui, les joueurs de magic ne sont pas de grands sportifs) On manque de perdre un joueur au milieu des marches tellement la montée est dure.
Enfin arrivé à la salle, on croise deux trois têtes connues, les Normands akka les Vikings on s'inscrit. Je ne ferais pas de vrai report sur ce tournoi car je drop à 2-3, je gagne contre miracle et sneack&show, et perds contre RUG, painter et dredge.
La team rennes fait un résultat plus que mitigé dans cette LCQ, seul pierre s'en sortira bien et finira comme d'habitude par ID la dernière ronde pour finir 9ème.
Je rencontre Tafit avec qui je discute un peu.

On se retrouve avec les Vikings pour une petite balade dans Lyon et un bon petit resto bien poser.
Retour à l'hôtel, on playtest un peu avec des épic plans token flaschback cabal dans bombe à ricochet. Un peu tendu pour la journée de demain, on dors comme on peut.

Dimanche, reveil dans le pathé, petit café et on est parti, on croise JM Accart et pierre Sommens dans le métro, on arrive à la boutique. je change mon side car il y a pas beaucoup de D&T, donc je rajoute une carpet.

Pour ceux que çà intéresse voici ma liste :
Spoiler

Round 1 : Boris de Lyon, BUG shardless toss gagné
Game 1 : (kp - kp) Je démarre avec Tropical dans ponder histoire de le mettre sur un autre deck, que je surencheris avec brainstorm dans fetch volc dans ponder, je sonde pour voir  tarmo/schaman/trall/toxic/ shardless/Sout., il joue trall et tarmo, mon tour je land cabal dans force et pars sur PiF FTW.

Game 2 : (kp - kp) Je prends saisie T1 sur LED, je ponder je vois bob + empty que je keep au top. je prends  saisie sur bs.. Je joue bob. Je prends lili qui tue bob, bon j'ai plus trop de solution je fais pluie de token, il force 1 et j'en mets donc seulement 8, ils iront jusqu'au bout.
2/0
1/0

Tout la team de rennes démarre à 1-0,  cela démarre plutôt bien !!  Thomas  a déjà une good story avec un esprit du labyrinthe en réponse  à brainstorm qui fait concède son adversaire.

Round 2 : Damien de Lyon qui joue RUG delver toss perdu
Game 1 : (kp- kp)  Il land go. J'attaque avec Sonde gitaxienne pour voir Tarmo/Bolt/BS/Daze/Trop/ Trop je cabal le bs, et go il pose tarmo à son tour, et pass. j'ai 1 land qui me colle au pate donc je peux pas combo, je pass. Il me met une tarte lance BS, à l'air  pas content, pose land et tarmo. Je me dis donc qu'il a pas de force, je pars au tour d'après FTW.

Game 2 :  (mull 6 - kp) Il démarre sur delver pendant que je preordrain.
il instant flip delver sur spell pierce, et bourre avec le bug, je sonde et vois tarmo/stifle/force/pierce/daze/bs. ca parait quand meme vachement tendu..  Je me fais stifle mon fetch et pass.  il bs fin de tour et land bourre et go.  je me fais pierce ma duress, ponder pour voir cabal bs, je keep draw cabal, il me bolt fin de tour. A son tour pose tarmo bourre et me descend à 6. je duress dans force, bs qui me donne PIF +LED et kill via tendrils.
Un peu tendu je pars m'aérer dehors, mange des pains au chocolat et repart a l'assaut de la troisième ronde.
2/0
2/0

Round 3 : Nicolas le Marseillais, toss perdu
Game 1 : (mull 6-kp) Joueur fort sympathique on sympathise assez vite  et il attaque avec sonde + cabal, noooooooon mon AdNauséam !! Bon je suis tout nu mais essaye de prendre ma revenge avec sonde à mon tour mais  en fait il ne joue pas du tout storm mais grixis, du coup je ponder, je commence à mouliner dans le vide, il me remet 2 discard, j'ai plus que 2 cartes en main, je bs, en rep il kologharn command, je draw LED, le pose, Je suis tout nu un peu comme un jour de piscine avec un maillot trop petit.  il me grignote tranquillement au chaman mais commence à aligner les land, j'ai infernal tutor en main, et je pioche finalement messe de la coterie, je cast puis IT sur PIF  il enlève messe de la coterie en réponse. il me reste 2 noir en poul, je suis obligé de messe noire dans IT qui va chercher LED craque pour 3 bleus, flashback ponder shufle pioche LED flashback brainstorm et trouve enfin ma tendrils !

Game 2 : je pars en early AdN après une duress, je vois PiF + tendrils +IT+Decay, bon après quelque autre draw foireuse je m'arrête à 1 et passe le tour, il bouibouite, je  brainstorm et repose un land en haut  et pose bob. Mon seul out et de piocher land via bob , avoir une strong draw, payer ma sonde pour une autre draw et kill.
Il bolt bob, IL BOLT BOB  !!!! :blink: IL P** de BOLT BOB !!! J'hallucine, et prends mon tour en posant mon fetch, il me dit "tu étais à 1 points de vie la non ? " oui monsieur ! En fait mon adversaire était persuadé d'être très loin de la clock vu qu'il n' a pas joué de bête de la game.
je paye ma sonde et voie pétale qui me permet de PiF dans messe noire + IT pour Tendils pour pile poil le nombre de storm nécessaire.  
Mon petit nicolas ! Je te dois quelque chose !! :P Hate de te revoir en tournoi !
comme m'a dit pierre sommens, " bob était le play pour win".
2/0
3/0

Round 4 contre fred avec Poison, toss perdu
Featuring table, je suis un peu tendu, je sais ce qu'il joue et fear ce matchup.  je n'ai pas pris de note donc un peu flou sur ses games mais vous pourrez voir la vidéo.
Game 1 : (kp-kp) game un peu à sens unique il noble T1, et ne peut jouer son agent T2 car c'est sa seul carte bleu avec force, il bourre au noble gentillement et je pars T3 avec duress back up via AdN.

Game 2 : (mull 5-kp) je mull car j'ai des mains très molle et cherche de l'explosivité, Il me fera T1 noble T2 noble mon mulligan me met un peu dans le fond, je suis obligé de cabal dans invigo histoire de trouver des solutions mais malheureusement j'en trouve pas, il me tue avec 5 phases d'attaque de noble hiérarche, like a boss !

Game 3 : (mull 6-mull 6), je démarre avec sonde + ponder, il fait t1 elf, je fear un kill tour 1avec top deck berserk  alors je discard son invigorate, je sonde T2 et pars T3 dazeproof me disant que c'est win, mais mon adversaire a topdeck force ! GG à lui je n'arriverai pas à revenir.
Premiere defaite de la journée, je pars faire un tour histoire de reset mental et pouvoir attaquer la ronde suivant a plein potentiel.
on est encore 2 rennais a 3/1 et un a 4/0. Largement meilleur résultat que la veille.
1/2
3/1

Round 5 : Jean Marry accart avec BUG shardless je connais le talent du bonhomme et essaye de me concentrer pour ne pas être impressionné et jouer mon jeu. toss win
Game 1 : (mull 5-kp) il met une lili assez tôt, bien qu'il n'ai plus de force, mon mull a 5 ne me permet pas de me relever.

Game 2 : (kp-kp) Je démarre avec une ponder qui sera shuffle, il land + chaman. à mon tour 2, je réfléchis vu que je viens de top deck AdN, j'ai IT et petal en rab donc je porte mes couilles et lance AdN en blind. il réfléchit, ça passe !! on passe a la 2.

Game 3 : (kp-mull6)  Il démarre avec land go Je démarre ave sonde pour voir jace/shardless/waste/marais/force, je discard force. Il réfléchit pendant son T2, ce sera une ingérence du mage sur Infernal Tutor.  je double cantrip a mon tour pour setup un kill via AdN au tour d'après, Je prends une sauce de ingérence, et il lance shardless dans tarmo. ce sera un cabal dans force ( qui touche pas) suivi de AdN pour voir tendrils pendant la résolution.
2/1
4/1

Round 6 : Julien de Lyon avec RUG delver toss perdu.
Game 1 : (kp-kp) Il démarre avec un insecte et je réponds avec une ponder. il flip me bourre et passe, je sonde et voiss BS/Daze/Force/Bolt/Ponder/bolt il stiflera mon fetch au tour d'après et la game se suivra de 4 phases d'attaque de delver sans que je puisse setup de quoi passer force+daze.

Game 2 : (mull 6 -mull 6), je ponder pendant qu'il met une mangouste sur le board, je sonde et voit 4 land(dont waste) + 2 stifle, je cabal les stifles. je galère  à trouver un bon set up, donc je finis par cracher 8 gobelin en gardant un LED sur table quand il a schaman sur table, il land go. Je bourre avec mes tokens, il passe à 12, j'ai topdeck bs qui me donne PiF avec tendrils sur le top, je pars sur PiF, flashback messe noire sonde et cabal pour enlever sa stifle pour tendrils à 8, il scoop et on attaque la 3.

Game 3 : (kp-kp) T1 chaman, j'ai 2 sondes en main, alors je sonde sans poser de land, je prends ma daze, je draw. Judge !!!!!! J'ai fait nimp !!! je révéle ma main et il me mettra une carpet of flower dans ma bibliothèque. Je ne me souviens plus trop mais je partirai sur PiF bien qu'à chaque fois il m'empêche d'avoir le seuil avec Cabal ritual j'arrive à m'en sortir.
2/1
5/1

5ème avant la dernière ronde, nous sommes 2 Rennais aux portes du top 8, mon collègue va en featuring table pendant que j'affronte jund, mon adversaire propose d'ID, je ne suis pas sûr que ça passe, je préfère la jouer.

Round 7 :  Jund (je n'ai malheureusement pas noté son nom ) toss perdu.
Game 1 : (kp-kp) J'ai une main molle, il a une main agressive a base de T1 saisie, T2 bob, mon adversaire rale car il sait que le matchup est compliqué, j'ai du mal à set up ma combo car je pioche trop de discard, je prendrais elfe aux nattes sur lili qui me fait passer à 6 points de vie. Mon brainstorm me fait trouver IT et je peux enfin kill via PiF.
Game 2 : il saisie tour 1, je sonde + cabal pour casser 2 bobs, il lui reste Tarmo et 2 land. I l me mettra 2 coups de tarmo avant que je trouve de quoi tuer via PiF.
2/0
6/1

Je suis miraculeusement passé  top 8, j'ai 10 min pour me décider si je dois prendre mon train ou faire le top 8. Mon collègue échoue malheureusement en featuring au porte du top 8.
je finis par rencontrer romain Guérin qui me sauve a vie en me proposant de m'amener jusqu'à tour de m'héberger et de m'amener a la gare le lendemain ! (bon finalement je dormirai chez Guillaume mais c'est un détail) Je viens à peine de le rencontrer et ce gars me sauve la vie !! Je peux donc faire le top 8.

Quart de finale : Contre bucherons des vogues !
Game 1 (kp-kp) J'ai le toss je démarre avec sonde pour voir trall/shardless/bs/bayou/fetch/fetch/jace je pars T3 sur PiF avec une sonde pour voir qu'il n'a rien.

Game 2 : (kp-mull6) J'ai une main avec pif+CoV+LED+Bob+3 land, ce n'est vraiment pas terrible mais bon, je décide de keep. Il démarre avec un chaman  je topdeck xantid et la pose, suivi d'un bob T2, il lance T3 trall, T4 trall en plein dans le tempo, je commence a faire beaucoup trop de CA il shardless dans BS, j'attaque avec bob, il laisse passer et j'en pose un deuxieme qui bloquera shardless au tour d'après. il pose lili et discard, (j'ai 2 bete en jeu il n'a plus que 1 carte en main et je sais que c'est force) je pioche enfin un LED et je kill via PiF.

Romain n'a pas réussi à passer les quarts, donc toutes la voiture m'attend, vu qu'ils ont la gentillesse de me ramener alors que je les connais pas, je veux split histoire que tout le monde rentre chez soi et de pas perdre 2h surtout qu'il commence a se faire vraiment tard, déjà qu'on rentrera à 3h du matin..On split les bons d'achat histoire que tout le monde soit content, et on me dit que vu que j'ai apparemment fini premier des rounds, c'est moi qui est la coupe.. Un peu l'impression de pas m'avoir battu pour, je me dit le trophé importe peu aujourd'hui, car on a tous battu pour faire top4. J'espère qu'aucun joueur du top 4 ou spectateur ne pense que je leur ai volé le trophée.

Un grand merci :
- Au rennais avec qui j'ai passé un superbe week-end et qui m'ont preté les 4 bilands qui me manquait, ainsi que le carré de pluviale.
- Mes 3 compagnon de retours à qui je doit une fières chandelles !!
- Nicolas pour avoir bolt mon bob !
- Mathieu akka "scoubyGetTheFunky" pour les tests sur cocka !
- au rennais et normand pour tout leur encouragement ca m'a vraiment aidé a tenir mentalement !

Les + :
- rencontrer Tafit  :P
- Rencontrer les autres joueurs de LF, ainsi que Accart, Sommens, etc.. Bref les mecs qui pésent dans le legacy.
- les pains au chocolats
- l'orga qui a donner le max
- les arbitres
- le resto du samedi soir #CervelledeCanus
-
les - :
- pierre semons qui echoue au porte du top 8
- l'hotel un peu galère
- Pas croisé de miracle alors que je suis blindé contre.
- Loose en featuring
- Ne pas avoir rencontrer Swamp au LCQ
- pas avoir le temps de jouer les finales.

Modifié par iluvatar, 13 October 2015 - 18:19 .


#52 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 13 October 2015 - 14:48

Voir le messagele ch, le 13 October 2015 - 12:16 , dit :

Des missplay magique d'Alexandre contre toi quand tu as gagné le titre WoG ! je me souviens...

The good old days....

Le pire c'est que cb/top contre nic fit j'avais testé contre un joueur(un bon en plus), et cb c'était bien bien dur d'en placer une alors 2 en demi :D

Je pense aussi à toutes celles que j'ai faites contre Pokpok en finale, on aurait dit que je faisais un concours...

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#53 Dionykos

Dionykos
  • Membres
  • 254 messages

Posté 16 October 2015 - 10:22

Les listes du top8 sont-elles dispo quelque part?

#54 Thomas22

Thomas22
  • Membres
  • 5 messages

Posté 16 October 2015 - 18:48

y a possibilité que comme pour le LCQ ont nous donne le méta pour cette finale CDF ?

#55 BadGones

BadGones
  • Membres
  • 368 messages

Posté 16 October 2015 - 19:03

Calculs en cours ;-)
Cherchez pas, j'ai le meilleur avatar au monde!

#56 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 17 October 2015 - 12:53

@dte: Encore merci de me l'avoir concédé :)
J'aurais bien voulus faire un résultat pour que ça ai servit, mais je n'ai gagné qu'un match (ronde 2) avant de perdre tous les autres, c'est de ma faute, je me suis efforcé de jouer un deck que je ne maitrise pas (du moins pas autant que les grands joueurs de Shardless) sans entrainement :)

#57 argas

argas
  • Membres
  • 146 messages

Posté 17 October 2015 - 20:53

Les résultats de la finale ne sont pas rentrés sur mtgtop8 ?

#58 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 17 October 2015 - 21:24

Ca m'a fait plaisir de te voir win Quentin :)
Je l'avais bien dis que je te voyais bien top8, personne n'y croyait, et toi encore moins ;)