Aller au contenu


[Archivé]Eternal Life


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
218 réponses à ce sujet

#196 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 18 June 2010 - 22:33

Ou simplement tu attends le ban de mystical trop facile j'avais oublié le joker N° 5.
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#197 Grob

Grob
  • Membres
  • 75 messages

Posté 19 June 2010 - 20:45

Voir le messagealone, le Vendredi 18 Juin 2010 à 23:33, dit :

Ou simplement tu attends le ban de mystical trop facile j'avais oublié le joker N° 5.


On a du t'entendre en haut lieux puisque c'est effectif à partir du 1er juillet  :)
http://www.wizards.c...ily/feature/95b
Image IPB

"La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime."

Don Quichot, Miguel de Cervantès

#198 lloic

lloic
  • Membres
  • 98 messages

Posté 19 June 2010 - 23:10

A oui, celui-là, il tombe à pique !!!!!

#199 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 June 2010 - 01:10

Reste plus qu a gerer jace.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#200 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 21 June 2010 - 01:25

Gaddock le fait très bien!

Avec l'affaiblissement des decks combos, je me demande si je vais pas jouer plus de gaddock et moins de meddlings.

A méditer!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#201 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 22 June 2010 - 09:17

Voir le messageLejay, le Lundi 21 Juin 2010 à 02:10, dit :

Reste plus qu a gerer jace.

On a le droit d'attaquer aussi hein (avec KotR c'est du gâteau). Perso ça ne m'a encore jamais posé de problème.
Ceci dit je suis en train de réfléchir à l'inclusion d'1 gaea's blessing en side qui va servir aussi contre tous les decks painter-stone (bien souvent de mauvais MUs). Vos impressions?

Modifié par Maëlig, 22 June 2010 - 09:24 .

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#202 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 22 June 2010 - 09:38

Voir le messageMaëlig, le Mardi 22 Juin 2010 à 10:17, dit :

On a le droit d'attaquer aussi hein (avec KotR c'est du gâteau). Perso ça ne m'a encore jamais posé de problème.
Ceci dit je suis en train de réfléchir à l'inclusion d'1 gaea's blessing en side qui va servir aussi contre tous les decks painter-stone (bien souvent de mauvais MUs). Vos impressions?
Dans ce cas la combo te sert à rien...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#203 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 23 September 2010 - 12:09

Citation

:P  Twisted Image (Image perverse)
Instant (Unco)
Switch target creature's power and toughness until end of turn.
Draw a card.
50/249
I am back ! Beware !!!
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#204 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 23 September 2010 - 21:01

ou pas...
Entre emrakul et jace en ce moment, c'est dûr je trouve.  :P

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#205 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 24 September 2010 - 01:25

Bah l'intérêt c'est justement de changer de stratégie et tuer l'adversaire la combo life manquant d'inévitabilité dans le méta actuel.
Si j'avais rejoué life récemment j'aurai essayé de faire une liste avec demi-tour justement mais rejouer rouge était un enfer. Là j'ai la même en bleu donc dans la couleur des meddling et en plus ça cantrip. C'est quand même une sacré belle option pour le deck, je dirai même que je vois pas beaucoup d'autres sorts plausibles qui auraient pu mieux relancer le deck, je te trouve plus que difficile.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#206 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 24 September 2010 - 10:57

Voir le messageLejay, le Vendredi 24 Septembre 2010 à 02:25, dit :

Bah l'intérêt c'est justement de changer de stratégie et tuer l'adversaire la combo life manquant d'inévitabilité dans le méta actuel.
Si j'avais rejoué life récemment j'aurai essayé de faire une liste avec demi-tour justement mais rejouer rouge était un enfer. Là j'ai la même en bleu donc dans la couleur des meddling et en plus ça cantrip. C'est quand même une sacré belle option pour le deck, je dirai même que je vois pas beaucoup d'autres sorts plausibles qui auraient pu mieux relancer le deck, je te trouve plus que difficile.


Oui mais ça affaiblit aussi pas mal la combo, car ça la rend contrable (alors qu'avec vial on passe potentiellement à travers), ça fait du 2 pour 1 si on tue la créa en resp, et surtout ça oblige à attaquer (suffit d'un bloqueur pour faire capoter le coup puisque contrairement à doran la créa ne garde pas sa force infinie). Bref, pas vraiment convaincu...

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#207 adrieng

adrieng
  • Membres
  • 227 messages

Posté 10 October 2010 - 20:55

Et jouer survie du plus apte+vengevine dans le deck, ca serait pas une bonne solution contre controle lourd+jace ?
Par contre il doit falloir revoir pas mal le packet mais je pense que c'est envisageable.

#208 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 10 October 2010 - 21:17

Il y avait Have Mind.deck, Jace, Emrakul, maintenant il y a le deck poison  ;)

Ce deck est à oublier  ;)  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#209 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 10 October 2010 - 22:08

Et ne croyez pas que je n'aime pas le deck, je l'ai connu au summum de sa puissance: quand souverain félidar est sorti. Jace est arrivé, tout s'est effrondré.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#210 lloic

lloic
  • Membres
  • 98 messages

Posté 11 October 2010 - 13:26

J'avais essayé Life-VV mais au final, le plan life n'est plus si intéressant. Quitte à jouer Survie-VV, il y a plus sympa à faire que life avec .... Enfin, moi, je ne me suis pas convaincu, ca ne veut pas dire qu'il n'existe pas une liste sympa.