Aller au contenu


Cherche playtester cocka


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 26 May 2014 - 23:03

Bonjour à tous,

Je cherche des personnes pour playtester sur cocka deux versions de merfolk (classique et une plus récente aggro). Voici les archétypes contre lesquels j'aimerai jouer:

Jund (Saumon)
Show and tell (EDF)
Miracle
BUG midrange
Death and taxes
Deathblade
Elves
RUG

L'objectif est de jouer au moins dix parties avec chaque version (5préside et 5postside) contre un même adversaire et une même liste (un truc représentatif du méta par contre). Cela contribuera notamment comme base de discussion pour le topic en question. Certes le résultat ne sera pas exploitable intégralement vu l'échantillon - si vous êtes dispo pour plus de game je suis preneur- mais pourra déjà donner une première impression sur les différentes version. Merci de poster ici si vous êtes intéressés j'éditerai le post au fur et à mesure.

Modifié par Malhorn, 27 May 2014 - 11:29 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 27 May 2014 - 07:25

Donne-moi tes dispos pour tester vs Show and Tell (je suis normalement dispo le matin de 7h45 à 9h00, et le soir sur demande après 21h15), si tu es intéressé.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 27 May 2014 - 08:16

Je peux avoir des dispos pour Jund notamment jeudi ou samedi soir ou dimanche aprèm. Si tu veux je peux même faire plus de dix games (peut-être pas d'une traite ;)).

#4 yriel

yriel
  • Arbitres
  • 290 messages

Posté 27 May 2014 - 08:58

J'aurais bien tester D&T avec toi mais j'ai déjà tester contre poissons et le match est ingagnable pour moi x)....à part si je mets des supreme verdict et des tundra je vois pas ^^" . Mais bon si tu veux quand même teste pas de soucis, genre jeudi ou samedi aussi ^^ .
Je peux test elfes aussi si tu veux, j'ai joué un peu le pack

"What's the evil ?"
"Penguin is evil ."


#5 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 27 May 2014 - 09:30

Un petit test contre MUD ne t'intéresse pas?

#6 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 27 May 2014 - 11:28

Citation

Un petit test contre MUD ne t'intéresse pas?


Pas assez représenté. Le but est surtout d'amener de l'eau au moulin du topic. Mais merci tout de même.

Je note les dispo de chacun et vous remercie.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#7 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 27 May 2014 - 12:36

Death and taxes vs merfolk, c'est quand même du 50/50. Il a de très bons moyens pour t'empêcher de poser nemesis, et il fait très facilement la course avec toutes ses menaces, sans oublier sofi qui fait souvent game

#8 yriel

yriel
  • Arbitres
  • 290 messages

Posté 27 May 2014 - 14:29

Théoriquement j'aurais surement dit pas pareil mais en fait tu te fais bourrer tellement vite que ta un board quand t'es à 5 et qu'il a 3 lord et qu'il vient de poser sa némésis , avec un side ring/holy light ça a l'air mieux mais sinon je vois pas :P
Enfin bref, on testera du coup !

"What's the evil ?"
"Penguin is evil ."


#9 grumly

grumly
  • Membres
  • 108 messages

Posté 04 June 2014 - 19:00

Je peux etre dispo pour miracle bug ou rug.
Je te MP mon adresse

#10 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 11 June 2014 - 20:11

Suite à des chamboulements au boulot je suis incapable d'assurer d'autres séances de test, j'en suis désolé.  Merci en tout cas à la communauté pour sonengouement.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#11 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 11 June 2014 - 21:33

moi je cherche des gens aussi pour tester, faut préparer  Creil :).

je voudrais test contre à peu près tout.

#12 Necro-5

Necro-5
  • Membres
  • 60 messages

Posté 16 June 2014 - 08:45

Je suis su cockatrice régulièrement, mais j’ai pas d'heure fixe ;)

Pseudo (drapeau FR) : Necro5

#13 biloutworms

biloutworms
  • Membres
  • 151 messages

Posté 14 July 2014 - 20:24

Salut !

Je cherche un joueur pour tester Zombie Bombardment sur cocka (sous le meme pseudo).

Modifié par biloutworms, 15 July 2014 - 07:46 .

In Greed We Trust

#14 bonk

bonk
  • Membres
  • 177 messages

Posté 15 July 2014 - 15:12

salut, parmi tous ces playtesteru fans de cocka, y'en aurait qui joue sous mac ? jsuis embeté j'ai bien un lien pour avori l'appli, mais je n'arrive pas à la lancer... Si qqn pouvait aider ?
Vodka 31 : "Merci à Bonk pour ses 3 hardcastages de FoW en une manche, tu sais que j'adore ... Surtout que je trouvais le temps long, pendant que mon adversaire essayait de se dépêtrer de mes 4 maze + tabernacle + Rishadan ..."

Le legacy à Toulouse    http://www.legacy31.org