Aller au contenu


TRAJET + HEBERGEMENT BOM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#16 bafi

bafi
  • Membres
  • 337 messages

Posté 05 April 2012 - 07:34

mon hotel est a presque 3.5 km de la salle du BOM normalement, donc bon a pied ca commence a faire un peu

surtout a 8h00 du matin !!
-- Que J'Aime A Faire Connaître Un Nombre Utile Aux Sages --

#17 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 05 April 2012 - 09:17

a combien revient la chambre de 3 bafi ?

yaurait moyen de déposer 2/3 personnes de l'hotel au bom, et du bom a l'hotel ?
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#18 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 05 April 2012 - 10:28

Voir le messagebafi, le 04 April 2012 - 12:56 , dit :

du coup a priori pour le moment j'ai une chambre de 3 de dispo, mais par contre on peut ammener personne sur le lieu du tournoi vus que l'on descend a 1 voiture !!!

Lire, c'est fort...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#19 tonioux2

tonioux2

    It doesn't work

  • Membres
  • 624 messages

Posté 05 April 2012 - 11:49

Je fais actuellement la route seul le dimanche pour revenir vers Reims si quelqu'un est intéressé. Je pars de Saint-Étienne le jeudi matin pour faire, je pense, le scellé + trials..
Et je regarde actuellement pour l'hôtel..en solo :)
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue

#20 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 05 April 2012 - 11:50

désolé mon message n'était pas clair.

"yaurait moyen de déposer 2/3 personnes de l'hotel au bom, et du bom a l'hotel ?", ce message s'adresse a tout Lfien en voiture qui pourrait nous déposer a l'hotel puis au tournoi, moyennant Xeuros .
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#21 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 April 2012 - 11:52

3,5 km c'est 30 min de marche.

Vous êtes de grosses feignasses.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#22 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 05 April 2012 - 12:50

Voir le messageMerk, le 05 April 2012 - 11:52 , dit :

3,5 km c'est 30 min de marche.

Vous êtes de grosses feignasses.

La marche est le mode de locomotion non assisté le plus économe en énergie [réf. nécessaire] et le moins stressant pour l'organisme. Elle permet de se déplacer à une vitesse moyenne de 5 km/h.

Source : Wikipédia :)

Et quand t'as fait ton tournoi pendant 11h (9 rondes + retard), je pense que les 3,5 Km sont longs :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#23 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 05 April 2012 - 13:12

Voir le messagetonioux2, le 05 April 2012 - 11:49 , dit :

Je fais actuellement la route seul le dimanche pour revenir vers Reims si quelqu'un est intéressé. Je pars de Saint-Étienne le jeudi matin pour faire, je pense, le scellé + trials..
Et je regarde actuellement pour l'hôtel..en solo :)
Regarde la page précédente, lA loutre :)


HS : T'es là ce soir??(draft 20h)
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#24 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 April 2012 - 13:16

moyenne ouais. Pour l'ensemble de la population. On est des bonhommes, jeunes ou relativement pour certains, donc on fait du 6-7 km/h.

Et c'est le matin dont il parle, le meilleur moment pour marcher, ça réveille, c'est parfait afin d'entamer un tournoi.  :)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#25 tonioux2

tonioux2

    It doesn't work

  • Membres
  • 624 messages

Posté 05 April 2012 - 18:39

Voir le messageTof51, le 05 April 2012 - 13:12 , dit :

Regarde la page précédente, lA loutre :)


HS : T'es là ce soir??(draft 20h)


Justement ^^ Je pars de Sainté obligatoirement et je remonte sur Sezanne le dimanche normalement. je pensais reparti le samedi mais j'ai bien envie de voir la finale...

Bref, oui sinon je suis là ce soir ;)
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue

#26 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 05 April 2012 - 18:55

comme tu le sent tonioux, sacant que la finale c'est rarement avant 23H et que tout le monde c'est quasiment barré^^


Je précise que si vous etes interessé par le trajet, et que vous venez de plus haut que Reims, il y a pas de probleme pour laisser votre caisse sur mon terrain (petit village qui craint pas et on connait tous les voisins)
je peux vous loger le samedi soir en arrivant si vous vous sentez pas de poursuivre la route.

Par contre faut calter a 7H tapante le dimanche matin par ce que j'ai une communion :D

voilou
legacy:mental misstep is banned

#27 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 06 April 2012 - 10:59

j'ai trouvé un hotel ayant des chambres pour 3personnes maxi ( a 134e les 4 nuits, soit 67e/personne a 2 , ou 45e/personne a 3 ). mais l'hotel se situe a 5km ( 10 min en voiture ), du lieu du tournoi.

donc je souhaite savoir si quelqu'un ici pourrait nous amener de l'hotel au tournoi le matin, et nous ramener du tournoi a l'hotel le soir, de mercredi aprem a dimanche soir.


ou alors nous sommes toujours 2 a chercher un hotel + moyen de transport pour faire les trajets hotel-tournoi/tournoi-hotel. mp moi
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#28 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 06 April 2012 - 11:16

Reserve des taxi...
Ton économie sur la chambre sera remise ds le taxi mais au moins c'est safe.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#29 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 06 April 2012 - 11:28

70e de taxi c'est mort..

ya bien des LFiens qui vont au BOM en voiture , et qui pourrait, moyennant argent, nous conduire matin/soir sur 4 jours...
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#30 tonioux2

tonioux2

    It doesn't work

  • Membres
  • 624 messages

Posté 06 April 2012 - 11:34

Je viens de réserver mon hôtel pour le vendredi et le samedi donc .. je partirai normalement le dimanche matin vers 8h je pense. Je suis posté au balladin
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue