Aller au contenu


Return to Ravnica


  • Veuillez vous connecter pour répondre
558 réponses à ce sujet

#46 mokermann

mokermann
  • Membres
  • 64 messages

Posté 30 August 2012 - 08:42

Je me trompe peut-être, mais on dirait un mox non ?

Image IPB

#47 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 30 August 2012 - 08:46

Merci pour toutes ces photos Grokh !

Certaines images font penser à des équipements propres à chaque guilde. Comme dans Ravnica V1 ? (Je n'ai pas connu cette extension).

On dirait aussi qu'il y aura un nouveau mox. Si on a le droit de spéculer :
Mox de grenat - :0:
Artefact - Rare
:t:  : Ajoutez un mana de la couleur d'une créature colorée que vous contrôlez à votre réserve.

Perso, j'adore le principe des guildes par couleur. J'ai hâte de voir les cartes !

#48 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 30 August 2012 - 08:51

Si on peut spéculer sur un mox bien bien fat :

Spoiler

Plus sérieusement maintenant, c'est pas le dessin du mox opale ce truc? oO

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#49 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 30 August 2012 - 09:13

pour les cachets c'est pas du return to ravnica c'est juste le pack niv-mizzet vs golgari

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#50 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 30 August 2012 - 09:28

oui mais dans les illustrations, on retrouve les 8 autres qui semblent similaires donc on dirait bien que les cachets sont de retour (bonne nouvelle pour le limité).

et sinon le mox me fait furieusement penser à Mox diamond !

#51 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 30 August 2012 - 10:06

Voir le messageUpsilon, le 27 August 2012 - 09:50 , dit :

Izzet charm a la tête d'une carte qui veut entrer dans UR burn / UR delver. Reste à voir si c'est une bonne / fausse bonne idée !

C'est juste 1 milliard de fois mieux que Fire/Ice dans n'importe quel delver like, donc c'est no brainer.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#52 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 30 August 2012 - 10:14

les signets seront là je pense, et ils ont pas pris une ride
il y a pas mal d'images qui me font dire que les ravlands seront de retour aussi. A moins que ça ne soit pour les genre de biland à 2 manas qui arrivent tapés et qui bouncent...
c'est une mox, c'est à peu pres sur. Reste à savoir si c'est une réédition ou une nouveauté. Ca existe plus l'orb of insight pour vérifier quelques soupçons ?

De toutes façons, plus ça va et plus je pense qu'il vont nous sortir des fixers de manas intéressants : la nature multicolor du set rav premier du nom,  le release de pas mal de cartes dont des mythiques à ccm lourds en manas colorés en M13 et block inni (genre GGG2 et consorts) ... ça incite à penser que pour un T2 bien efficace, il va y en avoir besoin.

Modifié par Locus_Pocus, 30 August 2012 - 10:15 .

La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#53 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 30 August 2012 - 10:15

Du calme les enfants Mox Diamond est sur la Reserved List :)

Voir le messageNeonico, le 30 August 2012 - 10:06 , dit :

C'est juste 1 milliard de fois mieux que Fire/Ice dans n'importe quel delver like, donc c'est no brainer.
Wait... what ? Plus polyvalent je suis d'accord 1 milliard de fois mieux, c'est quand même très exagéré mon bon Nico.
Le cocktail Pierce/shock est sympa, l'aspect Careful Study me semble plus marginal.
Par contre, ne pas pouvoir faire un tap blocker pour passer sa sauce ou faire shock sur la tête pour squeezer les derniers points manquants, c'est une perte assez grave dans la comparaison avec Fire // Ice.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#54 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 30 August 2012 - 10:21

Ne pas pouvoir faire du 2 pour 1 également dans des MU genre gob, elves et maverick ca doit être embetant également pour TT mais c'est vrai que la carte est à minima interessante donc mérite d'être testée.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#55 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 30 August 2012 - 10:42

Voir le messageOrGy, le 30 August 2012 - 10:15 , dit :

Du calme les enfants Mox Diamond est sur la Reserved List :)

ah mince, j'avais oublié ce détail :(

#56 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 30 August 2012 - 11:24

Jpense que le coté spellpierce + Antibête compense largement les avantages de Fire/Ice... Okay j'ai exagéré sur le 1 milliards mais si on regarde toutes les configurations, c'est quand même mieux... Faudra juste plus jouer les lands inutilement pour bien optimiser le coté looter, mais à part ça....
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#57 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 30 August 2012 - 12:25

Voir le messageNeonico, le 30 August 2012 - 11:24 , dit :

Faudra juste plus jouer les lands inutilement pour bien optimiser le coté looter, mais à part ça....
C'était pas déjà le cas, à cause de BS ?

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#58 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 30 August 2012 - 12:47

Anyway, on joue jamais des lands ou quoi que ce soit si c'est inutile donc y'a pas vraiment de débat ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#59 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 30 August 2012 - 13:11

Ha bah je dis pas mais bon, le nombre de Fetchs/Posages de lands que je vois, particulièrement avec RUG delver, j'ai un gros doute :)
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#60 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 30 August 2012 - 13:24

C'est parceque c'est tentant de pouvoir hardcaster ses FoW :moustache: