Je crois que j'ai pas trop envie de de jouer ^^
Me reprocher d'être sur de moi , j'entends , c'est le cas . Name droping certainement mais aussi parce que on me le demande de contacter des fameux " joueurs " et je crois que poster des plans de side , decklist ect ... C'est plutôt positif .d'ailleurs j'ai jamais refuse d'aider quelqu'un en mp ou IRL , pris du temps pour discuter de builds , SB plans ect ... Même si ça me prend un temps fou je le fais avec grand plaisir puisque on l'a fait pour moi . Et je ne m'empêcherait pas de le faire à cause d'une personne . Néanmoins m'accuser de prendre des stimulants même dit sur le " ton de l'humour " ça ne me fait que moyennement rire .
T'es juste un type frustré parce que ta gagné des tournois en 2005 avec des decks nuls ...
T'es completement à la ramasse niveau mtg , tu es tjrs résults oriented . Tu valide tes choix par des perfs sur des tournois 30 joueurs , tes posts sont jamais argumentés . Tu passe ton temps à attaquer les gens sur leur niveau de langue , l'orthographe ... Bref on dirait un bourgeois qui dénigre la plèbe et qui ne parle jamais du sujet qui nous intéresse .
En l'occurrence Magic .
Tes posts en témoignent ... Ta rien de mieux à faire de tes journées que checker mes h de connexion ?
Bref je m'arreterais la ^^
Modifié par mechint, 04 October 2017 - 14:58 .