Aller au contenu


MTG The Movie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 G__K

G__K
  • Membres
  • 103 messages

Posté 14 January 2014 - 10:28

Un film tiré de Magic The Gathering serait en préparation chez 20th Century Fox. L'objectif semble être de faire une franchise de la dimension de Harry Potter ou du Seigneur des Anneaux.

http://www.hollywood...ring-big-670529

Du coup, on peut imaginer le casting. On met qui dans le rôle du Tarmo ?

#2 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 14 January 2014 - 11:15

Flugubluk devrait sans surprise jouer le rôle de Jace.

Lacknam peut faire Tefeiri tombé dans la drogue après la perte de son statut d'arpenteur.

Et avec les progrès faits en matière d'effets spéciaux, on peut très bien imaginer une armée d'elfes fait à base de photos de blind.

je ne sais pas pour vous mais moi ce film j'irai le voir !

Modifié par OrGy, 14 January 2014 - 11:16 .

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#3 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 14 January 2014 - 11:29

Citation

Execs Kira Goldberg and Ryan Jones were instrumental in the acquisition and will shepherd the films for Fox. Daniel Persitz will oversee for Hasbro

Encore la mafia...
Grand Prêtre du Misplay

#4 meyerlink62

meyerlink62
  • Membres
  • 138 messages

Posté 14 January 2014 - 12:03

Les proplayers pour incarner leur propre carte comme bob ou snapy ^^

#5 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 14 January 2014 - 12:07

Hâte de voir ça!

#6 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 14 January 2014 - 12:48

J'espère que ça fera pas comme dungeon et dragons...
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#7 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 14 January 2014 - 12:58

Voir le messageMalhorn, le 14 January 2014 - 12:48 , dit :

J'espère que ça fera pas comme dungeon et dragons...

c'est malheureusement le résultat que je crains :(

#8 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 14 January 2014 - 13:23

çà fait un moment que c'est dans les cartons hollywoodiens.../

On va se retrouver avec Justin Bieber dans le role de blind (même format gabarit) enfin d'elfes qui défendent la valeur républicaine Forêt pour TOUS..../

Perso j'ai peur qu'ils pondent (pas un ponder) un truc bien mou mais j'irais aussi.

En revanche je vois bien Carmen EleKtra en Liliana du VIOLE

#9 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 14 January 2014 - 13:41

Non mais lili c'est Angelina, y'a pas débat :)
Ixidor = Collin Farell ?

#10 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 14 January 2014 - 14:05

J'irai le voir mais ce sera sûrement un gros navet.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#11 Yoann

Yoann
  • Arbitres
  • 87 messages

Posté 14 January 2014 - 17:41

L'univers de Wizards devenant la marque Magic à proprement parler, au-delà du jeu de cartes, il est fort probable que ce soit un truc assez cliché, de capes et d'épée, style Donjons et Dragons. C'est la stratégie de la boite pour proposer la même came en multi-support et proposer du cross channel soit-disant cohérent.

Ce qui est dommage avec cette approche, c'est cette rigidité dans l'identité qui du coup peine à convaincre différentes cibles. L'approche aurait pu être plus variée : j'avais lu sur mtgfrance une idée de série d'épisodes d'un gamin qui débute Magic et veut devenir pro player, et découvre un à un les symboles forts du milieu... un peu en mode Pokémon, un Sacha qui avance et débloque les levels au fur et à mesure, pour promouvoir l'aspect communautaire et stratégique du milieu.

Mais on sait que les cartes ne sont qu'un support de la marque, donc pas destinées à être affichées sur un autre support marque. Un ami me disait qu'il craignait que ce genre de film (full fantastique) nuise encore plus à la notion de stratégie qui fait le succès de Magic et semble pourtant absente des autres supports. C'est une possibilité. Tomberaient-ils dans la facilité ? Quand on voit leur com' présentant les nouvelles éditions, on est complètement dans ces clichés simplistes...

Maintenant, ils vont peut-être prendre des risques de ouf pour adapter la licence totalement différemment, et nous pondre un truc genre Dune en mode David Lynch ? C'est rare sur les gros budgets & grosses marques, mais pourquoi pas.

Modifié par Yoann, 14 January 2014 - 17:41 .


#12 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 14 January 2014 - 20:24

http://www.premiere....Anneaux-3932019

J'ai vu ça aussi.

#13 Jeannot

Jeannot
  • Membres
  • 23 messages

Posté 17 January 2014 - 10:55

Garruk va se battre avec son gros calibre, face a lili choqué car il l as trompé. Jace va utiliser sa magie pour envouter elspeth qui va adopter des chat
"je peux caster Emrakul apres avoir faire Omniscience vu que tu as une canoniste ? Euh pourquoi ? Bah c'est un artefact ? Euh non, il est juste incolore ? Ah zut, bah t'as gagné alors ^^ "

#14 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 17 January 2014 - 11:12

adopter ajani

Voir le messageJeannot, le 17 January 2014 - 10:55 , dit :

Garruk va se battre avec son gros calibre, face a lili choqué car il l as trompé. Jace va utiliser sa magie pour envouter elspeth qui va adopter ajani

fixed
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#15 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 17 January 2014 - 15:08

Rocco Siffredi dans le rôle de Garruk, Katsuni dans le rôle de Liliana...
ok je sort :)