Aller au contenu


MTGO les joueurs de LegacyFrance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Kroups

Kroups
  • Membres
  • 152 messages

Posté 23 August 2012 - 09:33

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici afin de répertorier les joueurs du forum jouant sur MTGO car stop au boulet sur MTGO et les deck de l'espace j'aimerai pouvoir tester sérieusement sans avoir a devoir payer les match l'investissement mtgo etant deja assez important pour monter un deck Viable...

Merci à tous de mettre vos pseudo ici je majerai tout ça sur cette prmeière page.

Pseudo Legacy France/ Pseudo MTGO/ Format joué
blind / blindounet/ Legacy, Draft
ced_visno/ ced_visno/ Limité, Momir, Legacy budget
Celestil / Celestil/ Draft
FanZy/ FanZy/ Draft
Kroups/ kroups/ Legacy
Lejay/ Lejay/ Legacy
Locus_pocus/ Locus_pocus /Legacy, Classic, Commander, Draft, Cube, Modern
Mainor/ TeamDevStd/ T3, legacy et Commander fun
Maveric78f/Maveric78/ Draft
Sakimmd/ sakimmd/ legacy,Draft
Watanabe/ ??/ T2, Modern, Legacy à venir

D'autre part j'hésite à créer un post d'échange sur MTGO voir MTGO contre vraies cartes si certains sont aussi intéressés par l'idée tenez moi au courant on verra avec les modérateurs s il y a possibilité de crée un post permanent pour cela.

Magicalement
Kroups

Recherches:
Watanabe:tout pour Esperblade contre vraies cartes

Modifié par Lejay, 14 March 2013 - 14:56 .


#2 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 23 August 2012 - 10:42

Moi ca peut m'intéresser de récupérer du MODO contre des vraies cartes oui !

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#3 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 23 August 2012 - 14:55

Maveric78f/Maveric78

Vous me trouverez dans les queues de draft. Je n'ai pas de jeu de construit pour l'instant. Enfin, j'ai du Modern d'il y a un an, j'ai aucune idée de l'évolution depuis. Le legacy, c'est trop cher sur MTGO.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#4 Kroups

Kroups
  • Membres
  • 152 messages

Posté 23 August 2012 - 15:00

Watanabe je pense que tu peux profiter de ce post pour poster tes recherches moi je vais poster toutes les recherches en 1ère page

#5 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 23 August 2012 - 15:01

Celestil / Celestil

J'ai commencé MTGO il y a à peine un an et à raison de 50 $ par mois maxi je n'ai pas encore pu me lancer dans le Legacy.

J'y fais principalement du draft voire du draft Cube pour le fun.
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#6 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 23 August 2012 - 15:05

Pour le moment je fais du Momir :D

Ou alors du Modern mais pas avec mon compte... :s

Je vais surement faire du Modern et du T2 sur Modo vu le prix des cartes Legacy :s
Sinon, je vais essayer quand même de me faire un pool de cartes Legacy (genre les staples pas trop cher) et j'emprunterai les spoilers (type FoW) quand je voudrais faire des daily !

Donc @Kroups, je vais notamment chercher de quoi monter Esper :
- 4 BS
- 4 SFM
- 2/3 Clique
- 4 StP
etc...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#7 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 23 August 2012 - 15:08

FanZy / FanZy / Draft
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#8 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 23 August 2012 - 15:46

blind / blindounet A.k.a. Nice Play ! A.k.a. Genius A.k.a. Good Game. A.k.a. Nice Joke / Legacy, Draft.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#9 Kroups

Kroups
  • Membres
  • 152 messages

Posté 23 August 2012 - 16:02

Moi j'ai abandonné l'idée de jouer bleu entre les prix de FOW daze clique ça calme direct ;-) Je joue le junk de Popok et c'est un régal ^^ Bon il me manque 3 wasteland que j'ai remplacé par des ghost quarter mais ça tourne déjà très bien comme ça

#10 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 23 August 2012 - 16:19

Mainor / TeamDevStd / T3, legacy et commander fun

Pour le legacy j'ai à peu près tout, donc si y'a besoin d'un pret contre un petit quelque chose, je veux bien (genre 1 ou 2% en tix de la valeur des cartes prêtées).

Dispo tous les bilands, tarmo, fow, jace, fetchs, clique, noble, explosifs ...

Modifié par Mainor, 23 August 2012 - 16:22 .


#11 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 23 August 2012 - 16:58

moi je fais surtout du limité et du Momir, j'ai des Legacy budget donc mauvais mais qui peuvent faire passer le temps...

vous me retrouverez au même pseudo ced_visno

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#12 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 23 August 2012 - 18:11

c'est quoi momir?
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#13 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 23 August 2012 - 18:22

Lejay / Lejay / Legacy

Je joue pas trop en ce moment mais ça reviendra.
Si vous avez des wasteland MTGO au deal dites-moi ce que vous cherchez comme cartes irl pour un échange éventuel.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#14 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 24 August 2012 - 00:32

sakimmd, sakimmd, legacy, drafto!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#15 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 24 August 2012 - 01:22

Locus_pocus / Locus_pocus / legacy, classic, commander, draft, cube pour les courrants et parfois quand ca me prend modern, 100s, kaleidoscope, tribal ...

Voir le messageTof51, le 23 August 2012 - 18:11 , dit :

c'est quoi momir?
Je ne joue pas momir, donc je peux dire une connerie, mais je crois que c un format qui se joue avec un avatar qui file des pouvoirs speciaux un peu a la maniere d'un planewalker permanent, mais a verifier ...

La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.