Aller au contenu


Résultats MB Trial BOM LEGACY 27/09/14


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#16 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 28 September 2014 - 23:22

C'est fait que ça nous a fait de la route à moi et Scooby, et avec juste une heure de sommeil please ;)

#17 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 29 September 2014 - 09:11

perdu ses deux premières - check
Portugais - check
Brun avec des poils blancs à la barbichette - check

C'est bien moi :lol:

@BoOBaZ: je ne savais pas du tout que j’étais sur-appareillé contre toi!

et sinon Treasure Cruise c'est trop fort :moustache: (sauf quand je pioche 3 lands comme contre Duncan...)

#18 djfourras

djfourras
  • Membres
  • 84 messages

Posté 29 September 2014 - 15:07

GG la Team Loser : 1er et 8ème :)

#19 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 29 September 2014 - 22:53

C'est quoi le soucis avec les tournois MB? A chaque report que je lis, ça dépasse pas les 40 joueurs.. Et j'ai l'impression qu'il y a plus aucun regulars parisiens sauf 2 pelés.

La boutique est fat, l'équipe cool et les lots pas moins moche qu'ailleurs donc je m'interroge :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#20 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 29 September 2014 - 23:00

Ils préfèrent surement grinder sur Mtgo avec Shardless... :-) Reviens parmi nous Blind. ^^

Modifié par Yoan42, 29 September 2014 - 23:04 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#21 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 30 September 2014 - 07:00

Déjà que je vais pas aller à la CdF alors que je suis qualif, le retour c'est pas encore pour maintenant :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#22 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 30 September 2014 - 10:10

C le prix des cartes blind : y'a moins de monde sur le leg en ce moment.

Notons que grâce à yohan, le tournoi est sur mtgtop8 :)



#23 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 September 2014 - 11:10

Voir le messageYoan42, le 29 September 2014 - 23:00 , dit :

Ils préfèrent surement grinder sur Mtgo avec Shardless... :-)

this, n'oublions pas que nos regulars sont de vrais associables.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#24 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 30 September 2014 - 12:48

Et c'est un punk qui vous le dit :moustache:

Plus sérieusement, vous pensez réellement que cela est lié au prix des cartes? oO

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#25 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 September 2014 - 13:00

antisocial =/= associable.
Fish.

C'est très sociable un punk, faut juste passer outre l'odeur de bière rance. Au mieux.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#26 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 30 September 2014 - 13:10

En tout cas MB a dit qu'il s'attendait pas à voir autant de joueurs pour un tournoi post-vacances.

J'ai plus l'impression que les anciens regulars attendent les événements annuels (CdF, BAC, BoM, GP) pour se déplacer : c'est ce qui offre le plus de points et le plus de visibilité, et parallèlement, c'est à mon avis plus rentable/confortable de grinder tranquillement sur MTGO que sur des petits tournois boutiques.

Mais tu as tout un tas de joueurs qui ne font que du tournoi boutique en semaine: because week-end couple/famille, etc... et aussi pour l'aspect social du jeu IRL. Au dernier MC, il y a eu 26 joueurs le jeudi soir et seulement 16 pour le "gros tournoi" du samedi... Et T2J fait carton pleins quasiment tout les mardi (il faut tt le temps réserver, les inscriptions sont bouclées dès le matin...).

Sinon je pense que c'est évident que le prix des cartes n'aide pas. Sur les tournois boutiques-semaine il y a de plus en plus de deck budget, et de plus en plus de deck Modern upgradé Legacy. Si le prix du Legacy devenait identique à celui du Modern, il y a fort à parier qu'on aurait le double de joueurs en Legacy, et surement moins en Modern.

Modifié par Yoan42, 30 September 2014 - 13:13 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#27 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 30 September 2014 - 13:39

Voir le messageMerk, le 30 September 2014 - 13:00 , dit :

C'est très sociable un punk, faut juste passer outre l'odeur de bière rance.
Et ses chicos payaves, sa crête poussiéreuse, son clebs qui te renifle le cul, ses potes qui reniflent la colle, et cette exécrable aura de lose ultime maquillé en sacerdoce chevaleresque de terrain vague à croire qu'on peut changer le monde en rotant sa pills sur tous les passants.

Ouais, j'avais déjà un gros problème de fond avec les pauvres, alors les punks, je vous raconte même pas.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#28 Mat

Mat
  • Membres
  • 59 messages

Posté 30 September 2014 - 13:51

1er tournoi saisi cette année sur le site de la CDFL. Tous les résultats ici. http://www.cdf-legac...140930142851750

Concernant l'évolution du format en Ile de France, la participation moyenne aux tournois a été divisée par 2 ces 2 dernières années. Le dernier tournoi à avoir rassemblé plus de 40 joueurs (hors GP) date de Janvier 2014. Certes, l'offre s' est diversifiée, il est possible de jouer tous les mardi et jeudi soirs mais nous n'avons plus de gros events...
Responsable Ile de France de l'association Coupe de France Legacy
Site (Tournois, Classements...) - Facebook - Twitter @cdflegacy

#29 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 30 September 2014 - 14:11

Bon Apo notre prochain tournois c'est un MB comme ça on pourra se casser à 15h quand on aura dropé :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#30 Mat

Mat
  • Membres
  • 59 messages

Posté 30 September 2014 - 14:15

A moins qu'un black soit a gagner... nostalgie des tournois de +80 joueurs à MB!
Responsable Ile de France de l'association Coupe de France Legacy
Site (Tournois, Classements...) - Facebook - Twitter @cdflegacy