Aller au contenu


Mol 22/12


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#16 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 27 December 2007 - 16:22

Voir le messagela loutre, le Jeudi 27 Décembre 2007 à 15:06, dit :

-la prune pour pas avoir payé l'horodateur (12euro) en meme temps celui qui sait pas il peut pas le savoir......
Tu vas pas payer une prune belge tt de mm?

On a eu la mm...

Encore bravo a toi pr ton top 8 (pas pour le reste :lol: )
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#17

  • Invités

Posté 27 December 2007 - 16:40

Question pour La loutre : Tu as joué 4 Mox de Diamant alors que tu as 18 lands ? Se n'était pas des Mox de Chrome ?

Sinon bravo pour la performance.

#18 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 27 December 2007 - 17:05

:D hm je suis pas sur que l'on puisse ne pas payer les amendes, mais si tu me le confirme....

lol l'amende ressemble a ticket de caisse quand meme

mouarf

bah oui se sont des mox de chrome je vois pas ou tu as lu mox de diamant  :lol:

Modifié par la loutre, 27 December 2007 - 17:05 .

legacy:mental misstep is banned

#19 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 27 December 2007 - 17:18

Salut, déjà GG pour ta perf !

J'aimais pas ton avatar ni tes fautes mais maintenant que tu as fait une bonne perf et que ton avatar roxx je t'aime bien :lol:

(c'était pour le magic pro style ou les gens bien sont ceux qui gagnent ^^)

Bref j'aime beaucoup ton deck, un turbo prison, c'est très intéressant. Le choix de virer les équipements est, si ce n'est risqué, du moins osé. Ton jeu perd en force de frappe mais gagne en contrôle, pour un jeu rouge, c'est fort !

J'avoue ne pas connaître la liste de DS standard sur le bout des doigts aussi suis-je très intéresssé par tes choix : pourquoi virer telle truc qui tape ? lesquels garder absolument ? quelles sont tes impressions sur la clock que tu laisses généralement ? Remplacerais-tu une bête par une autre ?

Que crains-tu pour mettre Powder keg ? N'est-ce pas un peu lent pour gérer ? As-tu testé une solution alternative ?
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#20 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 27 December 2007 - 20:45

salut,

bravo pour la perf de la loutre.

pour la liste, la différence que je vois est seulement le remplacement des jittes par powder MD, non ?

Je remarquais aussi sur la liste d'assassin et celle de la loutre , comment vous est il possible de ne pas sider des anti-graveyard  :lol: ? alors que vous trouvez la place pour anarchie ...

++

#21 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 28 December 2007 - 00:39

Voir le messagela loutre, le Jeudi 27 Décembre 2007 à 17:05, dit :

:lol: hm je suis pas sur que l'on puisse ne pas payer les amendes, mais si tu me le confirme....

lol l'amende ressemble a ticket de caisse quand meme
En règle générale j ete conseillerai pas de ne pas payer les amendes, mais pour le coup il y a 1 pays d'écart, c'est pas rien^^
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#22 ~~DeathWeaVer~~

~~DeathWeaVer~~
  • Membres
  • 107 messages

Posté 28 December 2007 - 10:16

joli petit détour touristique post-tournoi la loutre  :D et gg aussi!

sinon, pr l'amende, le pays d'écart ne veut pas forcément dire grand chose, je me suis déjà pris des prunes aux pays-bas, elles m'ont suivies jusqu'en Belgique  :lol:

#23 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 28 December 2007 - 12:41

à mon avis ils sont plus préoccupés à finir leur gouvernement ... mais si le centre administratif est flamand , ils louperont pas les français :lol:.

#24 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 28 December 2007 - 13:07

Voir le messageBanzaï, le Jeudi 27 Décembre 2007 à 20:45, dit :

salut,

bravo pour la perf de la loutre.

pour la liste, la différence que je vois est seulement le remplacement des jittes par powder MD, non ?

Je remarquais aussi sur la liste d'assassin et celle de la loutre , comment vous est il possible de ne pas sider des anti-graveyard  :lol: ? alors que vous trouvez la place pour anarchie ...

++
Solution anti-graveyard contre quoi ? ichorid je le plie sans, treshold j'en ai testé contre lui (tormod, planar void) mais rien ne fonctionnait alors que pierre de soumission, elle, fonctionne. loam aggro je n'ai pas testé mais je pense aussi que gérer les bête avec meekstone marche mieux.
Il reste cephalid breakfast, qui d'aprés elmi doit passer un suspens avant de partir en combo vu nos anti-bêtes donc contre lequel tormod est useless. Il y a aussi loam controle que je craignais mais pyrostatic pillar fait un bon job dans ce cas.

Alors anarchie dans ce format tel qu'on me le décrivait avait l'air utile.

Alors je vois pas pourquoi je rentrerais tormod dans mon side. Je rentrerais volontiers avant needle d'ailleurs.

Quand à la loutre il a dit que c'était une erreur de ne pas avoir mis des tormod à la place des tephraderme que je lui ai prété.
please don't drive me blind

#25 charlyy

charlyy
  • Membres
  • 18 messages

Posté 28 December 2007 - 13:42

Ca fais plaisir, un solidarity dans le top 8  :lol:  .



dommage que l'on est pas la proportion des decks présents.

#26 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 28 December 2007 - 13:52

Assassin,

oui mais n'oublie pas que tu fais 2/2 au départ et en plus avec un MU ingagnable normalement (contre enchantress même si je connais pas sa version et meme avec seulement 2 anarchie). donc bon ...
Qui te parle de sider tormod's contre seuil ?

#27 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 28 December 2007 - 16:17

hades


lol

mon ancien avatar été ni plus ni moins une photo d'un jouet que j'avais pris pour le vendre sur ebay ^^, tu aimes pas hogan?
et puis les fautes je fais de mon mieux dans mon metier il n'y a pas besoin d'etre un as de l'orthographe (menuisier)


pour ce qui est des choix de la liste peut etre je vais me lancer sur un topic Dragon stompy, quand j'aurais plus de playtest

effectivement la seule difference avec une liste classique est:

-4jitte
-1 seeting


+3 keg
+1 trinisphere
+1 moon


il y a un topic sur thesource sur lequel j'essaie de participer mais en anglais c'est chaud
certaines versions jouent O trini en MD pour les avoir en SB, et a la place jouer 23 creatures MD(3sulfur elemental)

j'ai beaucoup testé contre thresh,landstill,fast combo,et gob,

dans le MU landstill et thresh, jitte ou keg c'es la meme (voir keg meilleur,car gere multiple magouste et tarmo ce que ne fait jitte + les man land activé),

jitte tour 1 te donne rien

jitte sans bete on board sa passe, apres on s'acharne a contrer tes betes, donc je prefere de la disrupt

combo y a pas photo tu as rien en ephemere c'est la meme chose qu'avec white stax, donc ca se joue sur le toss et tes tours 1/2

ichoride: que se soit jitte qui colle -1/-1 aux ichos, ou keg qui rase les tokens , ca se vaut

gob: apres moult test contre differents joueurs, jitte arrange un peu l'affaire mais la G1 reste difficilement gagnable, tu as besoin des 6 pyro en SB pour gagner les 2 autres game
le meilleur equip contre gob étant SOF/I et comme c'est pas combo avec hellbent, SoFI est pas jouable

Loam: beacoup de test contre la version aggro GR assaut sismique,  le MU est negatif avec ou sans jitte et est tres depend de l'assaut sismique qui gere tes betes en reponse a l'equipement du jitte, CotV a 2 et tormod doivent te faire gagner


donc je pense qu'il vaut mieux etre soit axé sur la prison a fond (comme le fait ma liste actuelle, meme si je passerais bien a 7moon au lieu de 8 pour un seething en plus)
soit axé aggro avec 22/23 creatures et 4 jitte, si le meta est plein de gob et de laom

en meme temps si le meta est vraiment plein de gob et de loam, je deconseille de jouer le deck,
il manque un bon anticreature au deck, car il peut rien faire contre terravore
j'hesites a jouer des needles en SB car le MU loam GB est horrible aussi a cause des deed (et loam beneficie de mox ,c'est pourquoi il arrive toujours par jouer deed a l'inverse de landstill)
donc des needles contre assaut sismique,deed,et CopRed (ce qui me ferai degager les anarchy)


j'espere que morningtide va nous amener de la bonne disrupt rouge, mon reve:
un pillage qui coute  :P  :lol:  au lieu des  :)  :D  :D  actuels, c'est trop fort de pouvoir gere en une carte a la fois vial,CoW,mox,LED,et LE land de base fetché en reponse a la moon

actuellement le meilleur tempo contre loam est je pense tormod, j'ai essayé dead/gone que j'aime beaucoup,mais je ne suis pas convaincu

Modifié par la loutre, 28 December 2007 - 16:21 .

legacy:mental misstep is banned

#28 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 28 December 2007 - 18:19

C'est vrai que powder est vraiment excellent dans ce deck.

Puis de toute façon tu résumes bien les 2 options possibles d'orientation du deck.

De plus si tu t'orientes "équipement", tu retrouveras les faiblesses de FS.

#29 Elmi

Elmi
  • Membres
  • 56 messages

Posté 28 December 2007 - 19:03

Voir le message~~DeathWeaVer~~, le Vendredi 28 Décembre 2007 à 10:16, dit :

joli petit détour touristique post-tournoi la loutre  :D et gg aussi!

sinon, pr l'amende, le pays d'écart ne veut pas forcément dire grand chose, je me suis déjà pris des prunes aux pays-bas, elles m'ont suivies jusqu'en Belgique  :lol:
Aux Pays-Bas ils sont très forts pour ça, tout comme se permettre de rouler comme des barlos à l'étranger car ils savent que ce n'est pas réciproque: en Belgique y a presque aucune chance que l'amende les suive. Perso j'attenderais un rappel qui risque de jamais venir à votre place ^^

Sinon je plussoie les choix d'Assassin pour le meta en question. Le noir n'aurait été qu'un handicap dans cet environnement plein de Wasteland récursives, et apparemment son side monoR a bien servi.

Modifié par Elmi, 28 December 2007 - 19:05 .


#30 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 29 December 2007 - 00:58

à ... ?