Aller au contenu


patricia rox du poney


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 04 November 2011 - 22:38

OMFG!!!!

J'ai trouvé ma princess jedi mindtrick!!!!!

Patricia de koh-lanta FTW!!!!!!!!
legacy:mental misstep is banned

#2 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 04 November 2011 - 23:26

+1
Mindtreak oliver !!
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#3 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 04 November 2011 - 23:31

Et pour ceux qui matent pas la télé-réalité ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#4 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 04 November 2011 - 23:38

+1, j'ai rien suivi
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#5 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 05 November 2011 - 00:43

faut dire qu'on donnait pas cher des jaunes avant ce soir.
pour moi c'est surtout le coup du coquillage de Ella qui me derange

en fait le seul qui mérite pour l'instant (sur ce que veut bien nous montrer la réa), c'est le tahitien
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#6 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 05 November 2011 - 00:48

Et par contre snober en beauté les gens qui cherchent à comprendre le sens des paroles ça te gêne pas trop? O_o
please don't drive me blind

#7 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 05 November 2011 - 01:08

Pour essayer de résumer simplement : imagine que 2 équipes s'affrontent lors d'un vote : le joueur qui obtient le plus de vote part sur le champs, éliminé. Grosse inégalité : l'une des équipes comptent 7 personnes alors que l'autre 3. L'équipe en position de force a donc forcement la majorité et décide logiquement de s'unir pour éliminer un adv., a leur guise. Oui mais voilà, ce que l'équipe dominante ne sait pas, c'est que l'un des 3 adv dispose d'un joker, qu'il peut jouer après le vote mais avant le dépouillement, qui annule la totalité des votes a son encontre (les bulletins deviennent blanc). La Patricia en question est la nana qui possédait ce joker. Sa strategie a donc été de faire en sorte de s'assurer que toute l'équipe dominante vote contre elle pendant que les 3 voies de sa propre équipe désigne le leader de l'équipe dominante (Olivier).
Résultat : 7 voies contre elle vs 3 voie contre Olivier. Mais avec utilisation du joker, c'est donc 3 voies pour Olivier, qui part donc sur le champs.

Voilà en gros pour la story en ultra résume, mais cette édition est un combat de super raclure permanente cette année... et j'avoue que même si je hais la real tv en particulier, koh est sûrement pas la plus idiote, et j'avoue que cette année est même plutôt poilante tant ca pince de tous les cotes  :moustache:

Modifié par Locus_Pocus, 05 November 2011 - 01:11 .

La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#8 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 05 November 2011 - 02:33

Voir le messageLa Loutre, le Vendredi 04 Novembre 2011 à 22:38, dit :

OMFG!!!!

J'ai trouvé ma princess jedi mindtrick!!!!!

Patricia de koh-lanta FTW!!!!!!!!

si les jaunes s'étaient concertés la semaine dernière, à savoir : anthon tu branles rien sur le camp et ils vont voté contre toi parce que t'as des bras comme la b*te de tono et on te file le collier, là ils serait à 4 contre 5 non?

j'en avais parlé à ma chérie la semaine dernière déjà... faut pas avoir bac + 15 pour empapaouter des mecs qui vont se faire crever de faim tout seul....

Modifié par tono08, 05 November 2011 - 02:36 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#9 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 05 November 2011 - 03:33

Putain les gars vous me décevez là.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#10 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 05 November 2011 - 06:52

Kamoulox

#11 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 05 November 2011 - 07:28

oué mais arretez bande de faux cul! %1
c'est quand meme bizzare la télé réalité ca cartonne mais personne ne mates!
idem pour plus belle la vie(mais ca c'est du au fait que beaucoup de bonne femme comme la mienne squat le poste , du coup dans les stats, ca fait un foyer qui regarde donc 2 personne, alors que j'm'en branle %1 )

je chie sur le télé réalité, mais koh lanta squand meme pas vraiment la meme chose.

c'est juste un bruit de fond que je suis perché sur MWS pour ma part, mais la stanné effectivement on a une belle collections de raclures!

ce qui me gonfle c'est que ca va jamais au plus meritant, d'abord une equipe élémine un part un l'equipe en minorité,puis le sexe le plus nombreux elimine l'autre, puis les moins fort elimine le plus fort qui reste etc....

le genie du mindtrick pour completer ce qu'a dit TomJulio, c'est que le joker en question personne n esait que tu l'as, et quand tu t'en sert t'es evidemment pas sur qu'on a voté contre toi, donc le risuqe c'est de se faire jarter sans l'utiliser, ou de l'utiliser pour rien.

et puis pas touche a >Patricia  %6 , la triple maman elle envoi le bouzin et elle rabille un tas de gamine de 20 ans, ca doit etre la tempete au plumard  :moustache:



sinon +1 Tono, stoi le roi du jedi mindtrick :D
legacy:mental misstep is banned

#12 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 05 November 2011 - 09:38

Voir le messageLa Loutre, le Samedi 05 Novembre 2011 à 07:28, dit :

oué mais arretez bande de faux cul! %1
c'est quand meme bizzare la télé réalité ca cartonne mais personne ne mates!
idem pour plus belle la vie(mais ca c'est du au fait que beaucoup de bonne femme comme la mienne squat le poste , du coup dans les stats, ca fait un foyer qui regarde donc 2 personne, alors que j'm'en branle %1 )

je chie sur le télé réalité, mais koh lanta squand meme pas vraiment la meme chose.

c'est juste un bruit de fond que je suis perché sur MWS pour ma part, mais la stanné effectivement on a une belle collections de raclures!

ce qui me gonfle c'est que ca va jamais au plus meritant, d'abord une equipe élémine un part un l'equipe en minorité,puis le sexe le plus nombreux elimine l'autre, puis les moins fort elimine le plus fort qui reste etc....

le genie du mindtrick pour completer ce qu'a dit TomJulio, c'est que le joker en question personne n esait que tu l'as, et quand tu t'en sert t'es evidemment pas sur qu'on a voté contre toi, donc le risuqe c'est de se faire jarter sans l'utiliser, ou de l'utiliser pour rien.

et puis pas touche a >Patricia  %6 , la triple maman elle envoi le bouzin et elle rabille un tas de gamine de 20 ans, ca doit etre la tempete au plumard  :moustache:
sinon +1 Tono, stoi le roi du jedi mindtrick :D

+1 sur l'ensemble du post

on en reparlera à la cdf car en plus avec 2 colliers y'avait 10 000 mindtrick à faire.....

et merci %4
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#13 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 07 November 2011 - 10:36

Citation

je chie sur le télé réalité, mais koh lanta squand meme pas vraiment la meme chose.

lol... Une pute habillée en robinson crusoe reste une pute.

Et les jedi mind tricks sur des gens d'une mentalité de 10 ans sont toujours moins impressionnants. (même si raconté comme ca, elle assure la darone  <_< )
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#14 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 07 November 2011 - 10:45

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 05 Novembre 2011 à 06:52, dit :

Kamoulox
J'aime bien le générique de ce jeu... Très fin...

#15 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 07 November 2011 - 10:58

Voir le messageChoobak, le Lundi 07 Novembre 2011 à 10:45, dit :

J'aime bien le générique de ce jeu... Très fin...

pour les incultes c'est ici
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre