Aller au contenu


Altération et Wizard!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#16 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 17 March 2011 - 19:08

Citation

Bien fait, ça doit avoir de l'effet sur l'adversaire. Je suis sûr qu'il y a bien une bande de geeks pervers dans les joueurs compétitifs de legacy.

C'est surtout que ça peut donner un avantage stratégique dans la mesure où le flot sanguin de ton adversaire sera redirigé vers le bas et son cerveau immanquablement sous-irrigué.

#17 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 17 March 2011 - 19:16

Ton adversaire saignera abondamment du nez, il ensevelira ses cartes sous un flot d'hémoglobine. Ses cartes seront considérées comme marquées et tu gagneras par DQ adverse!

#18 seltz6767

seltz6767
  • Membres
  • 64 messages

Posté 17 March 2011 - 20:59

Parfait, je me posais la question pas plus tard que ce matin...
Donc c'est bon si la carte n'est pas trop dénaturée, si l'on voit encore son côut de mana et concernant les effets ça n'est pas si important que ça. (pour résumer)

#19 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 17 March 2011 - 21:08

Voir le messageTheonlyone, le Jeudi 17 Mars 2011 à 20:04, dit :

Bien fait, ça doit avoir de l'effet sur l'adversaire. Je suis sûr qu'il y a bien une bande de geeks pervers dans les joueurs compétitifs de legacy.
C'est un peu un pléonasme. :D

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#20 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 18 March 2011 - 10:23

Citation

Donc c'est bon si la carte n'est pas trop dénaturée, si l'on voit encore son côut de mana et concernant les effets ça n'est pas si important que ça. (pour résumer)

ce sera toujours la même réponse : A LA DISCRÉTION DU HEAD JUDGE !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#21 jeannix

jeannix
  • Membres
  • 131 messages

Posté 19 March 2011 - 21:34

Personnellement j'en i parlé avec le HJ du Side Event du GP paris ( quia fait chié tourist en les interdisant pour finir par les autoriser :P ) e il m'a dit que il n'a presque jamais vu d'arbitres refusant un "pop-up" en revanche les Frame-less sont très fréquemment refusées .
En gros avoir des altérations c'est cool mais ca demande d'avoir les cartes normales en double ^^.
C'est pour ca que on aime le foil

Citation

Exarch Twin par ex qui kill au mieux T4, et qui ne constitue pas une menace
ah d'accord