Aller au contenu


Ban de Assassin.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#16 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 07 December 2010 - 15:48

Il te manque quand meme une des FoW. La plus classe d'ailleurs.

BTW, il est vraiment malin ce Patoch, damn fuck.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#17 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 07 December 2010 - 19:02

Je comprends pas Rompy sur ce coup-là : pourquoi a-t-il vendu ses FoW alors qu'il est le seul sur Terre à avoir le droit de les jouer ?
DEEP

#18 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 07 December 2010 - 19:07

Depuis quand Rompy est-il logique?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#19 bigredone

bigredone
  • Membres
  • 143 messages

Posté 07 December 2010 - 19:15

Voir le messageASSASSIN, le Mardi 07 Décembre 2010 à 13:24, dit :

Et si il n'y à plus de roux faudra bien trouver quelqu'un à trasher. Quelles sera la nouvelle particularité sur laquelle on se basera ? Réflechissez-y et prononcez-vous uniquement si vous êtes sur que vous ne ferez pas partie de cette minorité :).

+1

parce que je me fais déjà trasher par les ardennais par ce que je suis auvergnat

Modifié par bigredone, 07 December 2010 - 19:35 .

PREPARE YOURSELVES PEASANTS, I HAD A VISION WHERE THE DUCK PORTAL OPENED TONIGHT AND A TIDAL WAVE OF DUCKS INVADED THE WORLD FOR KOINKOIN OUR LORD AND SAVIOR

#20 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 07 December 2010 - 19:34

Voir le messageASSASSIN, le Mardi 07 Décembre 2010 à 13:24, dit :

Vous appelez ça un chapeau ? O_o Moi j'appellerais ça plutôt un amas de poil voir un scalp.

Et si il n'y à plus de roux faudra bien trouver quelqu'un à trasher. Quelles sera la nouvelle particularité sur laquelle on se basera ? Réflechissez-y et prononcez-vous uniquement si vous êtes sur que vous ne ferez pas partie de cette minorité ;).


disons les cons, les ringards et les vantards...


oops c'est pas des minorités  :)
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#21 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 07 December 2010 - 21:34

Strife: Parce que je suis pauvre, et que j'ai déjà un playset de force que j suis le seul au monde a jouer. Et puis frnchzment je m'en fous un peu d'avoir 4 force of Will trop champion de la mort du skill de la France. Je préfère le foil jap :)

#22 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 07 December 2010 - 23:16

Pour le coup, ton set de Forces est cool. Enfin, tu connais mon avis, y'en a deux qui me parlent moins.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#23 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 08 December 2010 - 00:37

Voir le messageDOA, le Mardi 07 Décembre 2010 à 12:15, dit :

Et si on pouvait aussi ban le Lorrain et EveilFoufou, comme ca on aurait plus de roux.
Eh si!
Cherchez pas, y'en aura tjs au moins un caché dans l'ombre... (ba oui les durnambules ça aime pas le soleil!)

Modifié par Battosai, 08 December 2010 - 00:38 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#24 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 08 December 2010 - 01:13

Celui-là, il était caché derrière ses lunettes !
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#25 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 08 December 2010 - 01:17

Voir le messagestrife2, le Mardi 07 Décembre 2010 à 19:02, dit :

Je comprends pas Rompy sur ce coup-là : pourquoi a-t-il vendu ses FoW alors qu'il est le seul sur Terre à avoir le droit de les jouer ?

Voir le messageSpardantevil, le Mardi 07 Décembre 2010 à 21:34, dit :

Strife: Parce que je suis pauvre, et que j'ai déjà un playset de force que j suis le seul au monde a jouer. Et puis frnchzment je m'en fous un peu d'avoir 4 force of Will trop champion de la mort du skill de la France. Je préfère le foil jap :)
Rompy m'avait déjà dit le jour de la finale qu'il n'allait pas les jouer puisqu'il à déjà un set altéré. Et du coup je me sentais celui qui avait le plus de légitimité à les jouer après lui.
please don't drive me blind

#26 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 08 December 2010 - 01:55

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 08 Décembre 2010 à 01:17, dit :

Rompy m'avait déjà dit le jour de la finale qu'il n'allait pas les jouer puisqu'il à déjà un set altéré. Et du coup je me sentais celui qui avait le plus de légitimité à les jouer après lui.

Wé enfin toi tu joues Gob ou Dredge donc les forces ne te servent pas vraiment nonplus, alors tu devrai me les donner car je suis un champion dans mon genre aussi moi  :)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#27 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 08 December 2010 - 02:08

Voir le messageNecrotyr, le Mercredi 08 Décembre 2010 à 01:55, dit :

Wé enfin toi tu joues Gob ou Dredge donc les forces ne te servent pas vraiment nonplus, alors tu devrai me les donner car je suis un champion dans mon genre aussi moi  :)

merde tes chevilles ont tellement gonflées que je viens de retrouver un bout de ta semelle sur le pas de ma porte  ;)
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#28 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 08 December 2010 - 02:48

Voir le messagetono08, le Mercredi 08 Décembre 2010 à 02:08, dit :

merde tes chevilles ont tellement gonflées que je viens de retrouver un bout de ta semelle sur le pas de ma porte  :)

Euh pourquoi je ne trouve pas ca drôle ?

Oh bof surement pas ce que tu n'est pas drôle enfaite ;)

PSRAV: On est invité à l'anniv de John vendredi soir, t'es libre ? je fais le taxi et on dors sur place ( enfin si ya pas trop de neige quoi )

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire