Posté 11 October 2016 - 23:44
Non parce que spoiler les lots c'est des cartes qui valent de la thune (osef lesquelles). Il y a vraiment des gens qui s'attendaient à voir des mythiques standard à 19 cts?
C'est ce genre de comportement qui m'a dégouté de l'organisation. Un pet de travers et ça y est tout est foutu.
Même si je veux bien entendre le reste.
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 12 October 2016 - 08:51
J'aurai pu rajouter "intéressant pour envisager un si grand déplacement". Evidemment il va y avoir des lots, évidemment ça vaut de la thune, évidemment on ne joue pas à magic pour gagner de la thune, mais on espère au moins en gagner.
Si tu fais top8/top4 tu peux qd meme espérer rentabiliser ton weekend non?
Deck Builder Forever
Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"
Posté 12 October 2016 - 12:10
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 12 October 2016 - 16:18
Le site CDF étant down, comment peut-on savoir si on est qualifiés ?
Merci par avance
Yoann
edit : trouvé !
http://www.legacy-fr...showtopic=14254
Modifié par Yoann, 12 October 2016 - 16:19 .
Posté 12 October 2016 - 16:19
Posté 12 October 2016 - 16:45
Flutiau, le 12 October 2016 - 12:10 , dit :
Tu donnes un peu l'impression de prendre Sergueï pour un con... alors que sa remarque est très pertinente.
Suffit de regarder la dotation absolument dégueulasse de l'Eternal Week-End, de la comparer à la très bonne dotation du LCQ CDF, de remettre ça en perspective quant à la PAF, et tu comprendras... Mais je voudrais pas te demander d'effort intellectuel trop intense, ça a l'air de t'en coûter.
Posté 12 October 2016 - 18:43
C'est pas comme si tu decouvrais la cdf pour la première fois
Y a des trucs que je comprend toujours pas.
Bref les gens pensez à vous préinscrire
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
Posté 12 October 2016 - 20:07
Grâce à nos sponsors et à la ville de Rennes nous avons la chance d'avoir L'INTEGRALITE du PAF dans les lots qui donne donc des lots de qualités.
Cela encore plus pour la CDF, grâce à tous les 2€ que vous avez eu la bonté de donner lors de tout les opens de France.
Evidemment le side event du Dimanche suivra les lots du LCQ il y a déjà une vingtaine de bretons qui devraient y participer.
En tout cas, merci à ceux qui viendrons et au plaisir de vous voir le jour J.
Posté 14 October 2016 - 19:01
Aussi étiqueté avec Finale, CDFL
Tournois →
Organisation Coupe de France Legacy →
Liste des joueurs qualifiés Finale CdFL 2018Débuté par Invité_AlyumdrA_* , 22 Jan 2019 cdfl, finale, 2018, bourgoin |
|
|||
Discussion théoriques →
Débats Théoriques Legacy →
Les CANTRIPS en Legacy ! avec Yoan42Débuté par Invité_Angelinou_* , 05 Jan 2019 Legacy, cantrip, CDFL |
|
|||
Tournois →
Résultats en attente ou partiel Saison 2018Débuté par Invité_Angelinou_* , 04 Dec 2018 CDFL, Legacy, Magic |
|
|||
Tournois →
FINALE CDF LEGACY 2018 - BOURGOIN-JALLIEU 17/02/19Débuté par Invité_AlyumdrA_* , 14 Nov 2018 CDFL2019, Bourgoin, Finale |
|
|||
Tournois →
Gros Tournoi 2018Débuté par Invité_Angelinou_* , 03 Oct 2018 Coupe De France Legacy, CDFL et 1 de plus... |
|