Citation
Ça a pas l'air réaliste comme situation... Pourquoi le shaman aurais pas pris sa blot ? Le cantrip c'est pas forcément BS dans ce setup ?
Se seuiller efficacement en gardant cantrip et fetch c'est vraiment possible avec shaman en face ?
Autant je veut bien comprendre les gens qui jouent 4 bolt + grim et/ou forked et/ou fire qui disent que DRS est vraiment gérable, autant j'ai du mal à voir de quels plays arrivant souvent "en pratique" tu veux nous parler.
Après, c'est pas irréalisable d'imaginer arnaquer un DRS en attaquant à 6 cartes au yards avec stifle en main quand on joue contre Mickey à la boutique. Mais j'ai rarement vu des gens qui prennent le risque d’empaler leur DRS sur goose plutôt que de tranquillement te maintenir déseuillé sur 3 ou 4 tour tout en gagnant la course...
Ou sinon tu nous parle d'une goose qui trashbloque BBE ou tarmo. Dans le cas de tarmo, t'as dit toi même que la goose ne sert pas. Dans le cas de BBE il faut pas qu'il y ai eu cascade de lili. Btw, lili est une carte n'étant pas tarmo et gérant goose.
C'est d'ailleurs impressionnant qu'on en parle si peu ici puisque ça doit être une des cartes les plus fortes du pack.