Aller au contenu


Spoiler List : Avacyn Restored


  • Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#31 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 08 April 2012 - 16:23

Voir le messageApocalypse666, le 08 April 2012 - 16:18 , dit :

Des cartes DREDGE surtout :D

-_- dredge a deja eu "pillage sans foi" donc ce serait abusé qu ils mettent de nouvelles créatures "dredge" (excepté des réeditions) qui plus est meilleur encore que celle qu'on a deja dans le package actuel .

#32 Fanfoi

Fanfoi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 08 April 2012 - 16:36

de plus le bloc en cours est deja basé sur des mécaniques de cimetière, donc je pense qu'ils vont se calmer avec ça  :P
« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

#33 wevarine

wevarine
  • Membres
  • 34 messages

Posté 08 April 2012 - 17:16

pas forcément, on peut avoir des mécaniques différentes, comme avec le retour sur mirrodin, il n'y avait pas affinité, solarisation ou regard.
On peut se retrouver sur un ravnica sans les guildes, ou alors avec de nouvelles, du genre les shards avec couleurs opposées (:b: :u: :g:   par exemple). enfin je dis ca sans connaître la storyline du bloc.

Et si je ne dit pas de bêtises, y'avait une capa par guilde sur ravnica, ce qui fait 10 capa susceptibles de revenir.

Pour revenir sur le sujet, plein de bonnes cartes pour Kaalia en prévision :P

#34 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 08 April 2012 - 18:31

La capacité Miracle est à surveiller étroitement à mon avis. Beaucoup de cartes fortes permettent de jouer avec le dessus de sa bibliothèque dans le format (Top, Brainstorm, Ponder).
La carte dévoilée est intéressante mais pas démentielle non plus. Attendons de voir ce que le bleu réservera notamment.

Sinon, le reste n'est pour l'instant pas d'un niveau fantastique. Bon, l'ange est très puissante mais trop chère pour voir le jour en compétition, semble-t-il.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#35 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 09 April 2012 - 00:04

Je vois bien les Tempo Tresh, Tempo Zoo troquer leur Chain Lightning contre ce blast "Miraculeux" avec leur 3 BS et 4 Ponder. Sérieux t'en vois passer 2, tu te prends 2 claques de Delver et tu craques 2 fecth,  t'es à porter d'un simple Bolt en un rien de temps.
Ça à l'air complètement fumer avec BS cette capa...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#36 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 09 April 2012 - 08:26

Voir le messagesurfait, le 09 April 2012 - 00:04 , dit :

Ça à l'air complètement fumer avec BS cette capa...
+1
D'ailleurs il ne reste plus qu'à éspérer que WotC ne craque pas son slip en éditant des cartes miracles débiles qui amèneront à un ban de BS...
Le format est pas mal tel qu'il est en ce moment, ce serait con de tout chambouler.

#37 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 09 April 2012 - 08:40

Image IPB

Suis-je le seul à y voir une bonne bête à réanimer ?

C'est juste un Yawgmoth's Bargain volant qui se "rembourse" s'il touche.

Après un Reanimate l'addition est corsée mais avec un autre sort de Réa le CA immédiat est quand même pas dégueu  :)

Image IPB

Citation

D'ailleurs il ne reste plus qu'à éspérer que WotC ne craque pas son slip en éditant des cartes miracles débiles qui amèneront à un ban de BS...
C'est pas faute d'essayer  ;)

Modifié par Celestil, 09 April 2012 - 09:09 .

Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#38 slice-of-life

slice-of-life
  • Membres
  • 421 messages

Posté 09 April 2012 - 09:04

Et c'est reparti sur la psychose du ban. Vous allez finir comme Captain Igloo, qui voyait LED ban suite a la revelation de Pillage sans foi : des Paco Rabanne de Magic :)

Voir le messagePatoch, le Lundi 29 Août 2011 à 17:10, dit :

Règle 0 : les gens sont cons.

#39 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 09 April 2012 - 09:18

Je ne cherche pas à nourrir la psychose : çà me fait juste rire de pouvoir jouer des cartes comme Time Walk en Legacy.

Vivement le Ancestral Recall-like  :moustache:
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#40 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 09 April 2012 - 09:28

lol!

:blink:

ils ont imprimé un timewalk legacy !!!!! a chaud, ca a l'air frais dans esper blade(double lifelink de batterskull,double trigger de jace, enfin timewalk quoi )

OMFG!
legacy:mental misstep is banned

#41 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 09 April 2012 - 09:45

Voir le messageslice-of-life, le 09 April 2012 - 09:04 , dit :

Et c'est reparti sur la psychose du ban
Sans en arriver là, faut reconnaître qu'au rythme où c'est parti avec leur cartes "miracles", BS va devenir un splash obligatoire dans tous les jeux Leg... :moustache:

"On édite des trucs qui font vendre, on voit ce qui passe et si c'est débile, on ban" (cf Mental Misstep): C'est bon pour le business, c'est vrai...

#42 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 09 April 2012 - 09:48

ils ont craqués chez wizard la !

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#43 Aes_Sedai

Aes_Sedai
  • Membres
  • 75 messages

Posté 09 April 2012 - 09:57

Et au pire ça se pitch sur FoW...
Better to reign in Hell than serve in Heaven.
-- John Milton, Paradise Lost

#44 wevarine

wevarine
  • Membres
  • 34 messages

Posté 09 April 2012 - 09:59

et pour réutiliser les miracles y'a toujours noxious revival

#45 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 09 April 2012 - 10:07

Voir le messageAkinos, le 09 April 2012 - 09:45 , dit :

Sans en arriver là, faut reconnaître qu'au rythme où c'est parti avec leur cartes "miracles", BS va devenir un splash obligatoire dans tous les jeux Leg... :moustache:

Faut être long à la détente pour pas comprendre que Brainstorm est la meilleure carte du Legacy  :lol:

Modifié par Tafit, 09 April 2012 - 10:08 .

Twitter : Mtgtafit08