Aller au contenu


Conspiracy 2 - The Reign of Brago


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#1 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 22 February 2016 - 19:18

Et c'est officiel, nous aurons une 2ème extension Conspiracy !!

Image IPB

Et une image :

Image IPB

L'annonce officielle : http://magic.wizards...ng-conspiracy-2
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#2 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 22 February 2016 - 19:54

Le Roi-Sorcier d'Angmar??

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#3 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 23 February 2016 - 14:28

Le roi des White Walkers :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#4 Blurme

Blurme
  • Membres
  • 21 messages

Posté 24 February 2016 - 21:53

changement de programme :

L'extension s’appellera  "the empty throne"
le roi est mort, longue vie au roi

http://magic.wizards...ng-conspiracy-2

Demain, ils annoncent les DUAL LANDS dans eternal masters :)

#5 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 25 February 2016 - 10:26

Super Secret Tech en 221/220 apparemment.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#6 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 25 February 2016 - 10:41

LE BFM EST DE RETOUR WOUHOU!

Ou alors Brago ne compte pas vraiment comme une carte parce qu'il est mort? ^^

Esprit du roi Brago :u: :w:
Légendaire et esprit

"Brago ne peut ni attaquer ni défendre, et ses capacités activées ne peuvent être jouées"
et
"indestructible"

0/1

#7 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 25 February 2016 - 11:00

Je pense qu'effectivement ils ont barré 221 car ya plus Brago ou alors en super promo... :)

Ils avaient fait une première annonce à 221 avec Brago, là c'est la 2ème sans Brago, qui a été tué

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#8 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 26 February 2016 - 17:22

Retournement de situation mes chouchous ! http://magic.wizards...ng-conspiracy-2

Ca commence un peu à perdre son sens mais j'aime bien cet espèce d'humour de fausses annonces, annonces modifiées, j'espère qu'il y a vraiment une volonté de teasing derrière, et que ce n'est pas la R&D qui s'est trompé deux fois...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#9 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 26 February 2016 - 22:40

C'est du marketing et pour le coup c'est plutôt bien fait. Pour le coup, je suis maintenant bien au courant que Conspiracy sort en Août, alors que sur une annonce classique, je l'aurai déjà zappé

#10 freeza

freeza
  • Membres
  • 14 messages

Posté 28 February 2016 - 13:33

Brago a blinké, il va sûrement revenir dans la prochaine annonce...

#11 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 10 August 2016 - 18:43

Début des spoilers avec un pw assez sexy :

Image IPB


Ça m'a l'air à priori  trés jouable pour les decks qui jouaient déjà garruk relentless qui est un poil moins polyvalent mais qui gére une menace définitivement et pond des tokens, d'autant que la dame peut se réinitialisée de elle même.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#12 Izno

Izno
  • Membres
  • 161 messages

Posté 10 August 2016 - 21:42

Perso je la trouve vraiment bien et tres singulière, elle sera joué en legacy je pense.

Modifié par Izno, 10 August 2016 - 21:42 .


#13 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 10 August 2016 - 22:08

Je pense qu'elle ne le sera pas. À mon avis, elle ne sera pas jouée en compétitif, sauf en EDH.
En tout cas, je l'aime bien.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#14 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 10 August 2016 - 22:42

Je sais pas je trouve qu'elle a la polyvalence pour rentrer dans un side d'aggro loam un peu comme garruck ou bien maverick, et pourquoi pas dans le mardu stoneblade qui commence à emerger un peu.

Elle sera surement au moins testée en side et elle est à la fois decay et bolt proof ce qui  est un bon point pour elle.

Modifié par Balthyr, 10 August 2016 - 23:13 .


Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#15 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 11 August 2016 - 01:42

Je doute que ce soit mieux que Garruk dans le Side de loam.
Mardu stoneblade ? Si c'est ce à quoi je pense ça existe depuis un bail, Fabiano jouait ça à l'époque.
Est ce que la liste a évolué ?